| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sergoi361 Nouveau membre

|
Posté le: 17 Mai 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
Salut je suis tombé sur ce forum par hasard. Je le trouve hyper sympa.
Voilà j'habite marseille et je suis fan de nba, mon équipe favorite est les Phoenix Suns. Pas depuis cette année, mais depuis que je m'intéresses au basket depuis 1992.
Par contre je voudrais avoir juste un petit renseignement.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site internet sur lequel sont répertorié toutes les nikes air qui ont existés.
Car je voudrais me racheter une ancienne paire de nike air qui sont sorties en 1993, je me rappelle plus le nom, mais je sais à quoi elles ressemblent. Je me rappelles aussi que David Robinson les portaient à cette période mais en version montante, et moi celles qui m'intéressent se sont les basses.
Merci de votre aide. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
zobul Membre discret

|
Posté le: 21 Mai 2005 3:36 Sujet du message: |
|
|
okay j'ai trouvé un petit truc pour toi :
http://www.pickyourshoes.com/size/vintage.htm
descends un peu y'a plusieurs chaussures de 1993 donc je peux pas te les mettre toutes je te file le lien !
c'ets des chaussures originales de joueurs !
sinon ça fait plaisir de voir un gars qui suit une équipe depuis longtemps, parce que beaucoup suivent par tendance ( moi c'est les timberwolves depuis la première apparition de kg au all star game ) cette histoire de fans d'équipes par tendance ça afait un grand sujet de dicution sur mon forum qui est presque 100% nba rien que la nba ( et un peu de rap us ) si tu veux venir voir ... pour parler de nba c'est mieu disposé qu'ici :
http://nbaworld.forumactif.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
zobul Membre discret

|
Posté le: 21 Mai 2005 3:52 Sujet du message: |
|
|
content si ça fait plaisir à plus de monde que sergoi !
ouais bah t'affole pas ...tu peux peut etre les voir moins cher ...celles qui sont affichées ce sont les chaussures officielles qu'ont porté les joueurs !
mais bon c'ets pas pour ça qu'elles peuvent etre abordables ailleurs lol ! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|