|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thom Nouveau membre

|
Posté le: 01 Juil 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
Etant nouveau sur le forum, je constate qu'il y a beaucoup de fan des denver! Pour moi, les denver ont autant de chance de devenir bon et de gagner un titre que d'imploser comme l'on fait le nets a l'epoque coleman et k.anderson ou encore les bullets de webber et howard.
C'est une equipe qui fait peur a tout le monde, dont on attend beaucoup, hyper talentueuse mais qui semble pas tres stable. je voudrais donc avoir votre opinion a ce sujet _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Ze Ball Breaker Membre discret

|
Posté le: 01 Juil 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
| tout à fait d'accord avec toi, c'est juste un assemblege de star qui ne feront jamais une équipe compétitve pour le titre |
|
|
 |
lil'V' Membre passionné

|
Posté le: 01 Juil 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Leurs fin de saison peuvent nous fair pensser qu'ils vont réussir mais personelement je n'y croi pas trop. Il n'y a pas un réel effectif ou chacun des joueur sait ce qu'il a a fair et donne ce qu'il a pour fair progrésser l'équipe ( a l'image des pistons et spurs ). Ces joueur pensse bocoup plus a leur stats ... |
|
|
 |
LJames23 Membre Habitué

|
Posté le: 06 Juil 2005 0:42 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le pb se situe au niveau de Carmelo Anthony. Il n'y a pas en fait de vrai leader naturel aux Nuggets et c pour ça je pense qu'on a l'impression que l'équipe peut imploser. Si Melo se montre en leader de l'équipe sur et en dehors du terrain, alors les Nuggets ont des chances de devenir une équipe très dangereuse dans les prochaines saisons. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
thom Nouveau membre

|
Posté le: 07 Juil 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
On est d'accord, CA n'est pas pour l'instant n'est pas un joueur leader sur le terrain et encore moins en dehors. C'est la que Martin pourrait avoir de l'influence, car il a la rage et sait pousser une equipe mais que sur le terrain.
Et c'est la que le bas blesse :le leader offensive qui doit prendre le jeu a son compte et le leader oral qui motive ses troupes sur et en dehors du terrain doit etre la meme personne, sinon ca sert a rien.
On la vue dans le passe, dans une equipe qui vise le titre, il faut quelqu'un qui puisse influancer le barometre de l'equipe tant sur le terrain que dans les vestiaires!
C'est pour ca, je pense que le style rentre dedans de G Karl a fait du bien en fin de saison car c'est un leader dans les vestiaires et sait motiver les joueurs mais il est pas sur le terrain!
Donc a voir la saison prochaine qui pourrait les pousser lors d'un gamme 7 des PO! |
|
|
 |
|
|
|