Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

HELP besoin de conseils pour progresser au basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pagnette
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Jan 2006 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!!! j'ai 20 ans et je ne peux vivre ma passion pour le basket que maintenant!! je n'ai jamais joué en club, un peu au lycée quand même! et maintenant je fais de la compétition inter-universitaire. Les filles avec et contre lesquelles je joue ont pas mal d'années d'expérience derrière elles. Je ne joue pas bien du tout. Même si c'est normal je le vis très mal, je me sens inutile sur le terrain et je le suis... C'est un sentiment horrible pourtant je n'arrive pas à me résigner et la passion prend toujours le dessus.
Je cherche quelqu'un ( ou même plusieurs) qui pourrait me faire profiter de son expérience et à qui je pourrais poser des question...comme des conseils d'entrainement... comment bien se placer sur le terrain, en quoi consiste le jeu de l'Intérieur???...
Je veux vraiment progresser!!! MERCI D'AVANCE

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberfun
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 04 Jan 2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi,
moi c'est ma 2ème année de club et j'ai fait 1 ans et demi de street avant donc pour tes questions, je suis toujours là... Clin d'oeil
linda
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 04 Jan 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut,moi aussi je sui interieur,et le jeux interieur c est de prendre des coup et les rebonds.a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Jan 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frere entraine des cadettes (moins de 18 ans) depuis 3 ans et a une bonne experience pour booster et redonner confiance aux filles dans ton cas.

Le plus important c'est l'amour du jeu ne le perd pas, le reste vient naturellement avec un peu de travail et de la patience.

Laisse moi ton adresse msn par Mail privée sur ce forum, j'te mettrais en contact avec lui

@+
linda
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 04 Jan 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Très content ,ok,tu jouer ou?linda13_8@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cyberfun
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 04 Jan 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

il joue a amical laique voltaire je crois vu que c'est le webmaster du site... lol
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Jan 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

non non du tout, je ne vie plus à lyon, j'habite le nord de la france (lille) depuis un an blague

Mon nouveau club de basket est sur lille (enfin pas loin : haubourdin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1