Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

TROP DE FAUX PRETEUR EN LIGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernard009
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 22 Fév 2017 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Comment vous vous portez ? N'ignorer pas ce message car cela est très important pour ce qui sont actuellement victime d'escroquerie en ligne et aussi pour prévenir ceux qui n'ont pas encore été victime. Il est très important de savoir actuellement que le prêt entre particulier n'est plus ce que l'on pense, car le prêt entre particulier regorge depuis des années que des faux prêteur qui ne font que demander de l'argent avant la réception d'un prêt et dès que vous payez une fois il est difficile pour vous de ne plus payer car ses faux prêteur vont font signé un contrat de prêt bidon dont les articles vous menace dès que vous pensé résilier le contrat pour ne plus être dans leur collimateur. Mais moi je viens vous affirmer que vous pouvez éviter de tomber dans ce piège qui vous fera perdre tout ce que vous avez réalisé de votre vie. C'est pour cela que je viens vous parler d’une institution financière qui peut vous octroyer un prêt en tant que particulier et aussi en tant que société de financement. Vous avez juste à aller sur leur site web: www.onlinepartinvest.com et à faire votre demande de prêt et un conseiller prendra en compte la procédure de votre demande de prêt et je peux vous assurer que vous aurez votre prêt plus rapidement que possible. Tout le monde n'a pas les moyens pour payer un taux de pourcentage de 15% alors qu’avec cette institution vous pouvez avoir un prêt avec un taux de 2,5% à 5% contenu de votre prêt. Ne vous faite plus avoir par ses faux prêteur. Merci

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1