|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Es une bonne chose que zen master revienneS aux lakers? |
| Oui |
|
62% |
[ 5 ] |
| Non |
|
37% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 16 Juin 2005 9:28 Sujet du message: |
|
|
Alors, j'ai un message qui moi me tue personnellement, phil jackson revient aux lakers. Mais il veut vraiment sa mort ou quoi?
Il va viré kobe ou le laissé?
C'est vraiment la nouvelle du jour parceque je sais pas qui le revoiyai revenir aux lakers. Ils en parlaient entre eux, goerges eddy et l'autre meme eux n'y croyai pas trop. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juin 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui savent pas, phil jackson est l'ancien entraineur de jordan lors des 6titres et a entrainer les lakers lors des trois titres jusqu'a cette année ou il a dit qu'il allé pas revenir chez les laker et cé rudy tomjanovich qu'il a remplacé. et aujourd'hui il ve revenir, enfin entotu cas il a signé le contrat donc il revient. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 16 Juin 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que c'est une bonne chose qu'il soit revenu et je ne crois pas qu'il va virer Kobe...
Au fait, Shaq a signé à Miami pour combien de temps? _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 2005 8:49 Sujet du message: |
|
|
shaq a signé pour deux ans je crois a miami, mais il déteste kobe et risque pas de revenir, faut pas croire!! et puis jackson va faire comme les années de délire, il va faire des systémes pour kobe qui marchait pas, sa etre la meme chose, enfin je pense. Moi sa me dégoute. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
tetsuo38 Membre discret

|
Posté le: 20 Juin 2005 0:52 Sujet du message: |
|
|
Bah il est juste revenu pour les thunes.
Phil Jackson n'a rien de neuf à proposer. On a bien vu ce qu'a donné sa dernière expérience de coaching lors des finales 2004. Il avait été incapable de trouver une autre stratégie que son attaque en triangle. Il n'a rien voulu changer et son système ne s'est jamais mis en place face à la défense béton des Pistons.
Franchement le succès des Lakers lors de leur dynastie (2000-2002) c'est surtout dû au fait que Shaq et Kobe arrivaient plus ou moins à cohabiter, et non pas grâce à la lucidité de Phil Jackson, comme les journaux ont pu l'écrire. Jackson n'est pas un coach patient, mais laxiste. Quand les Bulls ou Lakers perdaient, il critiquait les arbitres lors des interviews. Quand Shaq et Kobe se faisaient la gueule ou quand Pippen faisait sa crise en 93-94, il a été incapable de mettre les points sur les "i".
Je me demande ce qu'il va pouvoir faire de cette équipe. A mon avis, il va plutôt faire du mal à cette équipe. Bien qu'il déteste Kobe, je suis persuadé qu'il va créer des sytèmes autour de ce joueur et l'inciter indirectement à jouer le jeu égoïste qu'il lui reprochait pourtant. Il a déclaré récemment que Lamar Odom était le meilleur joueur des Lakers, mais à mon avis il va plutôt en faire un role player, ce qui serait bien dommage. Je ne sais pas du tout si Divac a l'intention de jouer ou non pour les Lakers l'année prochaine, mais il a plutôt intérêt à prendre sa retraite, car Jackson ne saura pas exploiter son talent.
Franchement non, c'est pas bon du tout ce retour de Jackson à LA. J'aurais préféré un coach comme Scott Skiles.
PS : Désolé pour les fans de Phil Jakson, mais je déteste ce coach. |
|
|
 |
lil'V' Membre passionné

|
Posté le: 20 Juin 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
Si les responsable des Lakers ont laissé big Shaq rejoindre miami c'est parce su'il voulait construire l'équipe autour de Kobe. Je vois donc mal Kobe partir de L.A meme avec l'arrivé de Phil Jackson. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juil 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
PHIL Jackson a eu son heure de gloire avec l'attaque en triangle, mais seule les bulls et le shaq et kobe en bonne entente été sur le coup.
Mais qu'un trucs flanche sa marche pas. et les coachs ont étudié l'attaque aussi et ont trouvé comment la contrer eficacement.
de toute les maniéres il aurait du aller tout simplement ailleurs parceque il avait di quil ne reviendrait pas au lakers et pourtant il a fait.et pour moi cé une des infos les plus débiles que jé jamais vu.
que va til employé comme méthode? jsai pa. il ont ronny sa va renforcé leur systéme intérieur et comme il y a personne ormi le divac qui je crois né pa loin de la retraite, ronny a une chance énorme.
enfin il rentre aussi dans l'équipe de kobe le grand égoiste, donc.
on se retruve dans une nouvelles question donc je vai faire le sujet sur l'énigme des lakers. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|