Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

problème avec emule avec un routeur wifi aol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hernandez
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Fév 2006 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je m'appelle audrey.
j'ai installé un modem routeur wi-fi, que j'ai fait configurer par un technicien d'AOL, et depuis j'ai un problème avec emule.
il me dit de revoir ma configuration alors j'ai tous fait mais quand je teste mes ports,visiblement il y a un problème soit avec le pare feu mais je l'est désactivé soit avec le routeur mais je sais pas comment on fait.

j'espère que vous pouvez m'aider.

salut

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Mai 2006 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, le routeur wifi doit posseder un parefeu qui par defaut bloque tous les ports.

Il va te falloir debloquer les ports compris entre 4600 et 4800 (ce que j'ai fait chez moi) en tcp et en udp vers l'adresse ip de l'ordinateur du reseau qui telecharge.

Generaleent tu tape 192.168.1.1 (l'adresse de ta passerelle peut être differente selon ton operarteur) et ensuite le mot de passe est souvent (admin/admin) mais souvent c'est pas ce mot de passe.

Relis la doc de ton routeur pour être sûre.

A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1