Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Aide PHP de rafik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Redouch
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Jan 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

J'ai une question concernant rafik mais tt les boss de la prog php peuvent y repondre...
En fait j'aimerai savoir : comment as tu fai pour "maitrisé" le php , et par kel moyen je pourai m'initier , car ce language de prog permet de nombreuse simplicité et j'aimerais en aquerir la conaissance ...

merci pour votre aide sourire

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Jan 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé le php en avril dernier. J' avais commencé le site de basket tout en html... Mais je me suis trés vite rendu compte que mes ambitions (créer un site de basket à la nba.com) était imposible à réaliser sans langage de prog avancé et surtout une base de donnée relationnelle. On m'a conseillé le couple php/mysql. J'ai appris au fur et à mesure en cherchant des petits tutos sur internet.

Maintenant je connais l'essentiel de php et mysql et c'est largement suffisant pour faire des trucs trés trés trés puissants... Tu n'as qu'à visiter notre site de basket pour t'en rendre compte.

Bien sur j'ai quelques facilités par rapport à l'autodidacte pure, car j'avais à la base dejà de bonne connaissance en langage C et en interogation de base de donnée relationnelle. c vrai ça aide...

Si t'as un souci quelconque n'hesite pas.
Redouch
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Jan 2004 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci , je te demanderé des conseil merci Clin d'oeil

J'vai mi metre là sourire

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Jan 2004 5:06    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1