Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Comment devenir DJ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Le café de l'ALV Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 20 Juil 2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, je suis lycéen et en STG com. mais je sais pas si c'est ma voie. depuis quelque moi, j'écoute de la music dance et puis un peu tout ceux qui passe en boite et j'essaye de m'informer sur tout ce qui sort. et j'essaye de voir des trucs ou des dj font des mixtapes et tout.
Alors je voudrai savoir si il y a des personnes qui sont dj et qui peuvent me donner des conseils ou me déconseiller totalement. et me dire si cé rentable, enfin toute les infos possible. MerCi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superbos12
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bè si tu veux être DJ fo aprendre a DJ!!Pour sa ta des programe pas sur ordi et fo que tachète un truck pour DJ puis après tu fé ta tourner de DJ par ex : Les fête des village elles font apelle a des DJ et tu te présente et elle te paille pour faire le DJ!!c'est un bon début si tu fait sa!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Le café de l'ALV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1