|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Oct 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | laurie972 j'ai reçu le même message que toi mais je n'avais pas de commande en cours du 11 octobre 2005 au 25 10 2005 . |
Moi si
Par contre j'ai reçu à l'instant ce mail de clik & pay un peu plus rassurant :
Toujours est il que je n'aurais pas mes air jordan 13 pour mon anniv
| Citation: |
Madame, Monsieur,
Tous les clients ayant commandé chez le marchand Distributor Pde5 sur le site www.321sketba.com ont reçu cette nuit un message e-mail non signé. D'une part, nous vous informons que ce message émane bien de 321sketba qui a usurpé notre identité info@cyberservices.ch et ne provient pas de cyberservices. En faisant "répondre" à cet e-mail vous ne vous adressez pas à 321sketba mais ce sont nos services qui reçoivent votre e-mail.
D'autre part, afin que la situation soit bien claire et pour rassurer chacun d'entre vous quant à son paiement, voici le détail de la situation :
A ce jour, le site 321sketba a enregistré pour son site, via notre plate-forme, des paiements de 793 clients qui ont tous été immédiatement débités.
Ces 2 dernières semaines nous avons reçu un très grand nombre de réclamations de la part de clients qui attendent toujours leur livraison.
Klik & Pay étant un tiers de confiance, nous encaissons et reversons les fonds aux marchands qui utilisent sa plate-forme de paiement sous 15 à 30 jours.
Dès que nous avons un doute quant à l'authenticité d'une transaction ou quant à la bonne exécution de la commande par le marchand, les fonds pour la transaction concernée restent bloqués chez nous et nous demandons au marchand une preuve de livraison avant de lui reverser les montant des transactions.
L'objectif est de pouvoir rembourser à tout moment un porteur de carte lésé dans son achat ou dont les informations bancaires auraient été volées.
Etant donné le nombre de réclamations et l'attitude inacceptable de ce marchand devant vos réclamations, nous avons pris hier la décision de protéger les porteurs de cartes en bloquant le reversement des paiements au marchand et de lui demander de nous fournir, au préalable, la preuve de livraison. Les sommes encaissées lui seront adressées dès que nous aurons ces preuves.
Dans ses réponses il nous confirme que les transactions de début octobre ont été traitées en Chine à partir du 20 octobre et 321sketba nous demande de rembourser toutes les transactions enregistrées depuis le 11 octobre. Nous supposons donc qu'aucune commande postérieure au 10 octobre n'a été traitée à ce jour.
En conséquence,
1. Klik & Pay n'encaisse plus aucune transaction pour ce marchand depuis mardi 25 octobre, 16h.
2. Nous demandons à tous les clients dont les paiements ont été réalisés entre le 1er et le 10 octobre de bien vouloir nous confirmer la réception de la marchandise.
3. A la demande de Distributor Pd5 qui ne peut assurer la livraison de vos commandes, nous procédons au remboursement de tous les paiements des transactions enregistrées entre le 11 et le 25 octobre en commençant par les plus anciennes. Pour les remboursements il faut compter 10 à 20 jours qui correspondent au temps de traitement des remboursements par la banque et à l'acheminement des fonds vers votre compte. Chaque transaction sera remboursée directement sur la carte bancaire.
Nous sommes désolés pour toutes les complications apportées par ce marchand et nous espérons que chaque litige sera réglé au mieux de vos intérêts dans les meilleurs délais.
Meilleures salutations
Patrick JUNG
Service contentieux
www.klikandpay.com |
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
greg81077 Membre discret

|
Posté le: 27 Oct 2005 12:19 Sujet du message: |
|
|
| Oui effectivement c'est plus rassurant!!Au moins ils vous remboursent!! c'est le principal mais c'est sure qu'il va falloir que t'attende encore un peu pour tes air jordan 13., le temps que tous les remboursement soit reversés et que les commandes repartent. Tu pourrais eventuellement leur demander un petit cadeaux dut au retard de ta commande, car dans toutes entreprise la cible c'est le consommateur, et le but c'est qui soit satisfait à 100%, sa serais plutôt normal qu'il fasse un geste supplémentaire. tu ne crois pas? |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Oct 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
En fait, ce n'est pas 321sketba.com qui va me remboursé.
Ce n'est pas eux qui ont mon argent.
C'est clik & pay qui m'ont prelevé. Mais n'ont pas voulu crediter 321sketba.com tant qu'ils n'avaient pas eu confirmation que j'avais bien reçu le colis. Et celà concerne 800 personnes en 15 jours (11-octobre au 25).
321sketba trouvant celà abusif, ont decidé de rompre leur partenariat avec clic & pay et ont annulé toutes les commandes effectuées payé grace à clic & pay.
C'est maintenant à clic & pay de me rembourser. Mais celà va prendre du temps.
Je vais surement refaire la commande sur 321sketba.com en faisant un paiement par paypal comme pour ma toute premiere commande (voir debut du topic). Et attendre le remboursement de la commande annulée. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
llaumegui Membre discret

|
Posté le: 27 Oct 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
Enfin bon c'est pour dire ce site n'est vraiment pas rassurant...
Conclusion : Ce site n'est pas à conseiller ...
Je me suis fait avoir une fois et c'est la derniere fois ...
J'aurais pu me payer les vrais vu ke j'ai du me racheter de nouvelle pompe pr 80 euros !!
++ _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
diablo87 Membre discret

|
|
|
 |
zodiak68 Nouveau membre

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 2 Localisation: nice ,strasbourg
|
Posté le: 08 Nov 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
| slt tt le monde je cherche partou des jordan mais sa crain ,,tou les site mon lair vraiment pas corecte r23o peut tu me conseiler stp merci atous !!!! |
|
|
 |
zodiak68 Nouveau membre

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 2 Localisation: nice ,strasbourg
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 11 Nov 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bon juste pour vous dire, que ma commande pour les air jordan 13 a été annulé par 321sketba.com (voir les dernier postes à cause d'une mesentente avec leur plateforme de paiement klik & pay). Et que je viens tout juste (àprés un mois) de recevoir un remboursement de 96,4 euros de la part de la societé klik & pay.
Ces 2 societés sont donc honnetes (ce ne sont pas des arnaqueurs), mais leur serieux et le respect du client reste à desirer.
Attention quand je dis pas arnaqueurs :
je veux dire par là, qu'ils effectuent plusieurs livraisons par jour et font leur maximum pour que tous les colis parviennent aux destinataires avec le moins d'erreurs possible (ils sont plusieurs client trés satisfait dont moi avec une commande reussie -voir debut du topic-). Bien entendu il arrive qu'il y ait des erreurs, dans ce cas mieux vaut comme ils disent contacter directement l'usine et s'armer de patience (faire de bonne affaire est tjs un parcours de combattant).
Concernant l'authenticité des chaussures, il est en effet illusoire d'esperer obtenir des chaussures de marques authentifié par nike, adidas, reebok et compagnie à aussi bas prix. Mais les produits qu'ils livent sont vraiment identiques "aux originaux", j'ai reçu une paire qui en temoigne.
En gros si pour vous, avoir aux pieds des chaussures authentiques est trés imporrtant ne commandez jamais sur ce genre de site, mais soit, vous irez commander directement sur le site des marques en question (nike, adidas, reebok... qui ne presentent generalement que leur tout derniers produits) ou sur le site de leur revendeur agréé (et ils sont une poigné de site avec un stock plus que limité et des prix exhorbitant compte tenu le desequilibre enorme entre l'offre et la demande, l'explosion de ce topic faisant foi). _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 18 Nov 2005 15:54; édité 1 fois |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 11 Nov 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
Pour repondre à "zodiak68", il n'y a que pickyourshoes que je pourrais te conseiller à 100%.
Mais les prix sont loin d'être discount.
Et le plus grave c'est que je pense plus de 50 % de leur produits sont en "sold out" (rupture de stock) et c'est malheureusement comme ça sur toutes les vitrines authentique de vente de air jordan sur internet.
si je devais reprendre "sickaz" il y a aussi :
www.instyleshoes.com (mais c'est le même refrain > pas de stock, prix exhorbitant) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
laurie972 Nouveau membre

|
Posté le: 18 Nov 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde...
Et bien c'est le drame, je n'ai toujours pas reçu mes baskets commandées sur le site 321sketba. com, depuis le 8 octobre j'attends..
Ce qui est super inquiétant c'est que le tracking number qu'ils m'ont fourni ( le 25 octobre ) ne correpond à aucun envoi chez chronopost. En plus, des personnes qui était dans la liste " suivi des colis" après moi ( inscrits le 5 novembre par exemple ) ont déjà reçu leur colis....
J'ai donc appelé Chronopost qui m'a précisé que mon colis était surement perdu ou bloqué par les douanes .... Est ce que quelqu'un sur ce forum a déjà été dans cette situtation et peut me conseiller ?
J'ai envoyé un mail à 321 Sketba mais il est resté sans réponse, il n'y a que les coordonnées de l'usine en Chine pffffff... franchement ça commence à me saouler !!!!
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 18 Nov 2005 23:51 Sujet du message: |
|
|
Le tracking qu'ils m'avaient fourni non plus n'était pas correcte.
Mais ça ne m'a pas empecher de recevoir mon colis.
Ta commande tu l'a payé par paypal ou bien en CB avec klik & pay ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
natcho Nouveau membre

|
Posté le: 30 Nov 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
hello,
un pote à moi a déniché le site d' Epifa France il n'y a pas si longtemps..
après l'avoir parcouru, on a pensé avec quelque collègues de commander une quinzaine de paires d'un coup afin de les toucher à 39 euros / paire.
Epifa est-il un site fiable ? les commandes arrivent elles sans prob ?
J'ai cru voir que certains ont eu des problemes avec ce genre de site..?
merci _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
tails84 Nouveau membre

|
Posté le: 10 Déc 2005 2:24 Sujet du message: |
|
|
Salut
Epifa est comme les autres sites, c'est à dire qu'ils vendent des contrefaçons !! Il faut être quand même bête pour croire que ce sont des vrais. Imaginez donc si c'était des vraies, plus personne n'achèterait dans les mags !
Tous ces sites vendent des TN requins, or ces modèles sont distribués exclusivement par footlloker en France, car footloker a créer le design des chaussures ! Pour les remercier de leur travail, Nike a donner a footloker un contrat d'exclusivite leur permettant à eux seuls de distribuer les TN requins en France !
Il faut savoir que les copies sont plus ou moins bien imitées, cela dépoend des sites. Mais par contre, elles ne font pas long feu, les matériaux utilisés par créer les chassures ne sont pas de bonne qualité !
Ensuite, il y a le risque de la douane. Je le sais car j'ai commandé chez Epifa et mon colis a été intercepté par la douane. Résultat, le douane a détruit mon colis et j'ai reçu une amende de 583 € pour importation de contrefaçons !! Donc, j'ai perdu un peu plus de 800 € en comptant mon colis détruit (il y avait plusieurs paires dedans).
Et la douane m'a avertie que si elle retombait sur un de mes colis avec encore des contrefaçons, elle prendrait des mesures encore plus strictes ! Je vous dis, ils ne rigolent pas avec ça ! Alors vous pouvez bien vous commander une paire par si par la pour vous faire plaisir, mais je vous conseille de ne pas en commander de trop grosses quantités !!! |
|
|
 |
manou Nouveau membre

|
Posté le: 12 Déc 2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur cankicks.com et flyguykicks.com et ce que ça a donné...
bonne chance a ceux qui ont commandé et par avance merci de me repondre!
PS:vraiment sympa les jordan 13 de r23o  |
|
|
 |
|
|
|