Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

stage au Real

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiger daniel
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Déc 2005 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je m'appelle daniel et j'organise des stages de basket

plus infos www.soyezstages.be
a paques un stage au Réal ?

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tiger daniel
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Déc 2005 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

AXEL HERVELLE BASKETBALL CAMP
Au Réal de Madrid, du 1er au 8 avril 2006 (Vacances de Pâques)

Après une carrière très prometteuse en Belgique (Pepinster), AXEL HERVELLE a rejoint le célèbre Réal de Madrid avec lequel il fut Champion d'Espagne en 2005. Le succès ne s'arrêta pas là car il fut ensuite drafté par la franchise NBA des Denver Nuggets. AXEL est donc à l'aube d'une très grande carrière et c'est avec fierté que nous vous proposons de nous rejoindre à l'occasion de son premier Camp de Basket.

LE PROGRAMME QUOTIDIEN
MATIN : entraînement basket sous la direction de JACQUES STAS (Equipe Nationale, Spirou Charleroi) ;
APRES-MIDI : suite de l'entraînement avec la participation des joueurs PROS du Réal Madrid (Mous SONKO, Mickael GELABALE, Igor RAKOCEVIC, Nedzad SINANOVIC, ...) ;
PUIS : activités sportives et de détente (tennis, padel, piscine, salle de musculation, ...) ;
SOIR : visite de Madrid, de l'équipe du Réal, ...

Et, depuis les tribunes : le match du championnat espagnol ACB "REAL MADRID - VITORIA TAU", un souvenir inoubliable !

Ce stage s'adresse à toutes et tous, de 8 à 18 ans, affilié(e)s en club (groupes par âge et niveau).

LE PRIX ?
500 € pour la semaine tout compris (voyage en autocar de luxe, pension complète en hôtel 3 étoiles, entrée au match du Réal, visite de la ville, activités sportives et de détente, encadrement 24h/24, assurances, cadeau, ...).

Tu souhaites en savoir plus ? Tu as décidé d'être des nôtres à Pâques à Madrid ?

Demande le dossier complet d'information et d'inscription en nous contactant au :

0474 95 07 33 ou soyezstages@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
linda
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 02 Jan 2006 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut,je m appelle linda,moi je trouve ton idee de fai des camp trop bien,mais c est pas dur?a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1