| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 07 Fév 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
salut à toutes bonnes vacances profitez en bien et svp revenez moi entieres merci. Parceque les filles le championnat est loin d'etre finit quand on voit les resultats de ce week end.
Bon il faut oublier maintenant ste genoise ce sont plus elles nos adversaires direct pour la premiere place, je pensais sincerement qu'elles pouvaient battre brignais mais il n'en ai rien:
AS BRIGNAIS 60 ENTENTE SAINT GENOISE 48
donc voila au moin maintenant les choses sont claire.
faut a tout prix rebattre cette étonnante equipe de brignais qui explose tout le monde a part nous of course.
Tu l'aura compris anne so tu dois tirer un coup de chapeau a tes coéequipieres pour l'exploit qu'elles ont réaliser la bas et moi je tien a les remercier car c'été le plus beau match qe j'ai eu à coché cet année.
et comment les remerciers autrement qu'en sortant THE grand match ce jour la.
tu as l'avantage du fait qu'elles vont faire une fixation sur laeticia qui avait marquer 22 pts mais surtout avec un pourcentage de malade une fois n'est pas coutume non franchement cété incontestablement son meilleur match de la saison. Ce match sera pour toi est Rai.
Donc j'éspére que le rendez vous est pris:
ça sera le samedi 20/03/2004 autant dire que d'ici la vous avez bien le temps de bien vous preparer meme un peut tro.
Alors profitez bien des vacances car a la rentrée je serai impitoyable.
PS: J'ai réussi mon éxam écrit du stage d'arbittrage j'ai eu 16 je suis donc admis pour le stage fermer leweek end prochain ça doit te rappeller des souvenirs jt? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Fond Bérangère Membre discret

|
Posté le: 07 Fév 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'il a été chaud ce match !!
Gagner à 5 contre 10 c'est vrai que ça le fait !!
bravo pour ton stage Sam !! 16 (j espère que c'est sur 20!!) !!LOL !!
J'espère que tu seras aussi bon arbitre qu'entraineur !!
Pour ma part je souhaite de bonnes vacances à tt l'ALV !!
T'inquites pas la motivation c'est pas comme les théorèmes de maths ça s'oublie pas pendant les vacances ! C'est plutot le basket qui va me manquer !
Gros bizzzouuxxx a ts !
BB |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 07 Fév 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
cool!!!!! lol |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 08 Fév 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
tout d abord pr ton examen et bonne chance pr le week end prochain !!!
aussi comme tu me l’avais dis le ski c’est vraiment pas bon pr les genou.
bon alors pr le match de Brignais t inquiète je serais en forme, en plus cette équipe ne connaît pas mon jeu, elles ne se méfierons pas tro de moi elles seront sur laëticia sûrement.
et puis là je suis motivée, car j’en ai marre de faire des scores à la c.. kan je sais kon peut faire bcp mieux et se prendre bcp moins de paniers, .. enfin bref n’en parlons plus.
je suis tro étonné du résultat de l’équipe de st Genis contre Brignais je pensais ke nos principaux adversaires était st Genis mai non apparament c’est Brignais, mai bon je ne m’inquiète pas tro si au match aller vous les avez battu 40-16 alors que vous étiez 5 ca devrait le faire contre eux, on sera un peu plus et en plus ça sera chez nous.
Bon d’abord il faut penser au prochain match c’est à dire Chaponnay celui ci on le gagne on doit faire un beau match , et puis il y a les vacances avant, alors à la rentrée on sera en super forme
alors vous avez gagné ce matin contre la duchère ? _________________
|
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 08 Fév 2004 23:28 Sujet du message: |
|
|
salut anne so merci. on a perdu contre la duche mais ça on s'en fiche on sé fé massacré ds tous les sens du terme.
je suis gravement blessé au genou pour ma part.
j'en ai au moin pour 2 mois d'aprés le toubib.
je te donnerai plus d'info plus tard la j'ai tro mal....
gros bisous..... |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 09 Fév 2004 2:12 Sujet du message: |
|
|
Les boules pour ton genou mister...
Décidément c'est pas le moment de jouer parce que notre ailier (celui chevelu qui avait eu 5 passages de force) s'est aussi blessé à 1 semaine de ses fiançailles... Les boules parce qu'on venait de demander le changement...
Bravo pour ton exam et bon courage pour la suite. Tu passes quand l'examen pratique sur le terrain ??? Tu me diras où tu iras arbitrer... Si j'ai l'occas' je viendrais te voir arbitrer...
Remets-toi bien et bonne continuation avec tes filles. |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 09 Fév 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
c’est koi ce problème avec ton genou ?  _________________
|
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 09 Fév 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
je pense que me suis fait une entorse du genou le gars de la duche il ma poussé en l'aire alors que j'étais lancé pour faire un double pas resutat il me deséquilibre et la je retombe mal sur mon pied gauche et le genou a tourner je crois. la ça a vraiment enflé donc le toubiib n'a pa pu faire un réel diagnostique. on va revoir tout ça tranquilement dans 10 jours....
mais déja j'ai de la chance. c'est sur les ligaments n'ont pas étaient touchés
maintenant faut voir ce qu'il y a. je pense que c'est po tro grave.
c'est vraiment les boules pour ton pote jt. ça pa été le bon week end pour le physique.
sinon merci pour l'arbitrage. mais la aussi je suis dégouté j'ai un stage fermer ce week end du 14 a st martin en haut...
ça me fait tro chié mais bon j'irai quand meme on verra bien. je te tiendrai au courant
bon anne so moi je me retrouve malin maintenant je pourer plus t'embetter a cause de ton genou lol!
gros bisous à toute..... |
|
|
 |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 09 Fév 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
bon tu vas pas le croire ann so mais sa l'air d'etre serieux sa blessure il m'a dit qu'il en a pour au plus 2 mois !!!mais le connaissant il a faire que 1/2 mois car il s'en fous des docteurs !!!tout ce qu'il veut s'est joué!!!(comme certaine d'entre nous dailleurs .... sans viser personne!!)
mais bon il parait que leur match contre la Duch c'était de la boxe et que il avait envie de se barer !!!meme moi quand j'ai vu la feuille de match ...Laurent qui a marqué 11 points ....c'est bizarre c'est plus Samir....lol..mais bon...
Sinon tu pars et en vacances ???Et bein si tu part jte dit bonne vac mais depense pas toute ton energie car il faut en gerder pour exploser Enteinte St genoise.....lol....(j'ai de l'espoir) et encore bravo sam pour ta formation d'arbitre!!!!chapeau !!!allez BY BY tt le monde |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Fév 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
???? que 10 jours ???? c de la folie!!!!!!lol!!enfin tu fait comme tu veux!!!lol!!!  _________________
|
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 09 Fév 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
Sam c’est pas très sérieux d’aller faire ton stage alors que tu as un problème au genou, c’est pas toi qui me disait il y a quelque temps qu’il fallait que je fasse très attention et dès que j’avais mal j’arrêtais ça servait à rien d’aggraver la blessure !!!!!!!
Une chose est sûr maintenant tu ne pourras plus rien me dire par rapport à mon genou car tu es pareil. Genre têtu qui joue même si le médecin conseille de ne pas tro jouer.
Pour répondre à ta question Raïssa ouai je pars en vacances déjà je retourne au ski avec mon frère et après je vais à Nantes chez mon père, voilà voilà
t inquiet je garde une partie de mon énergie pour éclater l’entente st genoise et toutes les autres équipes kil restent , toi aussi car apparemment Sam compte sur nous pour le match contre Brignais. bon il y a encore le temps
bonne vacances a tout le monde. |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 09 Fév 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
mais non anne so t'inkiete j'ai juste dit que j'allais y aller. mais pas specialement pour joué
de toute façon meme si je voulais je pense que C mort lol
non je vais juste faire le déplacement avec les autres aprés on verra bien avec les educateurs quels sera mon role c tout...
t'inkiet moi j'éspere juste etre sur pied pour notre match contre jassan
avant ça il y a chaponnay mais la je jouerais po je vais coacher les seniors!! lol! ça sera drole mon coach ne sera pas la....
et message à rai. attention laurent il est devenu dingue il évolue de match en match
et la il encore ses lunettes! lol
il va tout déchirer la saison prochaine avec ses lentille(il dit qu'il est retissant à allé au contact a cause de c lunette) je suis content pour lui.
mais comme je vous ai dit faites pas gaffe on la pas joué ce match on C demander 4 fois si on arreter le match pour ce barrer.
quand tu vois raf qui fait une ineterception fonce o panier é la grosse droite il se retrouve par terre limite en sang et l'arbitre qui fé " joué C un choc normal" tu te pose des question.
quand il m'ont blessé mon coach il a fait c bon y en a marre on se casse.
mais j'ai dit non continuer finissez le match. et voila on joué plus on entendé just la fin... apré cété "Bande de pd barrez vous et tous ce qui va avec vous ne prenez pas de douche etc... cool " enfin heureusement que c pas partout pareille....  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Fév 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
attends raf aussi il est a plat ??? en tout cas j'espère pas pour vous..faut que je passe......moi aussi je devrais faire comme Laurent car si sa continue je vais devoir porter des fils avec mes nouvelles lunettes ...lol...(sa risque pas vraiment enfaites)..ah c'est dingue cette Duch encore heureux pour vous que vous rejoué pas contre eux parce que c'est grave la ...aufaites c le match ou sa c'était fini en Baston la ou s'en est un autre??? bref sa doit etre des mauvais perdants...bizarre j'ai l'impression qu'il y a que vous qui ne l'étes pas dans ste poule c'est dingue !!!ah chaque fois ya des raleurs!!!Yen a marre....et puis de toute facon nos douches elles sont mieux !!lol!!!rien a battre !!!!bon j'arrete de m'énerver ..masi je te jure que si je serais venu je serai allez reclamer des points comme on l'a fait ac Ann so au dernier match (je crois)!!lol!!! mais bon stop on n'y pense plus ...ils n'iront pas bien loin..maiq j'ai pas le souvenir que l'année dernière c'était aussi brutale dans votre poule...ptêt que je suivais moins .. mais bon
thaô....
Ps:je rouille!!!c'est affreux!!! _________________
|
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 09 Fév 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
c’était pa ce match la baston , car c’étai le seul match où je n’étais pas là et je suis presque sûr que ce n’était pas la duchère.
Je suis d’accord avec toi ils sont jamais content il y a que des raleurs dans cette poule
t’inquiet t’es pas la seule a te faire moi c’est pareil j’ai que ça à faire laisser des messages sur le forum ça m’occupe, .. bon si j’ai bien des devoirs à faire mai bon ça on n’y pensera plu tard  |
|
|
 |
|
|