Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

81 POINTS DE KOBE BRYANT ! (video et commentaires) Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Redman95
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 20 Fév 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous avez sûrement vu qu'il a rigolé avec Shaq... Métamorphose de Kobe?

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numéro8
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 22 Fév 2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Kobe meilleur passeur, ben bravo, comme quoi c'est vraiment un joueur complet et c'est dommage qu'avec les Lakers il ne fasse pas un peu confiance aux autres comme jordan pouvait le faire ( les finales contre les Jazz je crois; Jordan donne le ballon à Steve Kerr pour le tir décisif ).
Si Kobe était plus altruite ses coéquipiers prendraient confiance et hausseraient leur niveau et c'est toute l'équipe qui en bénéficierer donc Kobe aussi.
deathrow
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas oublier qu'il a mit 81pts pendant un match de 48min (j'sais pas combien de temps il a joué) alors qu'à l'époque des 100pts de Chamberlain ils jouaient plus longtemp (je ne sais pas exactement) mais Chamberlain est le joueur ayant jouait en moyenne plus de temps par match de toute l'histoire et que pour ce battre j'ai lu qu'il fallait qu'un joueur joue tout le match et les prolongation pendant toute une saison pour battre ce record, donc Kobe a réllement réalisé un exploit.

et comme dit le proverbe burkinabé (Burkina-Faso):

-"on peut haïr un chien, mais on ne peut pas nier la blancheur de ses dents" Clin d'oeil
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Sep 2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le proverbe Clin d'oeil
je ne connaissais pas...

J'aime bien les proverbes africains, trop marrant et plein de philosophie difficlement compehensible par les occidentaux.
nikola49
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 28 Sep 2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous dire que j'ai vu le match de Kobe il est impressionant ca y a pas de doute là dessus, son shoot est trop pur ! Aussi prenez Jordan fin années 1980 ou début 1990 et tu verras qu'il avait un jeu + perso qu'a son retour. Tout ca c'est aussi une affaire d'expérience et de l'equipe qui t'entoure. Quand t'as le talent de obe tu es forcé de prendre le jeux a ton compte, au fil du temps il fera + de passe car physiquement il ne pourras plus faire la différence aussi facilement. Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2