Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Amoureux du basket: BONJOUR!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manou
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Déc 2005 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, jme présente, je m'apelle Antoine, Manou c'est pour Manu Ginobili, j'ai 18ans, j'habite Valenciennes dans le Nord, ça fait 9ans que je fais du basket et a peu près aussi longtemps que je m'interesse a la NBA.
J'aimerais avoir des reseignements sur les sites fiables et non-fiables pour acheter une paire de Jordan, car je dois avouer que j'ai un faible pour les nouvelles Jordan XXI en noir et or.Je l'ai ais trouver en vente sur "flyguykicks.com" et sur "cankicks.com" mais je ne sais pas ce que valent ces 2sites.
Si vous pouviez m'éclairer dans ma recherche ce serait vraiment sympatoche!Par avance merci et VIVE LE BASKET!!!!!

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cyberfun
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 12 Déc 2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi, amuse toi bien ici...
pour les jordan, il y a un sujet dans la partie nba : http://www.alvoltaire.com/forum/topic_1221.html
manou
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Déc 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci!!!
mais si quelqu'un sait ou trouver les nouvelles Jordan en magasin, ça m'intéresse!
salut et bon basket!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1