| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Aimez vous Hot Sauce?? |
| Ouai je l'adore il est trop imprésionnant |
|
82% |
[ 37 ] |
| ça va je l'aime un peu |
|
13% |
[ 6 ] |
| Bof |
|
2% |
[ 1 ] |
| Je déteste |
|
0% |
[ 0 ] |
| Désolé je connais pas |
|
2% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
superbos12 Membre passionné

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 32 Localisation: dans le 12 devant mon ordi
|
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 28 Juil 2005 9:35 Sujet du message: |
|
|
ouais, il est impressionant, jé vu deux trois video de ce gars, et franchement, trop fort. mais pourquoi il est pas en nba!!!!
et tout le monde le connais sauf ce qui regarde pas trop les mixtapes _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
superbos12 Membre passionné

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 32 Localisation: dans le 12 devant mon ordi
|
Posté le: 28 Juil 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | ouais, il est impressionant, jé vu deux trois video de ce gars, et franchement, trop fort. mais pourquoi il est pas en nba!!!!
et tout le monde le connais sauf ce qui regarde pas trop les mixtapes |
Il est trop nul hot sauce pour la NBA parce que si c'est pour dribler 3000ans pendant un match sa va rien faire tandit qu'en street tu peux le faire sa voila pourqu'oi le street n'est pas trop compatible avec la NBA ce qui est domage!! |
|
|
 |
DjRythmik Membre discret

|
Posté le: 30 Juil 2005 9:45 Sujet du message: |
|
|
Heu je pense ke ta pa tro raison .
1) Hot Sauce a d'abord apris à jouer au basket com toulmonde avant de se lancer ds le style street
Donc il peut avoir un style neutre comme les joueurs de nba ( sans dribbler 3000 ans)
2) N'as tu jamais remarquer ke les joueurs nba faisaient parfois des fazes de freestyle?
N'as tu jamais remarqué ke ct super éfficace?
(bien entendu je ne parle pas de dribble du style du slip 'n' slide) _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
hotsauce21 Nouveau membre

|
Posté le: 15 Fév 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
| hot sauce il est trop fort i fai ceux ki veut ac la balle,,, il bat tt les autres streetballers .... il mérite largement sa place en nba mai je ne sai pas si il serai dacc pr i aller de tte facon il les turai tous labas mdr |
|
|
 |
hotsauce21 Nouveau membre

|
Posté le: 15 Fév 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
| comment on fai pr voter au dessus la??? |
|
|
 |
rayJdu31 Membre discret

|
Posté le: 17 Fév 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
oué C un boss
mais la NBA et le street C pa la meme i joue o také bien mé en NBA C pa du tt le meme styl
C sur kil é tro for ke en cross personne le touche...
mé i fé o také de marché de reprise de deibble ...moi jpense ki devré resté en street et continuier a éclater tou ceu ki fon les mariolles paske ya pa meilleur ke lui _________________
|
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 17 Fév 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
C'est mon joueur de street préféré mais je trouve qu'il n'invente plus de nouvelles feintes (faut dire qu'on ne sait plus trop quoi inventer), il fait quelques variantes sinon il ressort toujours ses anciennes...
Pourquoi Hot Sauce n'est-il pas en NBA?
Tout simplement parce qu'il sait surement jouer au basket mais n'a pas le niveau pour jouer en NBA (enfin je suis quasi-sur qu'il ne l'a pas) _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 14 Aoû 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que s'il travaille aussi d'autres aspects de son jeu à part son dribble et qu'il se muscle un peu plus, il a toutes les chances de jouer en NBA (il y a des joueurs bien plus nuls en nba lol)
Mais je crois que la culture street n'est pas encore suffisament bien rentré dans les moeurs en nba pour qu'un bijoux de créativité en dribble comme hot sauce puisse s'exprimer librement.
D'ailleurs je pense que hot sauce n'a aucune envie de jouer en NBA. Le streetball et AND1 lui apporte beaucoup plus
Personnellement comme cyberfun je suis ARCHI FAN _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
MIKD77 Membre discret

|
Posté le: 22 Aoû 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
x un seul mot pour le decrire: une bete mais je pense qu'il n'a aps appris a faire ca du jour au lendemain donc je pense qu'il y amyen de reussir des truc qu'il fait _________________
|
|
|
 |
streetball 4ever Membre passionné

|
Posté le: 23 Aoû 2006 0:47 Sujet du message: |
|
|
| mesieurs tout ce que jpeux vout dire c'est qu'il y a plusieurs joueurs de streetball trop doué mais hotsauce est sera et restera le meilleur streetballer que le monde a connu c pas parcequ'il fait des crossovers ou bien des boomrang ...non mec parcequ'il est invente |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 14 Oct 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est bien qu'il est est des mecs comme lui qui soient pas tous en NBA.Il est bien dans son truk,y gagne assez la pépète lol.C'est clair en NBA il y a tellement de brèles qu'il ferait pas partis des nuls au contraire mais il est dans son élément est c'est bein qu'il y reste sa fait du bien aux yeux.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 21 Déc 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
Hot Sauce c la definition du streetball.Si tu sais pa c koi le streetball tu regarde une vidéo de lui et apres tu connai tou
C un génie ce mec je croi ke persone drible mieu ke lui sur la planete a moin ke ce soi un inconu  |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 21 Déc 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
Il a des truc tu di woaaaaaaaaa!!!mdr
Sans rire sa va trop vite pour moi _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Déc 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment un modelle pour tous les jeunes streeteurs comme pour les moins jeunes d'ailleurs.Quand on tente de faire des moves c'est des moves à la hot sauce.On matte ses vidéo puis on va sur le play ground et c'est là qu'on se rend conte que c'est pas aussi facile Pour moi,le street,c'est lui. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|