Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gangstergirl
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 01 Fév 2004 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

euh alors toutd'abord...Bravo a toutes celle qui ont fait un très beau match....Elles se reconnaitront Clin d'oeil ...;aufaites c un peu trop tard mais je voudrai dire merci a Anne so et a toute celles et tous ceux qui m'ont laisser de beau messages (sam ;anne so;leti;berry et etc...)....euh je sais pas vous mais j'ai l'impression de relachement ces derniers matchs aprè les vacances...sa a ete dur la reprise et je crois que sa n'a pas fini de l'etre donc les filles ...FAUT DE LA MOTIVATION!!!....mais bon ....allez big kisses a tout le monde !!!!!!!

LA mini (mais très) Iverson!!!! Très content

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anne so
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 01 Fév 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

je suis d'accord avec toi il y a qq relachement ces temps-ci, en faite c'est surtout avec les débuts de match kon à dù mal mais bon dans les quart temps suivant on se rattrape on fait de magnifique choses .

c'est surtout en début de match kil nous faut de la motiv apres kan Sam nous fait un peu la morale et kan je vois le score je peux te dire que j'ai qu'une envie c'est de me défoncer et de gagner ce match.

car c'est vraiment pas normal d'avoir gagner ces filles 53-17(je crois)à l'aller et là il y a 9-9 fin du 1er quart temps ca va vraiment pas.

Kan on arrive ds la salle au début faut voir de la motivation sur nos visages montrer aux adversaires kon veut se battre et ke on ne les laissera pas gagner Maléfique

bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Fév 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

wooa ! t'as réussi à te reveiller tôt ! Bien bien...

Sinon belle analyse, j'suis sidéré ! prier
anne so
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 01 Fév 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui j’ai réussi à me lever tôt (9h) c’est l’exploit de ma vie !!!!

Bon revenons au basket je voulais juste rajouté une petite chose, faut savoir que contre l’Entente St Genoise on aura pas le droit de faire l’erreur de rater notre 1er quart temps contre elle ça pourrait nous coûter chère donc motivation à fond on se relâche pas, pour l’instant les équipes sont pas très dur, mais les meilleures arrivent, faut bosser aux entraînements pour être au point contre nos adversaires. Sourire

Tu sais raissa si on a mis toutes ces choses sur toi c’est que tu le méritais vraiment ! bravo

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1