|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brunel Membre discret

|
Posté le: 28 Jan 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
A au fait pour Pippen à mon avis tu te goure. Ce serai comme dire que Horry n'est pour rien dans les titres qu'il a gagné avec les Rockets, les Lakers et les spurs (Vu que cé le même style de joueur). Ce sont des joueurs indispensables dans un effectif qui joue le titre. Et jordan a toujour dit que sans Pippen il n'aurait pas fait cette carrière. D'ailleur il a souhaité partager son titre de MVP des finales 1996 avec lui car il le mérité tout autant. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Jan 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Et il lui a aussi offert une ferari pour aprés le premier titre.
Personnellement à l'epoque je trouvais que techniquement pippen etait aussi fort que jordan.
Ce qui mettait largement jordan devant pippen c'etait son leadership et sa soif de victoire incomparable (de nos jours encore...), et aussi sa surmediatisation et la maniere trés intelligente dont lui est ses agents ont su la gerer...
Pippen merite largement de faire partie du patheon de la nba (HALL of FAME) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
brunel Membre discret

|
Posté le: 28 Jan 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Carément. Et encore une fois ça faisait aussi parti du systeme de jeu. Jor dan était là pour scorer (cété même stipulé dans son contrat, il avait même un suplément en cas de shout au buzzer). Cété le franchise player et Pippen été là pour le seconder et il le faisait à merveille. Il a accepté de rester dans l'ombre de M.J et de se mettre au service du collectif. Et ça a payé aujourd'hui il a une retraite pénard avec 6 titres et une place mérité dans la hall of fame (tout le monde ne peut pa en dire autant). Aujourd'hui on voit tellement de joueurs talentueux qui ne pense qu'a leurs stats et se tire la bourre avec leurs coéquipiers pour savoir qui sera la star de l'équipe. Cé dommage et cé là que Pippen doit être un exemple pour beaucoup de jeune basketteur (même pour certain pro). Il avait le talent pour être MVP et si il avait eu un ego surdimenssionné et qu'il n'avait pa supporté la rivalité avec jordan, il aurait été tradé dans un team de merde où il aurait eu des stats de fou mais il n'aurait peut être pa le même palmarés. Je pense qu'il a fait le bon choix... Un EXEMPLE! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Jan 2006 0:30 Sujet du message: |
|
|
Oui un peu l'erreur que Mcgrady a fait...
Quel duo ils faisait avec vince carter !
Idem pour kobe avec shaq... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
brunel Membre discret

|
Posté le: 29 Jan 2006 0:46 Sujet du message: |
|
|
| cé claire les jeunes joueurs veulent joué le titre très vite. Ils sont draftés dans les premières places donc par des équipes "faibles" et au bout de quelque années a galérer il se barre. M.J a attendu 7 ans avant d'aller au titre mais il est resté fidèle aux Bulls. Vince Carter a été patient aussi mais les raptors ne semblés pa décidé a lui amener du renfort... Mais si lui et Tmac été resté Toronto aurait une sacré équipe aujourd'hui... Mais bon j'espère que LeBron sera patient est restera fidèle aux Cavs. |
|
|
 |
GWADA.TYS Membre Habitué

|
Posté le: 29 Jan 2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | 1°) Et il lui a aussi offert une ferari pour aprés le premier titre.
2°) Personnellement à l'epoque je trouvais que techniquement pippen etait aussi fort que jordan. |
1°) La Ferrari c'était Noel 97 car Pippen avait offert des cigares cubains que Jordan aime tant et vu que son cadeau base était moins bien, il a offert la Ferrari que Pippen aime tant...
2°) Pippen l'égal de Jordan techniquement alors là non !!!
Je n'enlève rien au talent de Pippen, mais Jordan c'est le meilleur joueur de tous les temps et de part son statut cette comparaison est impossible. |
|
|
 |
brunel Membre discret

|
Posté le: 30 Jan 2006 1:23 Sujet du message: |
|
|
en plus ils ne jouaient pa à la même place, ils n'avaient pa le même rôle sur le terrain et se né pa la peine d'essayé de les comparer. Ils ont été complémentaire durant toutes ces années pour le plus grand plaisir des bulls et le nôtre. Rellatons nos souvenirs et nos impressions sur cette époque qui nous a fait tant rêver...
Vive les BULLS!!! _________________
|
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 30 Jan 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
je crois comme brunel, qu'on ne peut pas les comparer parce qu'ils n'avaient pas la même place, c'est comme si on comparait Kobe à Shaq! lol _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
brunel Membre discret

|
Posté le: 30 Jan 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
| ouais et pui au dela de leur place ça ne sert pa à grand chose de les comparer. Il ont formé un duo, peut etre l'un des plus beau duo de l'histoire, le plus beau trio avec Rodman. Comparont Bird et Magic, LeBron et Wade, Jordan et Drexler(pa sûr de l'orthographe?!), vince et Tmac, Nash et Kidd... Mais pa M.J et Pip. Si encore ils avaient joué dans des team différent, on aurait pu comparer l'impact qu'ils avaient sur leur équipe, mais au niveau du jeu c pa possible. |
|
|
 |
brunel Membre discret

|
Posté le: 03 Fév 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
ben alors les mecs, vous scoitez une autre rubrique? J voulai savoir si quelqu'un peut me dire s'il est possible de se procurer le maillot de rodman (aux bulls of course) et si oui, où? THANK YOU.
Je collectionne les maillot nba, pour l'instant je me cantonne aux joueurs qui évoluent actuellement dans la ligue, mais j vais me lancer dans les collectors. _________________
|
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 05 Fév 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
le maillot de Rodman, je ne sais pas s'il se vend encore à part chez un particulier... _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
brunel Membre discret

|
Posté le: 07 Fév 2006 0:32 Sujet du message: |
|
|
| salut les mecs je sais que ça n'a aucun rapport, mais est ce que sait par hasard où pourrais-je télécharger gratos la version compléte du logiciel guitare pro. Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
|