| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 14 Jan 2004 23:46 Sujet du message: |
|
|
Je transmets :
Salut Romain,
peux tu contacter le Club AL Voltaire pour la raison suivante:
samedi dernier au cours du match benjamin disputé à Irigny, un accident à eu lieu dans la salle de gymnastique.
Une petite fille s'est blessée gravement au tibia et un monsieur accompagnant l'équipe benjamins Voltaire est allé porter son aide à la petite en attendant les secours. Les parents recherchent cette personne pour la remercier de son geste.
C'est très urgent, merci de faire le possible et me communiquer les coordonnées que nous transmettrons aux parents. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 14 Jan 2004 23:51 Sujet du message: |
|
|
ok je transmet de suite à ton"copain" JLB  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Jan 2004 9:31 Sujet du message: |
|
|
Le parent de benjamin de l'A.L. Voltaire, qui a en effet participé activement et de très près aux premiers soins de la petite gymnaste, en tant que secouriste habilité, afin surtout d'éviter les mauvais gestes qui auraient transformé cette fracture avec déplacement important en fracture ouverte, est Mr José FERNANDEZ, joignable au tel.04 / 78 / 25 / 40 / 69 , en fin de journée.
Et vive la solidarité interclub et intersport.
A+
Jean - Luc
N.B. Pour rester dans le même registre médical, et à degré heureusement bien moindre ; sachez que dans mes 3 blessés du match benjamins, pourtant rapidement sans enjeu, l'un des 3 joueurs repérés par toi comme fers de lance indispensables à l'équipe, a subi une entorse et ne jouera pas les 3 prochains matchs de son équipe. . . |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 15 Jan 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
Merci. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|