Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

PROPOSITION DE PRÊT D'ARGENT ENTRE PARTICULIERS EN FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caravella
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 17 Juin 2017 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Madame Nathalie CARAVELLA, femme d'affaires d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 1000 euros à 500000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: nathalie.caravella@yahoo.fr

Au plaisir de vous lire

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1