Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

sortie tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 26 Jan 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je recherche une bonne carte graphique dedier a la sortie tv principalement je voudrais la payer moin de 100€ quelqun peut m'en conseiller une .

en vous remerciant @++ sur le net

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Jan 2004 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai la ATI radeon 9200 SE 128 Mo.
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00018413_1.html

Ne prends surtout pas une carte graphique nvidia. Sinon aprés tu vas galerer avec tvtool pour la sortie tv.

Avec ma ati, presque plus besoin d'aucune manip (juste activer le mode extension overlay).

Je lance la video que je veux et elle apparait automatiquement en plein ecran (bien centré pas de bande noire, image parfaite) sur ma vieille télé.
Le plus fort c'est que je peux rabaisser la fenetre de la video et partir surfer sur internet alors que la video continu en plein ecran sur la télé. Du vrai Bi-ecran. Trop la classe.

Mon lecteur favoris : VLC
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html
Il gere mieux les ressources que winmplayer.
Avec winmplayer ça rame un peu quand je fais qqchose d'autre sur l'ordi (image saccadée sur la télé)
En plus VLC permet de faire des aperçus des videos que tu telecharges sur emule ou kazaa. Vraiment tés bon lecteur.

Par contre mon frere râle un peu à cause de ses performances au niveau des jeux (mais tu connais sam..)
elle est dejà 2 fois plus rapide qu'une geforce2 mx donc... ça va.

Franchement pour 55 euros, moi j'te conseillerais cette carte.
Je l'ai testé à fond ; tu peux y aller les yeux fermés.
laurent
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 27 Jan 2004 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

poulala pour 55€ j'achete j'attend de recevoir ma tune du stage et c'est partie Très content

trop la classe

ps: pour les jeu je m'en fou des jeu moi c surtout pour la sortie tv encore une question ou conseil tu de l'acheter?

et merci bien du conseil tres utile
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Jan 2004 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est dispo chez tous les assembleurs et le prix varie entre 55 et 65 euros. A toi de trouver l'assembleur le moins cher sur lyon et le plus serieux sur le SAV.

Tu as une liste de tous les assembleurs sur lyon ici avec des commentaires et des notes. Si t'as du temps à perdre lis les commentaires les pus méchants (1 à 3 etoile) : ça taille grave, mais c souvent trop la verité lol !
http://www.lyon-hardware.com/assembleurs.php?ranger=note

Evite juste micro concept (magazin de la part dieu et de la doua)
Je n'ai eu que des soucis avec eux. Materiel tjrs defectueux, service aprés vente pas conciliant du tout, accueil nul ! Competence zero !
J'ai acheté un graveur qui ratait 9 cd sur 10 et que je n'ai jamais réussi à faire echanger. Une carte tv foireuse (bande verte de partout) que j'ai du attendre 2 mois !!! pour qu'il la teste et me l'echange lol ! Des cd-rw qui ne sont reconnus sur aucun graveur. Bref, j'y retournerai pour rien au monde lol ! Ils ont même inventé le SAV payant (faut pas se foutre de la gueule du monde non plus) !
J'invente rien : Lis les commentaires :
http://www.lyon-hardware.com/assembleurs_view.php?id=43
laurent
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 27 Jan 2004 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

oki compris micro concept a eviter alors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1