Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RV
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Déc 2003 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je viens de Strasbourg ou je joue dans un club en honneur départementale et je suis en cours à lyon.
Je peux donc plus m'entraîner Triste et je cherches un club
ou je pourrais faire qq paniers.
Vous jouez en quelle division??

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 19 Déc 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi ami alsacien.
tout d'abord bien venu a lyon....
pour repondre directement a ta question notre equipe senior joue en promotion departemental... Très content mais je te garantit qu'on joue la montée a fond et je pense qu'on y parviendra. le début de saison été assez pénible car on a une equipe tré jeune é on a eu du mal a s'imposer a l'éxterieur...mais depuis tout va bcp mieu. on a recolé o peleton de tete on é désormé 4eme avec 1 match en moin par rapport au 3 premier donc c cool. si tu veut nous voir joué pour te faire une idée tu peux toujour passé a 1 entrainement ou au jour de match. le dernier entrainement avant la treve a lieu ce soir 20h00. et le dernier match demain soir samedi 20/12 à 20h30. contre ST FONS et tou ça au gymnase pierre audry: 106 rue Pierre Audry 69009 Lyon (rhone). acces: metro gorge de loup, puis bus 66 direction valdo. et enfin déscendre a l'arret suivant l'arret Pierre Audry.
voila j'éspér que je ne té pa tro mal renseigné. passe de bonne fete.
je suis samir le meneur de jeu des seniors si tu fais un tour dans les fiches des joueurs et des equipes tu pourras savoir qui C. allé à tré bientot j'éspér...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RV
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 21 Déc 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,je viendrais certainement vous voir jouer, voici l'adresse de mon club http://csgmolsheim.net/
Passez de bonnes fêtes et à bientôt[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1