|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Champion nba 2005 2006? |
| Miami |
|
33% |
[ 2 ] |
| san antonio |
|
33% |
[ 2 ] |
| detroit |
|
0% |
[ 0 ] |
| phoenix |
|
0% |
[ 0 ] |
| Indiana |
|
0% |
[ 0 ] |
| autre |
|
33% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 28 Sep 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Avec leur action sur les marché du transfert, miami( jayson williams, posey,swift,walker) et san antonio( finley, nixk van exel, et oberto( meilleur pivot hors nba) sont des équipe trop fortes. Alors finale nba je vois bien: San antonio-Miami. et vous? _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
lil'V' Membre passionné

|
Posté le: 02 Oct 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
| je crois que bocoup de gens pensse comme toi, c'est a dire san antonio-miami ( moi meme je pensse cela ) mais l'année derniere bocoup penssai aussi que les heat allaient tous cassé avec le big shaq donc rien n'est fait ! ne pas oublier les pistons qui ne sont pas grillé ... |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 02 Oct 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'en parlais ac superbos12, c klr qui faut pas les oublié, mais faut dire qu'en perdant larry brown, le fondateur de leur concept de défense, qui est parti, et on améne un coach qui n'est pas vraiment un adepte de la défense. Donc detroit n'est pas a oublié mais avec ces renforcment de chois, pour moi miami reste assez favori devant eux, donc on pe pensé a une finale de conférence a l'est trés serré sa cé sur!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 05 Oct 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve qu'on ne devrais pas dire ça maintenant alors que la saison n'a pas encore commencé! lol _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
theanswer Nouveau membre

|
Posté le: 07 Oct 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Comme c'est la mode en début de saison, j'y vais aussi de mon petit pronostic
A l'est je verrai bien une petite finale Cleveland / Miami ( je sais je sais, mais mine de rien leur recrutement était pas trop mal, alors si la sauce prend, en plus d'une petite saison en triple de double de Lebron ... qui sait )
Par contre là faut etre cohérent ... Lebron vs Dwyane c'est égalité, mais Zydru... enfin le N°5 des Cavs contre que le Shaq ... ca va être demolition party ... alors le Heat en 6 matchs.
A l'ouest ca me plairait bien une bonne finale Spurs / Rockets ( avec Stromile et Anderson je pense que ca va le faire cette saison pour Houston ).
Même si perso je préfèrerai voir les Wolves renaître sur les épaules d'une nouvelle saison mamouth de Da Kid ( 22 pts 15rbs 6 passes 1,5 stls 3 ctrs ? )
Avec San Antonio qui passe en 5.
The Finale Spurs / Heat, et là je penche pour des spurs trop deep / talentueux / soudés / expérimentés / ... avec un nouveau titre en 6 matchs. |
|
|
 |
|
|
|