| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 17 Déc 2003 13:05 Sujet du message: |
|
|
Salut a toutes c'est le coach, c cool on va tous ce faire une petite sortit... vous l'avez bien mérité. Excellent début de saison la perfection. mais bon d'autres échéances nous attendent aprés la treve mais d'ici la faut profité du bon temps . Je m'inquiete juste pour berangere car j'ai pas son telephone é j'ai pas pu la prévenir. Alors ma petite Beri si tu lit ce message passe moi un coup de fil s'il te plait. *********. Gros bisous a toutes... Sam. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
Dernière édition par iverson le 21 Déc 2003 22:53; édité 1 fois |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 21 Déc 2003 22:25 Sujet du message: |
|
|
alors c etait bien cette sortie à l'Asvel?
je suis trop contente ke vous avez gagné samedi dernier , j aurai aimé etre là!
bisous anne so |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 21 Déc 2003 22:50 Sujet du message: |
|
|
ué c'été super cool meme si bien sur il y avait forcement un manque sans toi et sofia, mais ça sera pour une prochaine fois promis...
et toi c'été cool ce voyage?...
pour le match contre brignais comme ta pu surement le constaté j'ai été tré fiere des filles elles ont réalisé un éxploits a 5 contre 10 elles ont joué comme des championnes que vous seraient d'ailleurs. tous le monde a marqué. mounia a bcp marqué sofia comme dab un bon apport de beri et comme dab aussi Rai a joué o guerriere dans la raquette, sans parler évidement de l'apport gigantesque mais désormais habituel de lati, magnifique match en attaque comme en défense. resultat que 16pts encaissé contre la deuxieme meilleur attaque du championnat apré nous bien sur. sachant que brignais a commencé le match en nous menant 8-0. je te laisse imaginer la suite... et faut surtout pas crois que c'été des manchots... de toute maniere tu vera au match retour. Je te souhaite de passé de bonne fete anne so ansi qu'a toutes les autres. Big bisous. sam.... |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 21 Déc 2003 23:27 Sujet du message: |
|
|
moi mon voyage super bien, je ne regrette pas d'y etre aller.
Seul regret ke j'ai c'est d'avoir rater le match , la sortie à l'astroballe et puis bien sûr de ne pas avoir pu venir supporter mon équipe senior préférée en tout cas c est cool vous avez gagné .
BONNE FËTES ET JOYEUX NOËL
Bisous _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 21 Déc 2003 23:42 Sujet du message: |
|
|