| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
getyours Membre discret

|
Posté le: 06 Mar 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
Hiiii , en faite je voulais savoir comment on appel le genre de colant pr les jambes qu'on carter ou wade, je tiens à preciser que je ne parles pas des shooting arm sleeve ...
Par contre j'ai vu kk post sur le nba store et je voulais dire que le site de foot locker ( us bien sur ) est vriament complet niveau jersey et fringues j'ai deja fait 2 commandes, 1 semaines d'attente dc je recommande! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
nour.g51 Membre discret

|
Posté le: 17 Mar 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
hi mec est-ce que ça t'interresses des maillot brodées pour 50€ avec les frais de port? Ils coûtent aussi chers que les replica mais la qualité est superbe! Si tu veux voir les photos envois moi un mail a mon adresse ça coûte rien!
js.galassi@laposte.net |
|
|
 |
getyours Membre discret

|
Posté le: 17 Mar 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ah dsl mec ms j'ai deja le maillot jordan authentique et le wilkins en replique brodé ... aux usa ils valents pas gd choses durant els soldes c'est facile d'en trouver pr pas chère ... tiens mon blog il y tous les maillots que j'ai deja achtés pr des potes
http://getyours.skyblog.com |
|
|
 |
nour.g51 Membre discret

|
Posté le: 17 Mar 2006 22:50 Sujet du message: |
|
|
dac o dac, si tu as des potes qui en veulent dis moi, ils sont vraiment stylé et je peux presque tout avoir , j'ai même le jordan all star game de 1992 en brodé, une tuerie.Sinon bon match ce soir a 2h05 sur canal.Tchao.
PS: si tu me trouve des clients je peux t'en vendre un à 20 €. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|