| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Chicago,nouvelle dynasty? |
| OUI |
|
50% |
[ 9 ] |
| NON |
|
50% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 07 Mai 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
en passe de passer le premier tour en play offs face a washington, peut etre, ils sont en train de remonté sur les traces de leur prédecesseur. Chicago, nouvelle dynasty?
Peut etre dans les deux trois années a venir? _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 07 Mai 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
Peut etre peut etre mais je suis sur que ca va venir dans les 3an comme tu dit. _________________
Je vous invite tous a faite un petit tours http://nbagraff.forumactif.com |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mai 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
je me suis trompé pour le passage du premier tour, javé pas encore vu le match enfin, ma question tien toujours, parceque, rappelez vous que eddy curry et luol deng étaient out pour les play offs et que ces ply offs ont révélé les joueurs du banc comme duhon et pargo, ainsi que griffin. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
melo17 Membre impliqué

Inscrit le: 25 Déc 2004 Messages: 188 Localisation: La Rochelle Represent!!!
|
Posté le: 08 Juin 2005 0:02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis non parce que je les vois pas faire 1 dinasty a la jordan.  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juin 2005 8:45 Sujet du message: |
|
|
C'est sur , il ont pas un joueur individuel qui peut faire basculer l'équipe mais le collectif de chicago est un belle exemple d'équipe. Lors de ces défaite il leur manqué deux joueurs majeur, autant qu'en attaque et en défense: eddy curry et luol deng _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
carmelo49 Membre impliqué

|
Posté le: 23 Juin 2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai voté NON car on peut pas appelé ça une dynastie, ils vont surement redressé la barre comme on dit pour ne plus redevenir une des plus faibles équipes deu championnat mais ils vont pas non plus gagné le titres d'ici 1-2 ans ! peut-être dans 10 ans mais pas maintenant, c'est une équipe trop jeune mais bon ils peuvent créer une surprise prkoi pas à prêt tout !!
Equipe à suivre l'an prochain c'est certain |
|
|
 |
carmelo15 Nouveau membre

|
Posté le: 24 Juin 2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
nn choicago ne sera pas la dynastie sa sera les denvers nuggets qui sera une la nouvelle dynastie parce qu'il y il a que des bon joueur  _________________
|
|
|
 |
carmelo49 Membre impliqué

|
Posté le: 24 Juin 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Denver oué peut s'installer durablement come une des meilleures équipe la ligue mais de là à faire une dynastie.... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
ouais, c'est sur, il y a pas de quoi faire une grande dynasty en ce moment a chicago, mais ils peuveznt créer réelment une surprise. Denver est peut etre une équipe forte mais ne pouras pas se former de dynasty tant qu'il trouve pas le joueur qui ferai tournée la balle comme il faut entre martin, et anthony.
Mais le sujet cé chicago!!  _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
thom Nouveau membre

|
Posté le: 01 Juil 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
je me pense pas non plus que les bulls feront une nouvelle dynastie a la jordan, pippen and co mais deviendras plus une equipe a la detroit, super dure a jouer et qui peut gagner pourquoi pas un titre un jour. Mais attendons l'annee prochaine car le plus dure est toujours de confirmer une bonne saison ! _________________
|
|
|
 |
LJames23 Membre Habitué

|
Posté le: 06 Juil 2005 0:49 Sujet du message: |
|
|
les new bulls feront peut jamais aussi bien que leurs prédecesseurs mais ils ont les moyens de s'installer durablement dans le top 8 de la conférence Est. Donc a ce point de vue là, je vote oui.  |
|
|
 |
Neven Membre Habitué

|
Posté le: 07 Juil 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis non car ils ont vraiment aucune chance.
Il sont inféieurs a des equipes comme san antonio et je pense que l'effectif de san antonio SE consevera encore pas mal d'année.
Vraiment je pense qu'ils n'ont pas les epaules!!!!!!!!!!!!!
mais vive san antonio
! |
|
|
 |
MAGIC OLIVE #14 Membre discret

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 6 Localisation: villeurbanne
|
Posté le: 08 Juil 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'ils peuvent y arriver avec quelques années en plus (plus d'expérience notamment) mais la dynasty avec Jordan etait vraiment incroyable cependant ils peuvent avoir de bon resultats dans les années a venir  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
aprés la perte de eddy curry,( qui n'a pas voulu faire les tests) il reste une équipe dangereuse qui a si faire tomber les spurs. mais ce n'est qu'un match.mais les joueur jeunes qui ont du potentiel, et la saison 2005 2006 sera une belle saison a voir. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Wad3 Membre discret

|
Posté le: 11 Fév 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Si on m'avait poser la question ya 10 ans j'aurai di oui mais la non..A moins que d'ici quelques années Gordon se transforme en Jordan et Hinrich en Stockton mais faut peut etre pas rêver non plus...même si Chicago reste une bonne équipe.. |
|
|
 |
|
|