Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

AL IRIGNY - AL VOLTAIRE ce week-end Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 08 Jan 2004 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je crains fort que nos petiots se fassent battre. Un peu comme l'an passé en poussin !!!! M'enfin bon, si vos benjamins ont trop abusé du foie gras, des papillottes.... Qui sait...

Très content

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Jan 2004 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ! n'espere pas trop...
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 08 Jan 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au message :

---------------------------------------------------

Attention à

1) l'interdiction d'afficher des photos de mineurs sans l'autorisation des parents ( nous l'avons ; pas vous )

2) au danger de remonter des gamins les uns contre les autres : nous ne sommes qu'en benjamins !

3 ) a sensibiliser d'autres jeunes ( ou à peine moins jeunes ) chargés de l'environnement du match, entres autres arbitres , sur des infos non prioritaires dans leur rôle, et à focaliser sur des enfants plutôt que d'autres.

Nous resterons vigilants sur ces points. A bon entendeur.

JLB . Responsable club ALV ; section basket.

--------------------------------------------------

Je tiens à dire :

Désolé d'avoir mis les photos dans mon forum sans votre permission. M'enfin sans vouloir chercher la petite bête, une fois qu'une photo est sur Internet....

Mais bon, je n'ai fait que regarder votre site, prendre le lien, le coller dans mon forum... C'est pas la fin du monde non plus.

J'ai pas mis : "Wanted dead or alive" sur leurs têtes... C'était juste que pour une fois je profitais du fait qu'on avait de la documentation sur nos adversaires...

Quant à l'arbitrage, j'ai pas regardé les plannings mais je pense que ce sera moi, donc on en reparlera le jour même si il faut. Et puis pour avoir déjà vu jouer l'an passé vos poussins, entre nous, les infos non prioritaires, l'arbitre il regarde 1 minute du match, il sait qui sont les joueurs clés de l'équipe. Et puis vous etes premiers de la poule, on s'imagine bien que c'est pas par hasard... Faut pas être completement parano non plus, on va pas les faire sortir tous les 3 pour 5 fautes au premier quart-temps.

Bon à part çà, si il y a le moindre problème, les photos, je les vire. c'est absolument pas un souci. Et dans cette optique, n'oubliez pas de mettre un petit truc style "mentions légales" ou "photos à ne pas reproduire ailleurs", histoire que ce soit défendable.
jean-luc
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 09 Jan 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Message au webmaster de IRIGNY, puisque la meilleure façon de le joindre, c'est de .... parler sur notre site et forum!
Au moins, ce match de pti-mecs ( benjamins ) aura fait parler !
J'croyais QUE LA GUERRE DES NERFS DE CE W.-E.; c'était pour Monaco - O.L. en foot ...

Juste pour conclure vite sur 3 rectifs rapides:

- La réserve sur la publication ne veut pas mettre en avant une éventuelle réaction du club, mais des parents concernés. On l'a vu. Et, c'est vrai, on n'était pas béton, juridiquement.
- Y a pas de problème d'arbitrage, puisqu'on apprend que c'est vous qui arbitrerez personnellement ....! On connait votre objectivité légendaire.
- Mauvaise source webmaster; l'A.L.V. benjamin n'est pas 1er de sa poule ; ils ont dérouillé comme les votres, contre Heyrieux ( vrais 1ers de la poule et invaincus ).
A samedi !

[/code]

iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 09 Jan 2004 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

oula oula calmez vous faite pas la guerre c'est qu'un match et que le meilleur gagne Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 09 Jan 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

La méfiance est mère de sûreté

La Fontaine, Fables, III, 18, « Le Chat et un vieux Rat »

Tout est parti d'un "méfiez-vous de Voltaire" qui n'était que purement sportif, pour en arriver à "LA GUERRE DES NERFS".

Je crois que vous partez un peu au quart de tour. Et je comprends mieux quand vous parlez des "parents concernés", c'est vous qui êtes concernés. Mais bon, un "Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir retirer les photos de votre forum, s'il vous plait" suffisait amplement. Plutôt que d'aller crier au complot arbitral, déclarer la pseudo-guerre...

De toutes façons, je doute fort que nos benjamins lisent mon forum. L'entraineur peut-être et encore pas souvent... Mon idée de base était vraiment de faire un petit truc documentaire.

Quand je vois que pour finir vous devenez mesquin "On connait votre objectivité légendaire.", je prefère ne pas répondre.

Sur ce, à samedi, si c'est moi qui arbitre puisque ce n'est pas sûr.
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 12 Jan 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en finir avec cette rencontre. J'avais tout de même raison sur l'idée du match que je m'étais faite. 50 points sur 52 marqués par votre trio offensif, un grand bravo à eux. Il vous faudra les faire progresser encore et encore, les entourer d'autres joueurs pour qu'en cadets celà vous donne 3 grands joueurs et une très bonne équipe... Sourire

Et l'an prochain, il faudra les faire jouer encore au niveau au dessus pour qu'ils puissent progresser quitte à perdre et non pas se reposer sur leurs lauriers en gagnant 95 % de leurs matchs. Sinon bravo aussi pour votre grand chelem. Ca fait longtemps que çà n'arrive plus à Irigny en raison du grand nombre d'équipes... Pleure ou Très triste

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Jan 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que le grand chelem soit parfait il nous faudra nous aussi gagner demain soir à vienne.

Et nous sommes à 1 seule victoire en 4 matchs en deplacement.
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 12 Jan 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et vienne c'est pas ce qu'il y a de plus simple. j'espère que vous serez en forme et au grand complet parce qu'il y en a bien besoin. J'espère qu'il leur manquera des joueurs... J'ai vu qu'ils avaient perdu je ne sais plus où (Jassans je crois).
iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 12 Jan 2004 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut jt! c sam le frere de raf je sais je parai pas trés bavard mais t'inkiete j'ai touours suvi de pré tou té interventions. ué donc, on doit jouer demain soir contre vienne. é ouais jai un peu peur du résultat j't avourai mais je suis un guerrier tan ke le match né po fini.... ya tjs moyen.
le truc c qu'on est po du tout au complet on va devoir jouer san nos interieurs j'éspér que mon coach de 2m pourra jouer mais aparement ses genoux ne suivent plus, dommage. on verra bien je pense kil ya kan meme chere moyen surtou ke j'ai vu qu'il restait sur 4 défaites consecutif certe vous et le CLAM en faite parti. mais ils ont également perdu contre la duchere une bonne equipe méfiez vous, on les a joué chez nous c'été pas simple et a jassan bon la perso je suis bien placer pr savoir que si ils ont décider de gagner ché eux tu peut absolument rien faire. " des faux marcher, de fausses reprises, faute imaginaire..... bref la total" "arbitrage maison, champion du monde" Très content . au fét sur ce sujet je suis entrein de faire la formation d'arbitre donc on sera peut etre bientot dé collegues Sourire. et comme toi aussi cet année j'ai la chance de cocher une équipe encore invaincu nos cadettes. C cool. donc kelke part je sais ce ke tu ressent. mém si tu sais que notre objectif c d'etre les premiers a vous faire tomber. on a un petit avantage on sera chez nous ou on est encore invaincu. mais bon de toute façon il faut que ça soit un match de gala Clin d'oeil un joli match de basket en promotion de nos jour c un peu rare quand on voit la mentalité de certaine équipes. bon allé j'm'arrete la. pr une premiere je pense ke g fais assez long non????? Très content

jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 13 Jan 2004 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais qui tu es puisque je lis tout le forum et non pas uniquement certaines parties. Je sais aussi le bon parcours de tes cadettes... Félicitations.

Encore bon courage pour ce soir. C'est vrai que tout est possible dans un match. A l'intérieur, ils sont assez denses donc il va falloir bouger tout çà.

Oui je me méfie de la Duchère t'inquiète pas. Il y a 2 ans, ils étaient excellence donc, je sais ce que çà vaut. Jassans, je sais que c'est des voleurs, mais mon équipe a très bien géré tout çà et en final on les avait éclaté chez eux... Et on les recoit chez nous pour mon anniversaire pourtant je crois que cà va être leur fête à eux !!! En fait par rapport à l'équipe que vous aviez vu chez nous au premier match, notre équipe a beaucoup évolué. Et je pense qu'on sera vraiment difficiles à battre.

Je me souviendrais toujours du message de ton frère qui était venu sur mon forum pour me dire "On va vous éclater", çà me fait toujours sourire en y pensant. Je ne m'étais pas enflammé sur lui, je m'étais dit : "Wait & See"... Moqueur

Sinon félicitations pour ta future carrière d'arbitre, nous arbitrerons peut-être ensemble un jour. C'est vrai que dans votre club vous n'avez pas d'officiel et si vous voulez avoir plusieurs équipes de seniors vous serez pénalisés sans arbitre...

Bon ce message a + sa place chez les seniors. Est-ce que nos administrateurs vont nous déplacer ???
iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 13 Jan 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

oauis ta raison ces messages n'ont rien a faire ici mais bon kelke part on s'en fiche un peu... Très content. sinon pour le match retour contre vous t'inkiete je sais bien ke ça sera surement po contre la meme equipe que contre la quelle on a joué en tout cas je l'éspere, parce que j'éstime que collectivemen on é encore tré nul é on aurait pu gagner contre vous donc au vu des résultats que vous avez par la suite j'ai compris que cété autre chose t'inkiete Clin d'oeil en aucun j'ai j'oseré dire comme raf qu'on va vs éclater Très content t'inkiete.

mais bon c claire que si je monte pas cet année ça pourrais etre un bon match référence pr la suite 8). on en n' est pas encore la ya le Clam et millery cool les 3 premiers, enfin si on gagne ce soir ça sera ns les 3eme . on verra bien. pr ce soir je vais sortir le grand jeu parce que j'ai plein de pote ki vont venir me voir jouer la bas faut assurer.
faut gagner sans lé pivots. iverson a dit" la vitesse bas la taille" Mort de rire on va voir si c vrai???? et toi tu joues encore souvent avec ton equipe???
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 13 Jan 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'était pour nous tous le premier match de l'année... Une mise en jambe.

La vitesse bat la taille. c'est sur que si tu fais un match Iverson contre Muresan, il n'y a pas de souci. Mais bon, sur un match à 5 contre 5 c'est différent...

Moi je joue peu puisque :
_ souvent j'arbitre avant ou après et je préfère être en forme pour arbitrer.
_ je pense que mes joueurs sont presque tous meilleurs que moi même si certains n'ont pas mon expérience
_ c'est dur de coacher et de jouer en même temps. Si tu fais une connerie, tu te discrédites aussitôt.
_ je préfère délirer pendant les entrainements...
_ ca fait 15 ans que je joue alors je laisse un peu ma place aux autres...

iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 14 Jan 2004 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

dommage on a perdu on a joué comme des merde au 3eme quartemps ça nous a couté le match on a été tro naif et encore une fois tro respectueux de l'adversaire une fois de + a l'éxterieure. résultat 7 malheureux pts seulement marqué au 3eme quart. pitain.... Mal ou Très fou c'est pas la press qu'on a fé au 4eme qui a suffit mais ça nous a fait super plaisir on c prouvé a nous meme que c nous qui avions perdu ce match éé non vienne qui la gagné. les score:
1ere quart 11-6, 2eme quart 12-13, 3eme quart 24-7 Question Pleure ou Très triste Mal ou Très fou et enfin 4eme quart 6-21..... but tro tard, sinon c'été plutot pa mal j'ai aprecier la réaction de tout le monde. c dommage qu'on é pas eu nos interieure t'imagine raf a joué pivot tout le match Mort de rire sinon la bonne solution c'été quand meme de joué vite et de faire une press dommage on a commencé tro tard tampis perso je préfér une défét k'un forfé. allé soyon sport Sourire. Sinon c vrai ke ça doit po etre éviden d"etre entraineur joueur. bonne chance et surtout fais toi plaisir un max c ce ki conte c pas les chapionnats du monde... a notre niveau é pitain té vieux di donc 15 ans ke tu joue Mort de rire Très content
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 14 Jan 2004 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est toujours dommage de perdre surtout quand on sent qu'on aurait vraiment pu faire quelquechose. Encore quand tu prend 50 points, tu sais que t'étais pas au niveau. Mais quand tu perds de peu c'est les boules. L'an passé contre charpenne on avait pris 35 points en première mi-temps. Et au final on perd d'un point à 2 minutes de la fin pour finir à -7. Les boules.

15 ans... c'est sur que ca fait un bail pourtant je n'ai que 24 ans dans moins d'un mois... Mais bon, c'est pour çà que maintenant je prends du plaisir à coacher.

Bon allez je bascule dans le forum seniors.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2