Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

81 POINTS DE KOBE BRYANT ! (video et commentaires) Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kamil
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 25 Jan 2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle perf de Kobe Bryant
En se croirait revenu dans les années Chamberlain ( record absolu 100 points en un match)
Kobe detient desormais la 2e plus grosse perf de l'histoire
Par contre ses coéquipiers avaient l'air un peu inutile sur le terrain car Kobe monopolisait le ballon.
Je trouve qu'il faut etre très égoïste pour jouer comme ca meme si on ne peut pas le critiquer officiellement sur ce match la
Les blazers étainet pathétiques. Je ne comprens pas pourquoi ils ne se sont pas adapté à l'attaque de Kobe au fur et à mesure du match
Enfin bref
Je retiens aussi le commentaire de Kobe après ce match historique
sur la possibilité d'atteindre le record de Wilt Chamberlain:
"Je suis déjà fatiqué à l'idée même d'y penser" Sourire
Moi je propose un autre défi à Kobe:
réediter une telle performance contre San Antonio ou Detroit Maléfique
Je vous le dis qu'il serait plus facile de mettre 100 pts face à une autre équipe. Mort de rire

http://video.google.com/videoplay?docid=2758354593677837879

http://video.google.com/videoplay?docid=5521198729490127430

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotsauceand1
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Jan 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

c' etait pas les Blazers mais les Toronto Raptors Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Jan 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui superbe performance, d'autant plus que kobe prend feu au moment ou il commence à remonter à lui tout sseul les 10 points de retard en 3 eme quart temps que comptaient les lakers.

Moi qui ai vu le match en entier c'est surtout ça que j'ai trouvé impressionant.

Les 55 points en deuxieme mi-temps avec un pourcentage de reussite equivalent à celui d'un pivot comme shaq (55/60%) mais avec des panier pas du tout proche du panier et trés difficile (à la kobe quoi).

A savoir que kobe n'est qu'à 4 points du record historique pour le nombre de points marqués en une mi-temps (qui est de 58 lors des fameux 100 points de wilt)
Redman95
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 25 Jan 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas aimé Triste

Bien sûr il marque 81 points mais c'était un match pas top, on voyait QUE Kobe, et comme je l'aime pas trop...

cyberfun
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 25 Jan 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

81 points, c'est bien mais moi je préfère un joueur qui marque moins mais qu'il fait + d'assists parce que c'est nul un joueur contre le reste...
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Jan 2006 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le sujet porte plus sur un record historique plutot que de vos avis personnels sur le joueur en question.

Moi j'ai trouvé ça trés impressionnant et je ne pense pas être le seul.
Numéro8
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 26 Jan 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est impressionant, même si on aime pas Kobe Bryant, on ne peut pas nier qu'il a réaliser quelque chose de surhumain.
Sur ce record, je dis bravo, mais le problème c'est que ça fait quand même pas mal de temps qu'il ne joue que pour sa gueule l'ami Kobe, ça serai bien qu'il se dise que si il a 4 autres personnes avec le même maillot que lui sur le terrain ça veut peut-être dire qu'il peut jouer avec eux et que ces gens là ne sont pas unnquement sur le terrain pour lui donner le ballon, faudrait que son coach lui dise que les 4 autres ne sont pas des ramasseurs de balles, on n'est pas au tennis !!!!!!! Mort de rire

Bobbylatope
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 27 Jan 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

81 pts, c'est tt de mm une performance assez exeptionnelle. Il a pris cette année une autre dimension. Le faite que ca soit phil jackson qui ai repris les commandes de la franchise californienne (en pleine crise avt le début de la saison quand mm) a donner a son "franchise player" les moyens, un systeme de jeu qui mettent kobe en 1er ligne dans les phases offensives (et donc en valeur).
Mérite t il pour autant le titre de MVP pour la saison 05-06 ? certe, il a contribué a de nbrx records (62pts en 3quart tps & 81pts, 5match de suites a + de 45pts...) mais au niveau du collectif, les LAL sont quand mm (un peu?) a la traine. (7eme de la conférence c'est pas mal apres l'année difficile de 04-05 mais insuffisant pour la plupart des votants du MVP de l'année 05-06 qui compte beaucoup sur la performance de l'équipe et de son classement final pour élir le mvp). (je le mettrai 1er ou 2eme au classement final avec Billups de detroit)
Si cleveland continue a enchainer les victoire et a arracher une 4eme place de la conférence east, alors lebron james pourra réver au titre de MVP (mais peut etre est il encore trop jeune pour obtenir un tel titre? - de tt facon il le gagnera un jour, c'est une certitude, avec une tel marge de progression depuis son arrivé en NBA). Pour l'instant c'est chaucey Billups le MVP, pas de doute la dessus (avec Kobe) (ya ka voir le bilan des pistons 35v/5d - Il incarne l'ame de cette equipe -> Un bilan monstrueux qui en fait l'une des plus grd equipe de l'histoire du basketball). Iverson est forcément tres complet avec les 76ers (32pts/match, 7.5passes/match) mais le bilan de l'équipe est insuffisant (7eme a l'est seulement) - Le rendement des autres joueurs est mauvais (meme Webber n'a pas l'ame d'un leader capable d'aider IA dans les phases offensives & defensive) Duncan & Garnett sont légérement moins bon que les années précédentes (d'avantage au service du collectif). O'neal commence a avoir des stats interessantes depuis 2-3 semaines, mais son début de saison (blessure & stats en baisse) ne lui permettont pas d'avoir le titre de MVP (la vieillesse s'installe). Wade prend une nvelle dimension (+ explosif, stats réguliere), mais il n'a pas encore le statut qui lui permettrai d'avoir le titre de MVP. Carter est un scoreur mais a des stats pas assez complete pour rivaliser avec les bryant, IA, james. Pareil pour Anthony de Denver, pas mauvais, mais pas assez régulier (sauf depuis une 10aine de matchs). Arenas est un simple scoreur qui shoot a peine a 40% donc impossible pour lui de figurer ds le 5 majeur. Nowiztki est un grd joueur (bcp trop sous estimé, certainement parce que c'est un europeen) qui peut, si son equipe continue a réaliser la saison qu'ils sont en train d'effectuer (30-10) a avoir le titre de MVP (mais j'en doute tt de mm - 2 non américains MVP de suite en NBA, ca donnerai une image du basket US peu crédible).
T-mac a trop svt été blesser & son equipe est une vraie déception cette année. Je suis persuadé que son choix de partir pour Houston était une erreur. Il aurait du rester en floride aux magics et travailler comme l'a fais cleveland en faisant signé un 2eme scoreur, un joueur capable d'épauler le scoreur de l'equipe (un peu genre un S. Pippen du temps des bulls de jordan23 par exemple). Le MVP de l'année derniere (Nash) est - imposant que l'année passé avec les suns (qui connaisse un pourcentage de victoire - bon que l'année passé a la mm epoque -> ils se feront sortir en 1/2 final de conférence west) - Il ne sera pas mvp (une autre certitude). Mike Bibby fais une bonne saison, mais son equipe est vraiment trop largué au classement (dans les derniers de la conférence west). Grant fais une excellente saison avec les clippers (la surprise de l'année grace également a sam cassel) est peu esperer faire partie des 10meilleurs joueurs de l'année en NBA.
MVP Classement TOP 10 (prognostique)
- C. Billups (detroit)
- Kobe Bryant (LAL)
- Lebron James (cleveland)
- Nowiztki (dallas)
- Iverson (76ers)
- Wade (heat)
- Duncan (spurs)
- Grant (LAC)
- Steve Nash (suns)
- Carmelo Anthony (Denvers)
- Kevin Garnett (minesota)
Meilleur 5 majeur Billups (meneur) / Kobe Bryant (arriere/aillier) / Lebron James(arriere/aillier shooteur) / Nowiztki (aillier fort) / Duncan (aillier fort) -->>> il manque aujourd'hui un grd pivot dans la ligue américaine : Bosh, O'neal (pacers), yao ming sont l'avenir a ce poste, mais aucun d'entre eux ne pourra remplacer les robinson, ewing ou autre o'neal (sur le déclin aujourd'hui mais tjrs présent lors des grd rendez vous) des années 90-00.
I love this game!
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Jan 2006 6:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette longue analyse.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Jan 2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bé on va dire que Kobe est la en scorant, mais en penssant a faire gagner l'équipe.C'est trés intéressant.Kobe aurait pu, a mon avis faire les 100 pts, mais a préféré faire gagner son équipe que de primer ses stats.Bravo Kobe, et en espérant que tu reste sur cette lancé de valeureux guerrier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wad3
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 05 Fév 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre 81 points dans un match et surtout 55 points en une mi-temps!, qu'on soit perso ou pas, on ne peut que s'incliner devant ca!
Mais Schoennagel jcrois que si il avait pu mettre 100 points il se serait pas gêner^^.
Mais c'est malheureux à dire, lors de son interview après match , le fait qu'il dise que la victoire a été plus importante que son record ,c'est pas tres crédible venant de lui non^^?
Enfin c'est pas le plus important, même si j'aimerai jamais le fait qu'il prène 30 shoots par matchs, qu'il persiste à shooter même quand il arrive pas à en rentrer 1 et que son jeu collectif sur un terrain est contraire à son talent...c'est quand même un joueur extaordinaire qui a fait un match extaordinaire!

Vive Dwyane Wade et LeBron James!!!!!!!
deus
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Fév 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso avant j'aimai pas trop Kobe mais là on s'en fou qu'il soit perso du moment que sa fait gagner l'équipe, c'est une aurtre facon de voir le basket : pas cool pour les coéquipier mais pour la franchise sa fait des matchs gagnés et une histoire qui restera dans les mémoires
Donc Kobe peut jouer perso si il veut mais quand son équipe perd on dira toujours que se sera de sa faute (et se sera pas totalement faut)
Numéro8
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 17 Fév 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas dimanche c'est le All Star Game et je me demande comment ca va se passer pour Kobe. Est ce que ses coéquipiers d'un soir vont jouer le jeu et le servir au maximum pour le mettre en valeur ou alors vont ils le boycotter comme c'est déjà arrivé dans le passé pour certains joueurs? Et idem pour ses adversaires d'un soir, vont ils lui laisser des espaces pour le show ou vont ils le cadenasser?

GWADA.TYS
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 17 Fév 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

On boycott les rookies à la rigueur mais pas un mec comme Kobe Bryant Clin d'oeil
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Fév 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Kobe bryant fini meilleur passeur du all star game 2006 avec 8 passes decisives, 7 rebonds, et un 4/11 au shoot pour faire autant de points que de passes ( 8 pts ) Clin d'oeil

Comme quoi, quand il est bien entouré (on ne peut pas mieux l'être lol !), il sait faire confiance aux autres et briller dans un jeu plus altruiste et collectif.

http://www.nba.com/games/20060219/ESTWST/boxscore.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2