Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Nash meilleur joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frank14
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Juin 2005 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêter avec votre Shaq!!!! Yé moyen, yé même pas extraordinaire. Nash mérite 4fois plus le titre de mvp que Shaq. Pourquoi? c'est bien simple -->Nash aide son équipe en playoff et shaq lui il l'aide ??? jpense pas moi. C'est Wade qui fait toute pas Shaq. Je ne comprend pas ceut qui dit que Shaq yé fort . Voyons dont shaq jou pas au basket. c'est pas sa le basket. Son styler est dégeulasse. Je ne le prendrait meme pas dans mon team. Duncan 4 fois plus fort que oneil. au moin il aide son équipe mais je reste sur mon opinion que les points guards c'est le meilleur basketteur de la ligue. C'est ben bo faire des points mais y faut des passes aussi et c même plus important que les points les passes. En tk oublié pas Nash meiulleur joueur de la nba pis en passant Kidd est poche y fait rien !!!!!

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fireboss51
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Juil 2005 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolé mais Nowitzki est largement meilleur que Nash et il faut l'avouer à part les 11passes de Nash par match il n'est pas exceptionel sur le plan statistique.
basketeurdu57
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 12 Juil 2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et en défense, Steve Nash... Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Neven
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 16 Juil 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

on reste cool ok?

Nash en ataque c'est une machine.
11 passe décisives par matchs c'est bien quand meme!!!!!!!! Moqueur
15 points a 50 pourcents pas mal non plus!

Shaquille O'neal aussi est un joueur exceptionnel avec plus de 21 pts par matchs a presqua 60 pourcents. On oublie pas que Shaq est pivot et non meneur donc son role n'est pas de donne 10 passses par matchs!Peut importe le style, moche ou pas, c'est l'éficassité qui compte!

Quand a Dirk il est peut etre meilleur mais en matiere de leadership, il arive pas a la cheville de Nash ou de O'neal!Il faut qu'il parvienne a devenir un leader!Il a un peu le meme probleme que Kevin Garnett.

Pour moi le titre est mérité pour Nash bien qu'il aurait été mérité si Shaq l'avait eu!

Voila Neven

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 18 Juil 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Nash est fort mais voilà... d'autres joueurs le méritaient +(T-Mac, Lebron James, ....)

Go Denver!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1