Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne so
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 28 Jan 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquit je compte bien me faire plaisir samedi , cette fois- ci il faut kon dépasse les 70 points , Très content mais ça ne devrait pas être trop dur si raïssa et les autres sont aussi en forme que samedi dernier.

Attend il voulait kan même pas nous refaire jouer dehors ? ils sont fous ces gens ! heuresement kon joue à l'intérieur

bon j'espère que votre match sera bien mais je m'inquiète pas trop pour ça. Ils sont tjs bien vos match! boxer

bisou c la fete

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 28 Jan 2004 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ça peut etre un objectif. c vrai que ça me ferai vraiment plaisir
et vous pouvez comptez sur moi pr tout faire pour que vous puissiez en arriver la. en commençant dès ce vendredi en travaillant un autre shema deffensif qui je pense aidera à mettre en valeur vos points forts a s'avoir éssentielemen le jeu rapide mais tu en s'aura bcp plus aprés demain... et t'en fais pas c po une presse Moqueur

et pr notre match c koi cet vanne???? Moqueur . Non je pense sincerement qu'on va faire un grand match. On a tous envie de prendre une revanche, chacun pour ses raisons perso. Y a un réel probleme au sein du groupe c'est d'ailleur pour ça que raf veut plus joué

mais on va en parlé ce vendredi tous ensemble et on verra ce ki va en ressortir c la moitié de la saison é y a plus la motive de la montée et faudrait surtou po non plus perdre l'envie de joué c malheuresement ce qui ce passe depuis 3 match pr autant de défaite.

heuresement que vous etes la les filles sinon peut etre que moi ossi je me poserai réelement des question sur ce qui se passe en sénior enfin bref...
Vous me manquez grave et vivement ce week end gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1