| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 29 Jan 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
wesh wesh depuis le temps qu'on en parle entre nos deux site porkoi c tjs si calme a deux jours de la confrontation????? yo réveillé les pelots
pour une fois qu'on peut parler avec nos adversaire pour assurer un bon esprit avant le debut du match c cool non? alors lachez vous....
faut qu'on arrete de pensé a nos problemes les pelots, samedi 20h30 y a match les gars y a basket et puis c tout, que du plaisir, aprés faut voir ce qu'on va faire. ce vendredi on va essayer de conseillé au coach d'accepter certains changements pour le bien de la bonne vie du groupe.
par ce que voir des gars comme raf qu'ils arretent parce qu'il s'amusent plus ça fait mal au coeur....
en plus les pelots ça fait vraiment quelques match qu'on jouent comme des merdes et pourtant on é tjs 4 eme a 1 petit point de millery qui vien de faire un forfé... alors si on se bouge tous les fesses comme je suis persuader quon peut le faire ya moyen de se faire vraiment plaisir en commençant par samedi bien sur
bon d'accord y a jassan derriere ki perd po é avec 2 match en moin mais ils ont gagner tous leurs match que chez eux (on se demande prkoi ).
donc arretons d'etre défétiste, faut tous qu'on montre au coach qu'on vaut tous bcp mieux qu'il ne le penserait peut etre. C'est po une solution de tout laissé tomber comme ça du jour au lendemain ( te sens po visé raf ). on va pas parler tactique ya des espions hein jt?
mais bon on sais que dans ce genre de match va falloir joué avec c trip y a po d'éffet de surprise on se connait trop par coeur. quelque part c excitant de jouer de tel match ça peut etre aussi un piege pr l'adversaire on verra bien, en tout ka j'ai hate d'y etre....
surtout que je pense que comme d'abitude mes cadettes vont me regaler juste avant a mornant comme ça je seré de bonne humeur en arrivant ds la salle bref belle soirée en prespective et pourkoi po l'apotéose en fesant tomber le grand leader invaicu avec 40 pts de raf pr son jubilé 8)
je sais je sais je sais. ( c beau le reve) surtout en ce moment.... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 29 Jan 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
Wesh wesh comme tu dis...
Bon çà me ferait bien ch** de perdre mais contre vous ce serait le moins pire... Mais bon rien d'impossible vu que j'ai des soucis d'effectif. Je ne vais pas vous dire lesquels sinon trop facile de préparer un vieux plan.
Bon j'ai regardé on a la pire défense (enfin une des pires défenses...) et la meilleure attaque. Vous votre moyenne, c'est victoire 56-55. Nous c'est victoire 90-66 en gros je crois. Ca peut donner un match sympa.
J'avais prévu de mettre les stats de mon équipe sur les matchs allers. Mais on attendra encore un peu...
Bon pour jassans, pas de souci, je m'en occupe. Notre prochain match, c'est eux. Et c'est le jour de MON anniversaire dans MON gymnase où je joue depuis 15 ans. Bref si les mecs repartent pas avec 100 points, je suis très déçu... Oui parce que chez nous après votre venue, on a instauré le tarif maison : moyenne 97 - 64. Et si on enlève le CLAM on est à 102 - 63 chez nous. Bref Jassans, on va en manger au petit déjeuner.
Mais avant çà il y a vous. Vous chez vous, en dehors du CLAM, c'est +15 de moyenne. Avec une grosse défense puisqu'en moyenne vous faites 60 - 45. Et 45, c'est la moitié de ce qu'on marque par match. Et bien à nous ou à vous de faire péter les moyennes....
Alors je me méfie de Voltaire car j'en suis sûr c'est un redoutable adversaire !!!! |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 29 Jan 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
ouais ta vu juste notre equipe a la maison ça na rien a voir avec l'éxterieure on est encore tro jeune on a po du tout d'éxperience...
mais comme tu la remarqué a la maison c déja pas mal a part le clam bien sur é la encore le match on le perd que ds le deuxieme quartemps ensuite c'été meme cho pour leur fesse je me rappelle il y avait 41-19 a la mi temps je me rappelle car j'été sur le banc tout comme raf aussi d'ailleur
enfin choix du coach faut pas discuter... c d'ailleur la dessus qu'on va parler ce vendredi parcequ'il faut vraiment qu'on montre a tout le monde notre vrai valeur. d'ailleur le seul match cet année ou j'ai a peu prés reconnu la valeur des gars cété contre mionnay 73-54 avec 32 pts de raf sans forcer ( il ya vait po notre coach )...
meme si on perd mais faut que ça se fasse ds la maniere, je m'en fiche de perde 92-88. C pas grave ça c un match de basket.
en tout cas compte sur nous pour vous faire chier le plus longtemps possible... On a tellement envie enfin j'ai tellement envie d'y etre faut juste que je fasse gaffe a po me cassé kelke chose demain a l'entrainement ça seré vraiment bete...
j'tavou que j'ai toujour po digerer le match aller. au vu des résultats que vous fét tu vois, je m'étonne moi meme de penser comme ça car vous fét une éxcelente saison. mais je reste sur ma fin par rapport a ce match durant les deux semaine ki ont suivit j'ai po arreter de me dire pitain y avait moyen. la on se cherche grave entre le jeu rapide, le jeu de transition, l'ataque posée a outrance, y a po assez de maturité é d'éxperience pour gerer tou ça mais quand la sauce va prendre ça risque de faire tré mal, entou ka je l'éspére c ce qui me motive a continué...
raf il arrete parceque c vrai que c frustrant on a tellement un potentiel de ouf é par rapport a ce qu'on donne sur le terrain ça dégoute. y a un probleme si raf peut marquer 32pts en promotion contre mionnay é enchainer ac 1 pts le lendemain c ki a vraiment un probleme. faut le trouvé mais la je rentreré po ds lé détaille. probleme interne
enfin bref alors ta trouvé le chemin pr venir o gymnase?
vous serez combien? je peux déja te dire qu'on sera 10. contrairement o match allé...
vous joué en bleu je pense, tu aura donc le plaisir de nous revoir en vert (porte malheur c maillots) on a gagner que contre regnié ac C maillots maudit  |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 31 Jan 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
c'est bon cet fois on y est vraiment c tout a l'heure....
on a fait un bon entrainement, j'ai pris un petit bobo a la jambe droite mais c qu'un coup j'éspére que ça passera d'ici ce soir...
vivement tout a l'heure et j'éspere que tout ce passera aussi bien pour les cadette parce que la c la penurie, ann so genou, laeticia dos, rai est malade . oula on verra bien _________________
|
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 31 Jan 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
A tout à l'heure alors !!!!
 |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 01 Fév 2004 0:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis profondément déçu par l'arbitre. Toi qui sera bientot officiel, tu ne peux pas nier. Même vos spectatrices l'ont avoué... J'aurais préféré perdre un vrai match de basket.
Life goes on. |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 01 Fév 2004 2:11 Sujet du message: |
|
|
salut jt juste un petit mot avant d'allé dormir car toi ta fait l'éffort de le faire.
la je suis tout cassé, j'ai mal partout. Donc je n'aurait pas bcp de luciditer pour analiser ce qui c passé ce soir... tout ce que je peut te dire c que ce soir moi et mes coéquipiers avont réeussi notre pari "pas de vous battre" car ça nous sert a rien de toute façon cet année, mais de nous prouver a nous meme que notre place n'est pas du tout la avec autant de défaite é tout.... tu comprend la victoire c anecdotique. Franchement je te le jure que si ton pote met ces 2 lancer franc sur troi on fé tous " non pitain quel match" et avec un grand sourire on vien vous serré la main é vs dire "bien joué"... bon je c que la tu vien de subir ta premiere défét de la saison é je c éxactement ce que tu ressent ce gros sentiment d'injustice que j'ai éprouver contre vous au match allé... cété ma premiere défét aprés ça a tout cassé je vs le souhaite po loin de la. Tu sais bien qu'on est vos premier suportaire....
en ce qui concerne l'arbitrage ok " il était loin d'etre parfais" mais j'irais po jusqu'a dire qu'on vous a voler comme des chiens et que si on vous a tenu tete c uniquement grace a l'arbitrage, tu peux au moin accepter ça.
parceque des deux cotés c'été engagement total. d'ailleur la j'ai plus de genou, plus de hanche, plus d'arcade et j' en passe...
voila sache que ce soire je suis loin d'etre le gars fiere de soi qui a BATTU IRIGNY, on est vachement superieur a eux et tout. on est contemps d'avoir fais un bon match contre les premier et jusque la invaincu de notre poule sa s'arrete la. maintenant j'ai envie de te dire de te rapeller ce que tu me disais au match aller j'été a ta place je me rappelle et depuis je té écouté g plus regarder les arbitres vous vous avez fait que ça ce soir. ça c vu meme sur les derniers lancer franc. si vraiment l'arbitre que je connais super bien avait réelement souhaitée nous donnée le match, je le vois mal vs donnée 3 lancer franc à 00:00s de la fin au meilleur jusque la shooter de votre equipe au lancer franc pr recoler ou meme nous dépassé facil alors qu'il aurait pu mettre son siflé dans la poche faire comme si de rien était. mais bon on en reparlera car je sais que t'es vraimen déçu je comprend et je respect ça a demain jt. _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 01 Fév 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'aurais préféré perdre un vrai match de basket. |
Lol ! Le mauvais perdant...
J'vous avez pourtant prévenu qu'on allait vous eclater chez nous
Alors irigny, ça fait quoi de perdre ?
Ha ha ha ha, lol !  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 01 Fév 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
"J'aurais préféré perdre un vrai match de basket."
franchement tu peux pas dire ça, moi j’ai trouvé que c’étai vraiment un beau match, comme on les aime, avec un score très serré, avec deux équipes qui avait vraiment du potentiel.
d’accord l’arbitrage n’étai pas brillant mai bon Jean Luc il arbitre tout seul c’est pas tjs facile, c’est clair il a laissé passer pas mal de choses, de nombreuses fautes même mai bon vous pouvez pas dire comme j’ai pu l’entendre que c’étai un « arbitrage maison » car moi étant sur le banc des spectateurs je peux te dire qu' il a laissée passer des fautes des deux côtés.
c'est vrai le fameux lancer franc qui vous aurait permi d’être à égalité pouvait être contester mai bon faut voir que malgré les erreur d’arbitrage il y a eu bo match et tu peux pas dire le contraire ! |
|
|
 |
laurent Membre impliqué

|
Posté le: 01 Fév 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je trouve dommage que JT reagisse comme sa ,
t'es propos ne tienne pas la route si tu dis quon a fais un sale arbitrage pkoi ne l'aurions nous pas fais pour le clam si on est des escrot on qu'a le faire jusqu'au bout hein tu crois pas?
Mais bon vu que l'on s'appelle pas jassan, on est pas comme sa et puis vous avez eut votre chance de gagner mais le probleme c que vous l'avais pas pris .
Moi je trouve dommage que tu ne reparte pas la tete haute de se match qui ete sacrement beau on c'est tous bien battu chacun de notre coter la preuve je suis casser j'ai des bleu de partout
allez tcho et bon courage pour la fin du championnat _________________
|
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 02 Fév 2004 0:39 Sujet du message: |
|
|
En tant qu'arbitre officiel, j'ai du mal à encaisser l'arbitrage. Mais j'ai eu tort de ne pas arbitrer avec l'autre. Je suis désolé mais Eric fait 2000 fautes offensives, Rafik marche sur chacun de ses démarrages, après mes joueurs vous ont rendu coup pour coup mais sincèrement ce n'est pas notre jeu.
En tant que coach, je suis déçu d'avoir perdu. Malgré tout, j'en veux à mes joueurs de ne pas avoir tenu leur match. Même si ce n'était pas facile dans ces conditions.
En tant qu'adversaire, je respecte votre victoire.
Je garde en tête que si on fait la belle avec 2 officiels, on vous met +15.
Point final. Je ne reviendrais plus sur ce match, vous pouvez dire ce que vous voulez. Je passe à Jassans qu'on va détruire ce week-end. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Fév 2004 2:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je garde en tête que si on fait la belle avec 2 officiels, on vous met +15. |
S'il y a une chose que je trouve déplorable dans votre equipe senior 2, c'est le manque affiligeant d'humilité et de respect envers vos adversaires...
Vous avez perdu ce match un point c'est tout ! Vous ne pouvez en vouloir qu'à vous même... Point final !
Bon match contre Jassan... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|