|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Membre impliqué

|
Posté le: 02 Fév 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
sakut raf,
je suis obliger d'en revenir a toi j'ai une erreur 550 avec outlook j'ai regarder et sa correspond a une boite mail non trouver et donc on ma consegner d'appeller ma hotline pour remedier a se probleme mais sa m'embete de les appeller j'emmerer savoir avant si ya pas une solution
voici l'erreur indiquer
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'test', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 Error: Message content rejected', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69
en te remerciant @++ _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 02 Fév 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Alors si tu tapes sous google erreur 550 Outlook, tu trouveras plein de gens qui ont ce problème. Il faut se rappeller qu'il est rare qu'on soit le pionnier de l'erreur informatique... ET ce qui est bien c'est qu'ils trouvent la solution avant toi... Alors jete un coup d'oeil.
Ex :
J'ai bien fait de continuer à chercher, j'ai trouvé (pour mon cas, en tout cas), dans les propriétés du compte sous outlook il faut mettre l'adresse smtp du fai (télé2 dans mon cas) et non celle de wanadoo (protection anti-spam). En ça marche!
Sinon sans savoir vraiment ce que contient ton mail, je peux imaginer qu'il y a peut-être une pièce jointe non ? Parce que si il dit "Message Content rejected" ca veut dire que le contenu ne lui plait pas...
Explique plus en détail comment çà t'es arrivé , à quel moment (envoi de mail ou autre)...
Il se peut aussi que tu aies un virus qui envoies des mails par ta boite et qu'un destinataire ait une messagerie protégée contre ce genre de contenu. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Fév 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
tres gentil de te part j'ai chercher tu sait mais la seul reponse que l'on met doner c d'appeller ma hotliine et sa sa me satisfais pas trop
le mail a envoyer est en faite un test pour voire si sa marche aucune piece jointe aucun virus
sa mes arriver du jour au lendemain sans changer aucun parametre d'outlook sinon j'ai essayer d'envoyer directement par le site et sa me mais une erreur:
Votre message n'a pu être envoyé pour l'une des raisons suivantes :
- Le serveur de messagerie est peut-être indisponible pour le moment : nous vous invitons à réessayer plus tard.
- Votre message a été bloqué, car il présente les caractéristiques de virus connus. RDV sur l'Assistance, pour savoir si votre ordinateur est infecté et comment lutter contre les virus.
mais bon sa fais 3 jour que sa continu c bizard |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Fév 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
[quote="Anonymous"]tres gentil de te part j'ai chercher tu sait mais la seul reponse que l'on met doner c d'appeller ma hotliine et sa sa me satisfais pas trop
le mail a envoyer est en faite un test pour voire si sa marche aucune piece jointe aucun virus
sa mes arriver du jour au lendemain sans changer aucun parametre d'outlook sinon j'ai essayer d'envoyer directement par le site et sa me mais une erreur:
Votre message n'a pu être envoyé pour l'une des raisons suivantes :
- Le serveur de messagerie est peut-être indisponible pour le moment : nous vous invitons à réessayer plus tard.
- Votre message a été bloqué, car il présente les caractéristiques de virus connus. RDV sur l'Assistance, pour savoir si votre ordinateur est infecté et comment lutter contre les virus.
mais bon sa fais 3 jour que sa continu c bizard
gros merci a toi JT de te consacrer a mon probleme merci  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Fév 2004 0:49 Sujet du message: |
|
|
ben ecoute comme on te le dit c'est surement que wanadoo sont en train d'essayer de mettre en place un filtre à la con pour essayer de lutter contre le spam ou aussi contre le dernier virus mydoom
http://www.alvoltaire.com/forum/viewtopic.php?t=125
Regarde bien tout en bas (2 eme post ; il y a une liste des differents titres de message qu'utilise le virus mydoom, parmi lesquels "test"
Evite donc de mettre "test" tout court dans le titre de ton message...
| Citation: | titres de messages :
test
hi
hello
Mail Delivery System
Mail Transaction Failed
Server Report
Status
Error |
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|