| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 14 Jan 2004 10:22 Sujet du message: |
|
|
Bon ce week-end on recoit chaponnay pour notre dernier match aller à Domicile. On va respecter l'adversaire mais a priori c'est prévu qu'ils prennent une grosse claque dans leur tête quand même. Enfin bon on verra bien. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 14 Jan 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
pour la claque c sur qu'il vont en prendre mais comme tu la dit
ils meritent grave le respect. les gars ils sont que 5 en face donc déja chapeau. faire une saison a 5, il faut etre mordu sinon ils ont qu'un joueur ki joue bien c leur meneur, bon drible il peut ausi déguéné facile a 3 pts. mais po de souci pr vous. Bon match. nous on va chez té copains millery  |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 15 Jan 2004 0:36 Sujet du message: |
|
|
| Et merde fais chier, ils peuvent même pas venir ce week-end. Ca fout les boules parce qu'un de nos cadets fête ses 18 ans Samedi ca lui faisait trop plaisir de jouer devant tous ses potes et ses copines... Bref misère. Et puis pour jouer le match un autre moment avec notre planning ultra bondé, je sais pas comment on va faire... Je sens qu'ils vont être forfaits... |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 16 Jan 2004 22:32 Sujet du message: |
|
|
Bon en final c'est bon, on s'est arrangé u que nos seniors filles ne jouent pas ce week-end, on va jouer le match à 14h chez nous dimanche... Une claque promise, une claque dûe... _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 19 Jan 2004 0:46 Sujet du message: |
|
|
Alors et ce match contre chaponnay ?
Nous on a encore perdu.
J'ai pas la feuille de match mais je crois qu'on prend une belle raclée genre 15 points d'ecart dont 22 à 2 minutes de la fin du match.
Et au passage je fais la plus mauvaise performance de ma vie (1 point marqué et 2 fautes).
Bref, décidement on gagnera jamais en deplacement. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 19 Jan 2004 8:38 Sujet du message: |
|
|
| Nous 108 - 52, une formalité. En plus ils ont un joueur qui se blesse, alors on leur refile 2 cadets qui étaient dans le gymnase, sinon c'était la catastrophe pour eux... Nos 10 joueurs ont marqué (même moi mon petit panier à 3 points...). Il ne reste plus qu'à battre la Duchère chez eux et cà c'est plus dur. |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 17 Fév 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
bon allez petit match ce samedi contre la modeste equipe de chaponnay
Pour ma part je suis super content je vais pouvoir joué!!!!
mon genou c'est de l'histoire ancienne a ma grande surprise. j'ai pu le testé ce week end lors du stage fermer d'arbitrage, nikel ça ma pas gener du tout, c cool. donc samedi je suis prés a l'emploi.
pierre n'étant pas la je sais pas qui c'est qui vas nous coacher sans doute alain ou o pire moi, en tant qu'entraineur joueur on verra bien
de toute façon j'était avec deux cadet de chaponnay ce week end qui m'ont dit que l'equipe senior était encore emputer d'un gars(ils soulent) dc au fait ils sont que 4 d'operationnel je les ai donc suplier de venir joué ac les senior sinon c po drole. donc attendez vous a joué contre des cadets!!! en plus movais!!!! lol je suis mechant. j'éspér qu'il viendront quand meme...
PS: je pense que tout le monde a tailler l'arbitrage à jassan et bien sachez que le president de jassan n'est autre que le president des arbitre du rhone Mr Djamel bizzard bizzard....  _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Fév 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
Ben s'il leur manque un joueur à chaponnay ; moi j'veux bien jouer avec eux lol !
Et toi sam, t'es sûr que ça va avec ton genoux ? Fais gaffe. Fais pas comme ivy ça peut bousiller une carriere de trop se precipiter à revenir sur un parquet aprés une blessure. Enfin bref, c'est toi qui vois.
Moi j'reviens à lyon : vendredi soir. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 17 Fév 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
t'inkiete mon genou il va bien je suis chaud bouillant spice d'accroc meme loin de lyon tu lache po le pc!!! lol  |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 17 Fév 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
T'es sûr pour le président ? Ca m'étonne que Jamel soit président de Jassans, je sais qu'il est de ce club, mais le président je crois qu'il s'appelle CRETIN. Et puis vu tout ce qu'il a à faire Jamel, je pense pas qu'il soit président de club. _________________
|
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 18 Fév 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
non c'est CRETIN le president pitain c lui qui nous a voler comme des chiens sans scrupule je me rappelle de la feuille de match je m'était bien marrer d'ailleur.
et ben si c lui bonne exemple monsieur le president... |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 22 Fév 2004 5:58 Sujet du message: |
|
|
bon on a gagner 79-53... on a vraiment fait tourner tout le monde a eu du bon temps de jeu cété cool...
belle soirée merci a nos suportrices... elles se reconnaitront.  |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 22 Fév 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
bravo...  _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 22 Fév 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Pas dur...  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|