Posté le: 22 Déc 2006 14:01 Sujet du message:
Je ne pense pas que sa popularitée augmenterais.Il deviendrais un "boufon" de Harlem.Laisez le dans le cyrcuit and1,vous ne voyez pas qu'il s'amuse _________________ http://mcsee1.skyblog.com
je ne crois pas, elle existait avant que hot sauce soit connu _________________ Le basket est plus qu'un sport, c'est une raison de vivre. MA raison de vivre!!
Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 150 Localisation: claye-souilly city boy !!! 77 !!
Posté le: 04 Sep 2008 11:43 Sujet du message:
Mais hot sauce n'es pas un joueur fait pour la nba, non pas qu'il n'en ai pas les moyens. Mais ce mec a toujour joué dans la rue et dans les shows and1, la defense n'y ai pas aussi dur que dans les ligues fédéré ! Mais quand certains disent "hot sauce est trop nul pour la nba" je ne les suis pas du tout. N'oubliez pas que rafer alston des rockets est un symbol vivant de and1, et il c'est montré capable d'avoir une moyenne de 13 points par match en nba, la meilleur ligue au monde fédéré (sans oublier que dans cette équipe se ne sont pas les scoreurs qui manquent) ... Donc je ne diré pas que hot sauce soit incapable de jouer en nba loin de la _________________ team ai : www.myspace.com/basket77 www.teamai.skyblog.com