Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

déplacement: ASVEL/PARIS 20/12/2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 17 Déc 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toutes c'est le coach, c cool on va tous ce faire une petite sortit... vous l'avez bien mérité. Excellent début de saison la perfection. mais bon d'autres échéances nous attendent aprés la treve mais d'ici la faut profité du bon temps Très content . Je m'inquiete juste pour berangere car j'ai pas son telephone é j'ai pas pu la prévenir. Alors ma petite Beri si tu lit ce message passe moi un coup de fil s'il te plait. *********. Gros bisous a toutes... Sam.

Vendez vos objets sur eBay !

Dernière édition par iverson le 21 Déc 2003 22:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anne so
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 21 Déc 2003 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

alors c etait bien cette sortie à l'Asvel?

je suis trop contente ke vous avez gagné samedi dernier Très content , j aurai aimé etre là! Pleure ou Très triste

bisous anne so
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 21 Déc 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

ué c'été super cool meme si bien sur il y avait forcement un manque sans toi et sofia, mais ça sera pour une prochaine fois promis...
et toi c'été cool ce voyage?...
pour le match contre brignais comme ta pu surement le constaté j'ai été tré fiere des filles elles ont réalisé un éxploits a 5 contre 10 elles ont joué comme des championnes que vous seraient d'ailleurs. tous le monde a marqué. mounia a bcp marqué sofia comme dab un bon apport de beri et comme dab aussi Rai a joué o guerriere dans la raquette, sans parler évidement de l'apport gigantesque mais désormais habituel de lati, magnifique match en attaque comme en défense. resultat que 16pts encaissé contre la deuxieme meilleur attaque du championnat apré nous bien sur. sachant que brignais a commencé le match en nous menant 8-0. je te laisse imaginer la suite... et faut surtout pas crois que c'été des manchots... de toute maniere tu vera au match retour. Je te souhaite de passé de bonne fete anne so ansi qu'a toutes les autres. Big bisous. sam....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anne so
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 21 Déc 2003 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon voyage super bien, je ne regrette pas d'y etre aller.
Seul regret ke j'ai c'est d'avoir rater le match , la sortie à l'astroballe et puis bien sûr de ne pas avoir pu venir supporter mon équipe senior préférée en tout cas c est cool vous avez gagné .
BONNE FËTES ET JOYEUX NOËL
c la fete Bisous

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Déc 2003 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête anne so.

Bisous, et bonne année

c la fete basketball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1