Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

CLAM Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 22 Déc 2003 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le CLAM, c'est la meilleure équipe de la poule. Donc gros match en perspective. Nous on a réussi à l'emporter, mais ce ne fut pas simple...

Scores des quart-temps :

17 - 18
16 - 9
28 - 16
15 - 26

Bref, gaère galère. J'ai arbitré, j'avais les boules de pas pouvoir coacher... Mais bon, c'est la vie...

En face 3 joueurs essentiels (qui jouent régulièrement en Super-Ex)

Le capitaine n°6 (LEMAITRE R.) 15 points dont 3 trois points.
Le pivot black imposant N°13 (VARHINE W.) 24 points.
Le petit arrière n°8 (VICENTE O.) 16 points dont un 3 pts.

Au dernier quart, ils nous remontent parce qu'ils pressent tout terrain + boite sur le meneur au niveau de la ligne médiane (a prévoir sinon, c'est panier dans la gueule assurés...).

Bon dans l'ensemble, c'est vraiment dommage car on arrive à +20 à 3 minutes de la fin et ils remontent comme des malades. Bref, si vous tenez le bon bout, ne lachez pas.

Le N°6 pleure l'arbitrage, mais sinon çà va. Il parait que chez eux, c'est la misère niveau arbitre... Voilà voilà.

Bon j'ai les boules car ce compte rendu, je l'ai déjà tapé une fois mais au lieu d'envoyer, j'ai fait prévisualiser et j'ai fermé la fenetre... Grrrr...

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Déc 2003 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon j'ai les boules car ce compte rendu, je l'ai déjà tapé une fois mais au lieu d'envoyer, j'ai fait prévisualiser et j'ai fermé la fenetre... Grrrr...

ça arrive.
merci bcp, t'as assuré Clin d'oeil
iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 24 Jan 2004 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon c a notre tour de joué le CLAM ce soir. que dire sinon qu'on va éssayer de crée l'éxploit. mais bon je pense sincerement qu'on est capable de tout a la maison surtout devant un public en folie. (mes cadettes sont tjs la pr assurer l'ambiance Embarassé Très content ). en tout cas je suis sur que ça va etre un beau match comme je les aimes. C d'abord la l'éssentiel...

sinon pr moi personnelement c encore une journée ou je vais dormir o gymnase: arbitrage poussin a 14h cochage cadette a 15h30 rearbitrage minimes pr 17h puis joué le CLAM à 20h30.... au moin dimanche je fais rien Sourire .
je parie que pr toi jt c 'est a peu pré la meme sauce aussi tous les week end non???

Bon sinon c vrai on a perdu contre Millery j'pense comme dit raf que finalement on gagnera jamais a l'éxterieur c la merde. Mais bon que dire de ce bon p'tit vieux raf qui ns a sortit THE match la bas. il nous avait fait déja fait ça l'année dérniere, 4 pts pr un dimanche matin Mort de rire mais la il a fait encore mieux, 1 pts messieurs dames Mort de rire magnifique cété beau croyait moi... et comme par hasard il n'y a tjs po la feuille de match sur son magnifique site Clin d'oeil Question douteux.... non j'rigole vous inquiété po fidel suiveur des stats de l' ALV on a retrouvé la trace de cette feuille é vous pouré bientot dégusté c stats tré prochainement Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Jan 2004 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

En effet la vie au basket, je connais. Mais j'essaie de me dégager un peu de tout çà sinon tu vis plus... Et comme ma fiancée n'est pas désagréable du tout, je préfère passer du temps avec elle.

Mais bon, je suis quand même le samedi matin à l'entrainement de mes baby-basket. parfois j'arbitre l'après-midi pour Irigny mais j'aime autant éviter car il faut que les jeunes du club apprennent. Sinon, j'arbitre quelques matchs officiels (ce week-end, j'ai 2 matchs à Caluire dimanche matin HSM et SEF) et puis j'ai mon équipe à coacher/ pour jouer un peu. Donc c'est sur que c'ets chargé. Le pire que j'ai fait, c'est 5 matchs à arbitrer en tant qu'officiel + mon match. Ca m'a cassé !

Bon vous me raconterez le CLAM... ET moi la duchère.

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Jan 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Match perdu contre le CLAM.
La feuille de match sera bientôt diponible en ligne, ainsi que celle de notre defaite à millery que jean-luc a pu recuperer lors de son déplacement là bas hier avec ses benjamins.

C'est jean-luc qui a toutes les feuilles de match du weekend, ainsi que celle de notre match contre millery, ce sera donc à lui de tout rentrer sur le site (quand il le voudra bien)

Sinon que dire de cette defaite de plus contre le CLAM, sinon que jamais nous avons vraiment réussi à prendre l'ascendant sur l'adversaire à aucun moment du match.
Nous surnageons au score grace à la superbe performance individuelle de samir (surtout au dernier quart temps), mais un peu seul à créer un veritable danger malgrés la bonne performance à noter d' Eric, qui a réussi à s'imposer face aux monstreux interieurs d'en face.

C'était je crois mon dernier match cette saison sous les couleurs de l' ALV. Je ne me fais plus d'illusion quant à nos espoirs de monté. Je prefere consacrer mon temps libre (mes week end) à d'autres activités. ça laissera aussi plus de temps de jeu et plus de ticket de shoot aux autres, pour leur permettre de progresser pour la saison prochaine.

J'ai bien reçu les photos des poussins prises hier par ludivine.
J'ai ainsi pu rajouter la photo d'equipe pour les pousins de cette saison.
http://www.alvoltaire.com/equipes-saison20032004-poussin.php
Manque plus que les minimes, poussines.

Pour les autres photos je compte ouvrir un album photo pour les poussins de cette année.
http://www.alvoltaire.com/album8.php
Les serveurs ftp de free (endroit où sont hebergés les photos du site) ne repondent pas ce matin. Donc je m'en ocuperai plus tard.

Alors ?
Et ce match contre la duch ?
http://www.alvoltaire.com/forum/viewtopic.php?t=103
jean-luc
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 25 Jan 2004 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu délires, mon peti Raf !!

Alors, comme ça, on voudrait fuire ses responsabilités ? Laisser tomber l' équipe, que tu as tant aidé à mettre sur les rails en début de saison ? Abandonner lachement au milieu de gué, alors que tu as tenu cette équipe à bout de bras, avec des prestations de haut vol en début de saison ( même desfois dans des matchs, où Sam qui rigole gentiment ci-dessus après le match de Vienne, n'avait pas encore ses prestations d'aujourd'hui !) ?

Je crois que tu as intérêt à souffler cette fin de week-end, puis à reconsidérer tout ça, à partir de lundi. On serait vraiment plusieurs à regretter sportivement et humainement une telle décision.

Je voudrais rappeler déjà tes responsabilités ( malgré toi ) à 3 niveaux :

- Il faut que l'équipe finisse honnêtement cette saison, pour que la cicatrice ne soit pas trop grande la saison suivante ( Le match de samedi n'est pas le pire puisqu'il y avait eu des écarts identiques avec des équipes bien moins classées ! )? On a donc besoin d'un état d'esprit solidaire et d'une bonne ambiance sauvegardée. Comment être persuadé que ce sera le cas , si tu te mettais en réserve, et comment être sûr que cela serait bien vécu par les autres joueurs, à l'aube de la saison suivante, sans savoir si tu risques ou pas de leur refaire le coup , en milieu de saison prochaine !?
- L'ambiance semble vouloir être préservée dans vos choix collectif, puisque vous auriez vécu comme logiques ou normales, les décisions qui ont abouti au départ d'autres joueurs. C'était un choix. Il faut maintenent l'assumer et ne pas décider de faire pire à ton tour . ou alors je pense qu'il fallait partir avant le problème vécu avec Olivier et faire qu'il reste. Mais pas le laisser partir et partir à son tour, touchant 2 fois l'équipe. Soyez digne de la 1ere décision...

- Plein de gamins que je connais , que j'entraine depuis 7ans, ou que je fréquente depuis beaucoup plus, te considèrent comme un exemple de bon joueur, fun, branché, kool et digne d'exemple. Tu n'as pas le droit de les décevoir en ayant une attitude qui ne correspond pas à cette image chez eux.

Par contre, je suis d'accord pour dire qu' il est nécessaire de mettre les points sur les I , au niveau de la stratégie des Séniors désormais, et de savoir si on privilégie dorénavant encore les résultats ( un groupe sélectif bien utilisé et réduit, des vrais entrainements, etc...) ou l'apprentissage accéléré et élargi pour l'année prochaine. Il serait vraiment trop bête, de perdre désormais à la fois l' ambiance et les résultats, faute d'un choix clairement exprimé et assumé. Groupe fier ou laboratoire expérimental ?

Voilà ; tiens compte de ces réflexions S.V.P.

Pour la vie pratique de notre site :
* Oui, j'ai bien récupéré à Millery, votre feuille de match,que j'ai saisie ce jour . Merci de m'avoir cité comme tel dans ta précédente inter / forum, et non pas "on" , comme j'ai lu ailleurs..
* Non, je n'ai pas conservé la feuille de samedi c/ Clam, que j'avais laissé à PIERRE pour qu'il te la file.
*Pour la photo Poussins; c'est bien mais on hésitera pas à la refaire car il manquait des joueurs hélas régulièrement là d'habitude.
*Pour le match contre CLAM; OK pour le match de Sam, mais que dire alors du combat efficace de ERIC ?!?!
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Jan 2004 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que cette decision ne vise personne.

Je suis conscient que pas mal de mes coéquipiers vont avoir du mal à la comprendre et l'accepter (sam en premier).

Je m' en excuse.

Mais c'est tout réflechi et y a trés peu de chance que je revienne en arrière.

J'ai vraiment besoin d'alleger mon emploi du temps.
Je vais enfin avoir plus de temps pour d'autres projets qui me tiennent particulièrement à coeur...
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 26 Jan 2004 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage.

Je ne suis pas vraiment du club, je n'ai pas trop mon mot à dire, mais je le dit quand même je trouve çà dommage.

A Irigny, on a beaucoup de joueurs qui nous font le coup de la remise en cause, du besoin de temps libre... Etc... Mais je pense que s'il faut enlever quelque chose dans votre vie, c'est sûrement pas le basket...

Et je serais très déçu de ne pas jouer contre toi au match retour... Mais bon, la décision t'appartient.

Jean-Luc a raison (...) quand il dit que tu es un exemple. Vous êtes encore un petit club par le nombre de licenciés et il ne faut pas que les plus jeunes voit cet exemple des seniors qui se disloquent... Sinon plus tard, ce sera hyper dur de les motiver toute l'année....
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Jan 2004 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais je pense que s'il faut enlever quelque chose dans votre vie, c'est sûrement pas le basket...

C'est pas comme si j'avais decidé d'arrêté le basket à vie.
Le basket c'est ma passion... Je continu le site, et je m'y consacrerai d'ailleurs bien plus qu'avant. Et puis quand j'aurais du temps, j'passerai aux entrainements, j'viendrais vous voir jouer...
Mais les compètes les dimanches matin trés tôt, rentrer à 12h, les entrainements du vendredi pour rentrer trés tard, preparer un match toute la semaine pour faire du banc les 3/4 du temps, ça ne me motive plus, surtout quand il n'y a plus rien à gagner.

Citation:
Et je serais très déçu de ne pas jouer contre toi au match retour...

Moi aussi. C dommage. je suis désolé.

J'compte quand même sur mes coéquipiers pour vous éclater samedi soir...
Moqueur
laurent
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 26 Jan 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

que dire ......

juste dommage de l'apprendre sur un forum mais je respect ton choix et me dechirer a progresser pour etre pret la saison prochaine

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Jan 2004 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laurent.

Tu as du potenciel, affirme toi plus et tu seras un killer dans la raquête.
J'aime bien ton envie de progresser, et surtout le fait que tu te remettes constament en question, c'est trés bien.

A+
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Jan 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
juste dommage de l'apprendre sur un forum

On en reparlera ce vendredi.

Et si c'est possible je jouerai même samedi contre irigny ( j'te dois bien ça jt)
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 28 Jan 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... Je préfère.

Bon, moi j'ai mon pivot qui ne viendra pas. Celui de 2,02m. Je crois que c'est une bonne nouvelle pour vous. Mais sinon, je crois que les autres seront là donc çà devrait aller. Un bon match en perspective.

Comment on fait pour venir chez vous déjà ???

iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 16 Avr 2004 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je tenais juste à souhaiter bonne chance a nos potes d'irigny pour le match de samedi soir contre le Clam. Gagné les gars sinon on va etre obligé d'allé gagner chez eux histoire que ça soit vous qui fassiez les poules final.... lol Très content
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Avr 2004 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Perdu de 4 points au terme d'un très beau match. On a remonté un handicap allant jusqu'a 13 points. Mais sur la fin on a raté 2 actions... Tant pis, il va falloir s'en remettre à vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2