|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kamil Membre discret

|
Posté le: 05 Jan 2006 0:16 Sujet du message: |
|
|
Que dire des 2 meilleurs meneurs de jeu actuels de la NBA
Des joueurs qui jouent dans 2 super franchises et qui distribuent le jeu à merveille
J'ai hate que Amaré Stoudemire revienne, s'il se remet bien en forme ca va faire mal, les stats de Nash à la passe décisive et au % à 3 pts vont à mon avis augmenter car la défénse va se focaliser sur ce monstre physique qui sera j'éspère lui aussi un jour MVP
Billups pour sa part mérité largement d'etre All Star et il le serait sans aucun pb s'il jouait à l'ouest mais ds la conférence Est les lignes arrières de choix sont très nombreuses ( Wade, Iverson , Kidd etc. )
Ca me ferait plaisir que Detroit et Phoenix se rencontrent en finale meme si en ce moment les Pistons sont imprenables à l'heure actuelle meme si le championnat est long.
Je suis également émerveillé par le jeu de Boris Diaw qui est pour moi le meilleur joueur français de la NBA et je constate que Parker n'a toujours pas de shoot extérieur ce qui pour moi n'est pas digne d'un all star compte tenu de son poste
Vive la NBA _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Redman95 Membre discret

|
Posté le: 22 Jan 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
Salut Kamil!
Parlons tout d'abord de Nash:
Ce mec est un génie, il me fait d'ailleurs penser à Magic (en moins fort of course), il a du talent mais malheureusement, il se fait vieux!
Billiups n'est pas au bon endroit pour être All Star je suis d'accord. D'ailleurs moi j'ai voté Iverson et Wade et pas Billiups. Pourquoi? Parce que le voir joué dans une autre équipe que Detroit, ca ferait bizarre...
Mais Billiups n'est pas au bon endroit pour être All Star mais pour être double champion! Il va faire de grandes choses cette saison!
Parlons de Bobo, il est fantastique! Déjà que je l'avais trouvé excellent à l'Euro, il brille encore plus à Phoenix... Encore quelques années et ce mec sera un des plus forts de la ligue! D'ailleurs un tandem Wade-Diaw serait beau à voir...
Et le shoot extérieur de Parker? Il a fait carton plein contre le Heat la dernière fois, preuve qu'il s'est amélioré! Mais je ne le vois pas All Star...
Vala! |
|
|
 |
kamil Membre discret

|
Posté le: 25 Jan 2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Redman en ce qui concerne Nash, il commence à se faire vieux Nash par rapport au reste de l'équipe
Mais le meilleur age pour un basketteur c'est aux alentours de 30 ans
Regarde Jordan qui a mis un temps fou avant de gagner un titre
Son dernier titre il l'a gagné à 36 je crois donc Nash a encore quelques année fast devant lui. Par contre je trouve ça dommage qu'il ait quitté Dallas si tard. Dommage que ca n'a pas marché avec Nowitzki
Mais quel régal que de voir ces Phoenix SUNS jouer
Ils perdent pas mal de match en prolongation mais encore une fois Stoudemire va tout changer
En ce qui concerne Boris, il va etre en concurrence avec Barbosa pour une place dans le cinq car le Brésilien est assez complet et a un très bon shoot à 3 pts.
De toute facon Bobo aura tjs une place ds cet effectif vu son potentiel énorme, le coach l'apprecie
J'espere que Boris va progresser au shoot un peu comme Amaré Stoudemire qui en 2 ans est devenu un shooter fiable |
|
|
 |
Redman95 Membre discret

|
Posté le: 25 Jan 2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
D'un côté, Nash n'est pas Jordan, jeu complètement différent... Le jeu explosif de Nash va beaucoup faiblir dans les prochaines années, tout comme celui d'Iverson...
C'est vrai que Stoudemire va tout changer. C'est le leader de l'équipe d'un côté, mais dommage qu'il sera pas All Star!
En parlant de Phoenix, pourquoi il ne prenne pas Amara Sy, Mike D'Antoni l'avait bien aimé! En plus il vient du même département que moi ^^ _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|
|