| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
greg81077 Membre discret

|
Posté le: 03 Oct 2005 23:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous voila apres avoir vu vos message sur le fameux site 321sketba je tiens a vous dire que cela faire depuis le 17Septembre que j'ai commandé des Nike Tn et depuis une semaine mon colis et bloqué a l'étape "envoi sorti agence export" sa commence a m'inquieter car je commence a me dire que c'est une arnaque ou alors que mon colis a été détruit par la douane, je leur est envoyé un mail aujourd'hui on verra bien ce qu'il me répondront...
Petite infos j'ai toruver ce site qui propose des Tn et autre chaussures a bas prix ce qui m'inquiete c'est que il y a beacoup de similitude a 321sketba!!
http://www.epifa.com/fr/buy.asp
Je vous tiens au courant _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
lil'V' Membre passionné

|
Posté le: 04 Oct 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
oui je pensse qu'il sagisse d'un site d'afiliation de 321sketba .
jen profite pour demander si quelqu'un connait un bon site ou on peut acheter des air force 1 low faite moi signe |
|
|
 |
greg81077 Membre discret

|
Posté le: 04 Oct 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Bon eh bien apres une longue attente mon colis s'est enfin débloqué de l'agence sorti entrée export etranger et maintenant il est sur "entrée sorti import" france donc sa devrais pas tarder. |
|
|
 |
greg81077 Membre discret

|
Posté le: 05 Oct 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
Bon eh bien je viens de faire une belle découverte ce matin dans ma boite aux lettres, j'ai en fin reçu mes chaussures commandés sur 321sketba.com elles sont magnifique et je doute que se soit des fausses mais cependant le signe tn est décallé sur une des deux chaussures, donc est ce un défault de fabircation, peut être...c'est sans doute pour cela que ce site propose des chaussures a ce prix la...
lil'v' rend toi sur ce lien tu toruveras peut être ton bonheur:
http://www.zhihou.net/pr_series.php?cl=97 _________________
|
|
|
 |
lil'V' Membre passionné

|
Posté le: 05 Oct 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton lien greg81077 ! Mais je suis dsl de te le dire mais jé bien peur que ce soit des fausses !
C'est comme quand tu va au maroc par exemple et ba tu choisi té chossure é dans le lot il y en a avec dé étiquette a l'enver, mal placé etc ...
La c'est pareil sauf que sa vient de chine !
D'ailleur des marocains pourai fair un site ds le meme genre et arnaquer bocou de gens ...
sinon tu a deja testé le site que tu ma donné ? |
|
|
 |
greg81077 Membre discret

|
Posté le: 06 Oct 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
Derien pour le lien,
Je connais effectivement quelqu'un qui a commandé des tn sur ce site et il les a reçu avec un peu de retard mais il en est satisfait, d'apres lui il m'assure que celle ci sont authentique, mais comment vraiment savoir? Car tu l'a très bien dis il y a une chance sur 2 pour tomber sur des vraies, je connais très bien sa, car quand je suis allez en Chine il y a 2ans ils faisaient exactement comme sa les marchands dans les rues, j'ai acheté 3 polos Ralph Lauren pour 15€ a peine et sur les 3 y en avais que 1 de vrai donc c'est clair que c'est assez riqué de tenter mais on peut avoir de la chance, ils profitent surtout que ce soit des étranger qui leur achètent ce type de marchandises pour leur en donner des fausses a mon avis
Moi mes Tn ont l'air authentique mais il y a des petits défault par endroit comme des points de colle un peu plus visible mais sinon pour le reste rien a dire. |
|
|
 |
lil'V' Membre passionné

|
Posté le: 06 Oct 2005 17:54 Sujet du message: |
|
|
si il y a dé petit défault c'est que ce sont des vrais crois moi je le sai par experience ! lol paske moi jé 3 paire de TN qui vienne du maroc donc qui sont fausse ( meme yen a 2 qui sont tres bien imité ) et j'ai une paire que jai acheter a foot locker ( 159 euro ) Bon tous sa pour dire que quand tu met une paire de vrai et une paire de fausse alor la tu voi tout de suite la diférence ( couture mal faite ou ki resorte , point de colle , le bout de la chaussure en plastic tres mal collé ... )
foot locker lé vend tres chère mé c pour rien non plus paske la kalité est exelente _________________
|
|
|
 |
takhama Nouveau membre

|
Posté le: 17 Oct 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
321sketba c'est de la daube !
J'ai commandé des Nike R4 noir / gris taille 9US,
3 semaines plus tards, je reçois un espece de colis en carton dans lequel se trouvent deux chaussueres compresssées (pas de boite comme sur leurs photos) comme en témoigne la photo ci dessous :
La couleur n'est pas la bonne : gris / argent au lieu de noir et la taille n'est pas la bonne 8.5US au lieu de 9US...
321sketba c'est de l'arnaque ![/url] |
|
|
 |
llaumegui Membre discret

|
Posté le: 18 Oct 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
Ha enfin quelqu'un qui a compris que 321Sketba ce sont des ESCROS!
Il faudrait porter plainte ... |
|
|
 |
lil'V' Membre passionné

|
Posté le: 19 Oct 2005 13:08 Sujet du message: |
|
|
la je crois que c'est clair !!!
ce site est une arnaque ! _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 19 Oct 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
Pour mon anniversaire (dans 2 semaines) j'ai demandé à qnqn qui m'aime beaucoup , qu'il m'offre un cheque de 96,90 euros.
J'ai donc à l'instant commandé une paire de air jordan 13 blanche et noir.
Je vous tiens une fois de plus au courant de tout.
De plus j'ai des amis qui comptent aussi commander sur ce site et quand ils l'auront fait je vous dirais s'ils se sont fait arnaqué ou pas.
Une petite nouveauté sur 321sketba, il est desormais possible de payer en ligne directement avec sa carte bleue et sans avoir besoin d'avoir un compte paypal. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 09 Avr 2006 8:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Sickaz Membre discret

|
Posté le: 25 Oct 2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
Bon, chuis désolé, mais toutes vos pompes sont des fausses
Des Jordan à 80€, tu peux juste en trouver en soldes à Footlocker...
Regardez ces sites, ça vous fera une idée du prix d'une vraie paire :
www.pickyourshoes.com
www.instyleshoes.com
En plus, toutes les pointures sont les memes à travers le monde.
Du 43 asiatique, c'est pas du 41 européen, mais bien du 43
Du 9.5 restera toujours du 9.5  |
|
|
 |
troudpine Nouveau membre

|
Posté le: 25 Oct 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
Sickaz a raison les gars les sites où vous commandez sont des arnaques !!!!! Désolé pour vos portes-monnaies Si vous avez des doutes consulter ce site avant d'acheter elles y sont toutes répertoriées et en photos (pour comparer) !!!!!!!!! Sinon pour le basket je reste !!!! ++ http://www.air-jordans.com/ok_index.html _________________
|
|
|
 |
laurie972 Nouveau membre

|
Posté le: 25 Oct 2005 22:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde...
J' ai commandé le 8 octobre 2005 une paire de Shox sur le site 321sketba. com et comme j'ai eu un doute sur la qualité et la fiabilité de ce site j' ai fais mes petites recherches qui m'ont amenées sur ce forum. En gros c'est la merde les gars !!!!!
A la date d'aujourd'hui je n'ai rien reçu, a priori c'est normal puisqu'ils n'ont pas l'air de respecter les délais mais ce qui m'inquiète c'est ce message que j'ai reçu de la part de 321 sketba. com :bonjour,
"Ce message Concerne Tous nos client du 10 octobre 2005 au 25 10 2005 qui onpasser une commande dans notre site www.321sketba.com
Nous sommes dans le regret de vous annoncer que la paserelle de banque Klik & pay Cyberservice a bloquer votre commandes et vos fond, et nous pouvons malheuresement pas traiter votre commande klik & pay merure un optique d'une vision démesurez a des question qui ne se pose pas et ceci et tres injuste nous allons demander a Klik & pay de proceder au remboursement de votre commande si vous ne recevez
pas vos fons nous vous conseillons de lancer une reclamation chez klik & pay avec votre numero de transaction voici leur cordonner completes :
CYBERservices SA
http://www.cyberservices.ch
tout les client qui on passer une commandes du 03 octobre 2005 au 09 octobre2005 recevrons leur colis dans les 15 jours les suivi sont été valider progressivement sur notre site chaque jours et vous trouvez des information de suivi sur le site chonopost.fr en ligne sous 4 a 6 jours encours d'acheminement."
Mis à part que la qualité du français laisse à désirer je commence serieusement a penser que je ne verrai jamais les baskets que j'ai commandées et qu'il sera difficile d'être rembourée en totalité. Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu de sérieux problèmes avec ce site ? A votre avis quels recours avons nous pour être remboursés ? Mer²ci pour vos réponses et tenez moi au courant
bye |
|
|
 |
greg81077 Membre discret

|
Posté le: 26 Oct 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
Eh bien tu voye moi j'ai commandé des Tn sur 321sketba et honnetement j'ai cru que je ne recevrais jamais mes chaussures car cela a mis environ 3semaines pour que je les recoive chez moi!!et j'envoyais des mails au responsable mais les réponses n'étaient pas clair ou bien elle ne répondaient tout simplement pas a ma question, j'ai fait examiner mes Tn aupres d'une personne qui travaille dans le tri des contrefaçons de tout genre et surprise les mienne sont de vrai modèles, mais si au début j'avais des doutes, ce sont des vrais MAIS il y a quelques petits défaults(qui ne sont pas super apparants) c'est comme si vous achetez des habits du coté de TROIE, les habits sont moins chèr pourquoi?parce que ce sont des fin de série ou bien qu'il y a eu un surtock du produit ou alors qu'il y a des petits défaults.
Cependant je ne commanderais plus jamais sur 321Sketba car j'ai peut être eu de la chance sur ma 1ère commande...
laurie972 j'ai reçu le même message que toi mais je n'avais pas de commande en cours du 11 octobre 2005 au 25 10 2005 . |
|
|
 |
|
|