Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Du prêt pour vos projets: edouardcreditfinance@gmail.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edouard70
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 12 Avr 2017 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Madames / Monsieurs, Je suis Mr SIEJA Edouard, Chef et propriétaire d'entreprise. J'octroie des prêts à toutes sociétés ou tiers personnes, ayant des difficultés

financières.

Vous souhaiteriez bénéficier d'un crédit pour la mise en ouvre de vos projets?
Vous souhaiteriez bénéficier d'un fonds de commerce?
Vous souhaiteriez bénéficier d'un crédit pour le financement de vos études à l'étranger?
Vous souhaiteriez changer de voiture? Vos électroménagers? Vous offrir une nouvelle maison?

J'octroie des prêts allant de 1000 à 8.600.000 euros remboursables sur une période allant à 20 ans au maximum. Veuillez prendre connaissance des différents taux et
conditions ci dessous. Taux D'intérêt: 2 à 3% En effet, je fais des prêts entre particulier avec des conditions précises. Mes conditions et procédures sont simples

Pour plus d'informations veuillez me contacter directement à mon adresse e-mail: edouardcreditfinance@gmail.com

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1