Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Petites Excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> ALV Basket Lyon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Fév 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à m'excuser et excuser mon club de basket pour tout ce qui s'est dit ou fait à l'issue du match. Même si c'est pas le dénouement qu'on aurait souhaité, les faits sont là, vous avez gagné, bravo et bonne continuation.

Je n'ai pas du tout envie d'enlever la bannière de mon site, ou des trucs comme çà. Dans la vie il y a plus important qu'une défaite. L'amitié, le respect, etc...

On va continuer à se battre, et maintenant qu'on ne se rencontre plus, on va vous souhaiter que des victoires aux matchs retours (avec Rafik)... Enfin surtout contre le CLAM si possible... Sourire

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Fév 2004 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouf ! J'te reconnais mieux là jt...

Enfin une réaction digne de vous.

Pour le CLAM, t'inquietes on va tout faire pour ( et je serai de la partie, promis) ;

On a pas signé un partenariat pour rien Clin d'oeil
iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Fév 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

c cool que tu réagisses plutot comme ça.
Comme je te l'ai dit et ta pu le voir on est vraiment une equipe jeune qui est la que pour progressé contrairement a vous qui etes déja affirmé ét qui avez comme seul ambition les phases finale.

nous on joue po tout le temps que pour gagner C surtout ce qui fé qu'on a perdu beaucoup de match... dont de 15 pts contre le CLAM ça n'avait rien a voir

mais t'inquiete comme je te l'ai dit on est et on sera toujours vos premier suporter dans cet poule et tu pourra compter sur nous lors de la derniere journée contre le clam. t'en fé po o va tout donner encore pire que samedi soir dans ce match la on lachera rien.

mais je m'en fais po pr vous pour la suite et puis de toute façon je pense que cet saison, ce sont les deux premiers qui participent aux phases finals et le troisieme fait les barrages en tout cas C ce qui se passe dans notre poule. C'est ce que nous ont dit nos correspondant alors normalemen y a po de souci a ce faire... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Fév 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

En fait non, je crois que si mon annuaire du comité (+ le règlement qui va avec) est bon, ce ne sont que les 1 ers qui font les phases finales. Et les 2 premiers de chaque poule montent. C'est pour çà que j'étais très très déçu, énervé et tout ce que tu veux...

Ca fait 15 ans que je joue et je n'ai jamais rien gagné en dehors de quelques tournois à la con. Je veux dire, un titre. Un titre çà veut dire que tu es resté à fond toute la saison du premier match au dernier, que tu as cherché à tout faire pour t'améliorer, etc... Et cette année, quand j'ai vu l'équipe qu'on m'avait donné, je me suis dit :"Ca y est c'est la bonne". Même si j'ai récupéré les cadets à faire progresser, même si je n'ai pas tous mes joueurs à chaque match, même si... bref au fur à mesure des matchs, je me suis dit, c'est bon... Et là après les 3 lancers de Xavier, çà s'est tout écroulé... Je me suis dit :"Putain, on arrivera pas à battre le CLAM chez eux (ils ont aussi un arbitrage sympa) et du coup c'est mort".

Mais bon, rien n'est perdu. Je vais mobiliser mes troupes et on va tout casser... Sourire On va se sortir les tripes et reprendre notre série de victoires...

Et pour revenir sur ce que je disais avant ce match, je préfère perdre contre vous que contre une équipe que je pourrais même pas tailler sur son forum... Merde, c'est quoi ces paysans qui n'ont pas de sites web pour qu'on les insulte... Surpris
Maléfique

Sinon pour le dernier match de la saison, je pense que je viendrais faire un saut au CLAM à la fin de notre match contre la Duchère. C'est pas bien loin et j'aurais le résultat en live...

Quant à notre partenariat, je n'ai rien de signé raf !!! Moqueur Moqueur Moqueur

Pour finir bon courage à Mister Iverson pour sa formation d'officiel. tu pourras enfin découvrir le bonheur de te lever le dimanche matin à 6h30 pour aller te faire insulter à l'autre bout du rhône pour 35 € / game. Clin d'oeil

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Fév 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant à notre partenariat, je n'ai rien de signé raf !!!

Quand on fait un echange de liens sur internet on appelle ça (abusivement c'est vrai) un partenariat.

http://www.alvoltaire.com/partenaires.php

http://www.alvoltaire.com/partenaires.php?select=club%20sur%20lyon

http://www.alvoltaire.com/espion.php?links=1

Ta page de lien est la 19 eme / 931 pages sur internet parmi celles qui nous envoient le plus de visiteurs. (peux mieux faire Moqueur )

N'en déplaise à JLB c'est le site www.sosenfants.org qui globalement sont nos meilleurs partenaires...
http://perso.wanadoo.fr/marc.oberle/
laurent
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 19 Fév 2004 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

respect a toi JT et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> ALV Basket Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1