| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 29 Jan 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
salut à toutes on se déplace donc à mornant samedi on joue a 17h30 c'est un peu comme quand on est partit joué contre brignais.
que dire sinon qu'on les a déja battu deux fois une fois chez elles 33-13 avec une equipe encore en construction et dans des conditions athmospherique pa terrible puis une 2eme fois plus nettement 51-17 devant notre public
la samedi ça va etre un tout autre match on joue chez elles à l'interieure du gymnase( ouf ). piege possible:
-excès de confiance: on sort d'un match trés facil contre vernaison ou tout le monde a pu soigné ces stats. encore que je vous félicites car par rapport a la premiere confrontation j'ai tout de meme trouver qu'elles étaient bcp mieux organiser en attaque comme en défense.
la on va joué contre la deuxieme equipe la moin forte de la poule donc
une chance de plus pr tout le monde de monter en regime avant la confrontation contre ste genoise et les phases finales en tout cas je vous le souhaite.
le groupe qui fera le voyage sera le meme que celui qui a joué le dernier match " on change po une équipe qui gagne"
Je voudrais toutes vous remercier d'etre aussi attentives et aussi respectueuses des shemas tactique c un plaisir que de vous coacher.je vous adores. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 29 Jan 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
moi je te dis merci à toi car tu es un super coach
c'est vraiment un énorme plaisir de jouer dans cette équipe vous êtes tous génial je vous adore trop
j'attend demain avec impatience
BISOUS  |
|
|
 |
|
|