| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 11 Fév 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
alors sa yest c'est definitif ....tout le monde est parti !!! ...bon quoi qu'il en soit j'espère que tu te remets de jour en jour Sam...(attends toi a me voir ce soir (maybe) ) et sinon pour vous la saison c'est perdu ??? putain tu m'a mis la pression hier quand t'as dit que ...le match de brignais était pour me and ann so .....va falloir que j'évolue beaucoup mais c bon puiqu'on a 2 nouvelles .....Mais moi ce que j'ai vraiment envie de faire c'est aumoins marquer 10 conre chaponnay car ce match la n'était pas très brillant pour moi au niveau des stats (0 p.!!) bon et sinon rien d'autre a dire bye ... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 11 Fév 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
c'est cool si tu passe a la maison ce soir!! en tout cas j'aimerais bien te revoir ça fait un bail!!!!
et t'en fait pas pour moi je me remet encore plus vite que je ne le pensait j'ai meme espoir de rejouer contre chaponnay la semaine prochaine.
la j'ai plus mon atelle juste une genouillaire j'ariive meme a trotiner. c cool je suis tro content mon genou a désenflé dc tout va bien....
et sinon aparement ouais tout le monde est partit
donc vivement la reprise... gros bisous |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 11 Fév 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pas encore parti (demain)
raïssa pourquoi tu dis « c’bon puisqu’on a deux nouvelles »
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 11 Fév 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, il y a peut être de nouvelles filles qui viendront faire entrainement avec vous. Mais elle ne pourront pas faire les compets car ce sont des seniors... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 12 Fév 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
c'est cool ça
bonne vacances à tt le monde moi je m'en vais  |
|
|