Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

la valse des coachs, saison2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juil 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

aprés phil jackson aux lakers, on parle de larry brown a new york!!! et je ve pas confirmer la chose mais a mon avis cé casi sur. ce qui a marqué cé: NBA News: Larry, Knicks finalizing deal donc pour moi au knicks!!! un trucs de fou!! ques que vous en pensez?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 29 Juil 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi flip saunders, aux pistons. on va avoir droit a du changement cette saison!! et darko milicic risque a avoir sa chance puique joe dumars s'est engueuler avec dumars pour sa aussi. donc flip a va pas devoir faire de flop sur milicic et lutiliser comme il faut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Oct 2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu un match des nouveaux lakers vendredi derniers sur nba+
Avec pHIl et kobe.
Une defaite contre denver 94/105

Et bien c'est vraiment pas mal, j'ai vu un kobe forcer bcp moins de shoot. Et les autres coequipiers sont bien mieux motivés (surement l'effet phil).

Malgrés une equipe sur le papier tjs assez modeste, les lakers signent (non sans mal) pour l'instant 3 victoires et 2 defaites en presaison.

http://www.nba.com/lakers/schedule/index.html

Pas de quoi crier au titre, mais il est indeniable que l'arrivée de phil transcende pas mal de joueur de second couteau et a une petite influence sur le jeu moins perso de Kobe.

Dernière édition par r23o le 24 Oct 2005 11:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 24 Oct 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais bon, c'est en saison qui faut voir si sa prend ou pas!!! moi je dis sa va pas faire des étincelles, mais si kobe a compri que son jeu étaient pouri en perso, on pe sentendre a quelque chose!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1