Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Problemes avec emule (vitesse d'emission et de réception)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osmanseb
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Mai 2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une connexion adsl 512K, lorsque j'ouvre emule tout va très bien pendant 10, 15 minutes, parfois moins: ma vitesse d'emission est de 12ko/s
(ce que j'ai réglé), et reste constante, et les téléchargements se lancent progressivement mais assez rapidement, commençant à atteindre une vitesse de réceptions convenable, mais au bout d'un certains temps, alors même que je ne fais rien à coté, seul emule fonctionne, tout merde ! La vitesse d'emission chutte, ne cessant de varier, avec une moyenne d'environ 5ko/s, et c'est idem pour les téléchargements, plus moyen, même après plusieurs heures, de dépasser les 10ko/s de reception !
Je n'ai ce probleme que depuis peu, avant tout fonctionnait très bien, la vitesse d'emission restait constante pendant des heures, et ça téléchargeait à merveille ! J'ai fait pliens d'analyse antivirus, mais ça n'a rien changé...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très sympa...

Merci d'avance...

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Mai 2006 2:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rajoute de la memoire dans ton ordinateur.

et verifie les programmes inutiles qui se lance au demarrage de ton ordinateur

A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1