Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Offre de prêt entre particuliers - petite annonce Mayotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caravella
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Nathalie CARAVELLA, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous soumets une offre de prêts aux (particuliers, entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.
- Choix du montant allant de 2 000 € à 500 000 €
- Choix de la durée de remboursement : de 1 à 25 ans.
- Taux de remboursement annuel 2,20% intérêt.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Si vous êtes dans le besoin et intéressé à mon offre, Contactez-moi : nathalie.caravella@yahoo.fr
Et je ne peux que répéter : ATTENTION AUX ARNAQUES !

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1