Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

CLAM Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Avr 2004 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour vous...

Nous aussi on a perdu contre st fons.

Mais au passage, le forum de l'alv basket a atteint les 1000 messages aujourd'hui !!!
iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Avr 2004 5:49    Sujet du message: Répondre en citant

je precise avec une equipe de cadet, on craignais ce deplacement apres ce qui c'été passé a l'allé boxer et finalement tres bonne soirée meme peut etre la meilleur en deplacement merci st fons sinon vous inquietez pas contre le CLAM ça va etre grosse team et grosse envie on prefere joué plutot ce genre de match car quand tu gagne té fiere meme si il y a po d'enjeu tandisque contre st fons voila quoi..... la 3eme place, pffffffffffff fuck you ons'en fiche un peut meme si je pense qu'on finira tout de meme 3 eme car samedi on joue a la maison contre millery ça va etre chaud pour leur fesse en plus je sais que tu les aimes po jt Très content , dernier match de la saison a la maison avec un public de feu ils sont mort.... alors les gars vous pourrez comptez sur nous promis contre le Clam....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 19 Avr 2004 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour battre Millery, il vous faudra sortir la grosse artillerie s'ils se ramènent avec la même équipe que contre nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 19 Avr 2004 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

t'inkiete ils peuvent meme venir avec l'asvel j'te promet samedi on sera 2 fois plus fort que quand on a joué contre vous Très content parole de samir tu aura qu'a regarder mes stats ce soir la. lol. Crois moi ce soir la on fera po semblan de joué o basket comme on a pu le faire durant toute la saison sauf contre vous et jassans. et j'espere pour toi que les gars seront motivé pour réediter ce genre de match contre le CLAM car je suis sur qu'il y a moyen avec notre 5 majeur... derriere ces des jeunes qu'on essaye de faire progresser c'est leur premiere année de basket, c'est pour ça qu'on est si mauvais Mort de rire a la maison tu la vu toi meme c'est que le 5 qui jou bcp mais quand on va en deplacement faut bien faire joué tout le monde ils ont po fé le deplacement pour rien ti voit???

mais l'anné prochaine il y aura une 1 et une 2 ça devrait allé mieux

Vendez vos objets sur eBay !
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Avr 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ui sam a raison.

On peut vraiment battre le CLAM, si l'objectif de la rencontre est vraiment d'aller gagner ce match plutôt que de chercher constament à savoir ce que peut apporter le banc (ce qu'a souvent preferé notre coach cette saison surtout en deplacement et quand ça va mal sur le terrain ce qui peut paraitre paradoxale !!! Mais bons les décisions des coachs...).

On peut pas vraiment lui en vouloir (au coach) parce que c'est vrai qu'avec un effectif aussi fourni et tellement heterogene c'est pas evident du tout !
Vivement l'année prochaine avec la création de 2 equipes seniors...
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 19 Avr 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le social, oui çà j'ai déjà vécu. Les mecs qui disent "je ne suis pas là pour gagner !!! Je veux juste jouer !!!!". Et c'est vrai que l'an prochain, on aura une équipe 3 en promo pour ces mecs là, et puis les 2 autres équipes en honneur et super-ex pour ceux qui viennent jouer au basket avec l'esprit équipe et non pas l'esprit perso...

Demande d'officiels pour le Clam ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 19 Avr 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

on a pas fait de demande non, tu pense qu'il vont vouloir nous baiser car ils veulent absolument gagner???? Au match aller ils nous ont exploser de 15 pts, en + j'ai pas bcp joué et raf n'été carement pas dans le 5. lol. Je me rappelle pdt un moment j'été sur le banc é il y avait 18-48 Pleure ou Très triste (Ah encore une foi les choix du coach Neutre Question ) ensuite quand on est rentré c vrai qu'on les a dominer mais je pense qu'il nous souestime quand meme beaucoup, ils vont avoir une belle surprise Très content t'inkiete...

Vendez vos objets sur eBay !
laurent
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 20 Avr 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gas a nous de jouer,

on a un gros avatange sur le clam il nous croit nul,

sa vous dis qu'on les fasse un peut peur Choqué ?

ALEZ LES GAS MOTIVERRRRRRRRRRRRRRR

PS: JT sa fais un moment que je voulais ty dire mais j'y pensait jamais ta un jolie site qui commence a etre bien referencer pourquoi tu change pas ton forum franchement il est trop moche @++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2