Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Achat de maillot sur nba.com : les paiements sont ils sûr ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jermaine O'neal
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 21 Aoû 2005 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Slt !
Je voudrais acheter un ensemble sur nba.com mais mes parents doute de la sécuritée ! Donc je voudrais savoir comment faire pour leur prouver que le paiment est sécurisé ?

@+

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Sep 2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Je pense que tu peux acheter les yeux fermés sur nba.com sourire

J'ai dejà utilisé ma cb VISA sur ce site sans souci (pour un abonnement audio league pass)

Sous chaque produit il y a un petit lien "See Shipping Information
"
Clique dessus tu auras plein d'informmation sur les methodes de paiement delai de livraison... Mais tout est en anglais...

Extrait :
Citation:
Payment Methods
We prefer American Express (the Official Card of the NBA and WNBA), however; we also accept Discover/Novus, MasterCard, Visa, Diners Club and JCB for internet orders. All online orders paid by credit card are processed on a secure server.

Jermaine O'neal
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 21 Sep 2005 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai demandé a des amis de m'aider et il sont alé voir ! ils m'ont dit que je pouvait pas commender depuis la France Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Sep 2005 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est n'importe quoi, j'ai un pote qui a commandé il y a même pas un mois le vieux maillot de jayson williams quand il etait chez les kings (à ses debut) sur le site de nba.com

Il a payé 25 euros de frais de port et il a été livré en 10 jours...

Donc c'est possible !
lil'V'
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 24 Sep 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

si tu ne fait pas confiance a un site comme nba.com alor tu n'achetera jamais rien sur le net ! Avec les "grosse entreprise" comme nba.com ou footlocker.com par exemple tu peut presque acheter les yeux fermé ! Et je confirme que tu peut acheter en france ( par contre mieu vaut commender bocoup pour rentabilisé le frai de port ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jermaine O'neal
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 27 Sep 2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok ! merci Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1