| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Membre impliqué

|
Posté le: 27 Jan 2004 6:36 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous,
j'ai poster se sujet qui est dedier au magasin informatique sur lyon,
j'aimerai bien que toutes les persnnes qui font partie du forum mettent les boutiques ou il on acheter du matos et on eut que des problemes et au contraire ceux ou ils en sont ravie.
sa evitera bien des galères a des gens
en remerciant toutees personnes pour sa contribution @++
ps voici un magasin a eviter
| Citation: | Evite juste micro concept (magazin de la part dieu et de la doua)
Je n'ai eu que des soucis avec eux. Materiel tjrs defectueux, service aprés vente pas conciliant du tout, accueil nul ! Competence zero !
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 27 Jan 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
LDLC la boutique se trouve rue de marseille. De très bien très bon conseils. Un site web qui cartonne http://www.ldlc.fr et pas besoin de payer les frais de ports vu qu'il suffit de se déplacer...
Pensez à leur envoyer un mail avant d'y aller pour voir si ce qui est dispo sur le site est aussi dispo à la boutique. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Jan 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
Par contre faut être patient là bas, une queue monstrueuse qui va parfois jusqu'au trotoire. Mais il y a du personnel et ça va assez vite.
La dernière fois je n'ai attendu "que" 15 min.
Sinon les vendeurs sont bien sympas et rapides, ils m'ont même offert les 3 euros de la nappe ide quand j'ai acheté un disque dure chez eux. C'est que 3 euros, mais c commercialement trés pro je trouve comme geste.
Pour la disponibilité ; les produits les plus demandé sur leur site sont tjrs en magazin. (voir top des ventes sur le site).
Donc, des prix competitifs (ceux du site www.ldlc.fr )
Des vendeurs sympas et pro
Trop de monde, petit local (succés du au site)
Stock (uniquement les produits trés demandé (memoire, processeur, disque dure, carte graphique d'entrée de gamme...) ; ne pas cherher des trucs spécifiques là bas ; autant commander sur le site. C'est plus rapide.
les commentaires sur lyon hardware
http://www.lyon-hardware.com/assembleurs_view.php?id=30
Sinon moi je commande bcp sur leur site internet.
A part mon ordi portable qui est arrivé avec 20 jours de retard (perte du colis par chronopost, puis enquête et re-expedition), toutes mes autres commandes me sont prvenus dans des delais trés raisonnables (2-3 jours ouvrables)
Et du stock sur leur site il y en a lol ! et les prix sont trés bas. Et puis ils y a les commentaires des gens qui ont acheté pour pouvoir se faire une idée sur chaque produit (trés pratique). Et puis on peut ranger les produits par prix, par top des ventes, par plus consulté... Je suis vraiment sûr de ne pas me tromper quand je choisi un produit sur leur site.
Attention pour ta toute première commande il faut leur joindre ta carte d'identité et un justificatif de domicile (tu peux les scanner) par mail. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
laurent Membre impliqué

|
Posté le: 27 Jan 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
il ton payer pour faire de la pub comme sa raf lol je plaisante je sais ke c une boite serieuse car le frere de mon bof bosse la bas et lui meme est tres serieux  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
ronan Membre Habitué

|
Posté le: 01 Fév 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
si tu veux acheter des CD-R,RW,DVD.....
va chez SPOT ils ont de tres bon prix(cours lafayette je crois sur la ligne du 1) |
|
|
 |
BeZed Nouveau membre

|
Posté le: 18 Juil 2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , il n'y a pas que le Micro Concept de la Part Dieu qui laisse à désirer , celui de Villeurbanne est aussi à éviter .. c simple , ils font de la vente avant tout , vos soucis informatiques ne sont certainement pas leur problème .
Ils ne risquent pas de concurrencer Tout Pour La Micro ni LDLC. |
|
|
 |
laurent Membre impliqué

|
Posté le: 18 Juil 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | bonjour a tous,
j'ai poster se sujet qui est dédier au magasin informatique sur lyon,
j'aimerai bien que toutes les personnes qui font partie du forum mettent les boutiques ou il on acheter du matos et on eut que des problèmes et au contraire ceux ou ils en sont ravie.
sa évitera bien des galères a des gens
en remerciant toutes personnes pour sa contribution @++
ps voici un magasin a éviter
| Citation: | Évite juste micro concept (magasin de la part dieu et de la doua)
Je n'ai eu que des soucis avec eux. Matériel tjrs défectueux, service après vente pas conciliant du tout, accueil nul ! Compétence zéro !
|
|
|
 |
carolebs Nouveau membre

|
Posté le: 04 Sep 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, moi aussi je suis à la recherche d'une boutique d'informatique compétente! J'en ai trouvé une qui ne l'est vraiment pas par contre : Je vous déconseille vivement cyber 69 J'ai un Pc depuis un an et demi et rien ne va, ils ne font pas leur boulot du tout, la plupart des composants qu'ils m'ont mis sont à changer. Ils se prennent pour les rois du monde mais on ne trouve aucune compétence là-bas, je vais tenter ma chance avec ldlc puisque apparement ils seraient bien! |
|
|
 |
laurent Membre impliqué

|
Posté le: 04 Sep 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
très bon choix tu ne sera pas embêter, mais conseil achète y sur le net,
car dans leurs boutique ya toujours la queue
bonne soirée _________________
 |
|
|
 |
ziadpc Nouveau membre

|
Posté le: 14 Mai 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
après avoir fait un tour de pas mal de boutiques j'ai trouvé un magasin très sampa sur Lyon 7éme au 97 AV. Berthelot ils font touts, des dépannages du montage de la ventes de matériels.
Je me suis acheté une config gamer 200 € de moins cher que chez les autres.
VGA 8800 gts,
CPU E8400
2Go. De RAM DDR2
500Go. HDD. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|