| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Redouch Nouveau membre

|
Posté le: 03 Jan 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
J'ai une question concernant rafik mais tt les boss de la prog php peuvent y repondre...
En fait j'aimerai savoir : comment as tu fai pour "maitrisé" le php , et par kel moyen je pourai m'initier , car ce language de prog permet de nombreuse simplicité et j'aimerais en aquerir la conaissance ...
merci pour votre aide  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Jan 2004 17:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé le php en avril dernier. J' avais commencé le site de basket tout en html... Mais je me suis trés vite rendu compte que mes ambitions (créer un site de basket à la nba.com) était imposible à réaliser sans langage de prog avancé et surtout une base de donnée relationnelle. On m'a conseillé le couple php/mysql. J'ai appris au fur et à mesure en cherchant des petits tutos sur internet.
Maintenant je connais l'essentiel de php et mysql et c'est largement suffisant pour faire des trucs trés trés trés puissants... Tu n'as qu'à visiter notre site de basket pour t'en rendre compte.
Bien sur j'ai quelques facilités par rapport à l'autodidacte pure, car j'avais à la base dejà de bonne connaissance en langage C et en interogation de base de donnée relationnelle. c vrai ça aide...
Si t'as un souci quelconque n'hesite pas. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Redouch Nouveau membre

|
Posté le: 03 Jan 2004 23:52 Sujet du message: |
|
|
oui merci , je te demanderé des conseil merci
J'vai mi metre là
@+ |
|