Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Cette passion pour la NBA, quand a-t-elle commencé ? Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zakopane
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 02 Mai 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue !! bon je suis tellement fou de mon T-Mac que je cherche desesperement son maillot blanc mais à chaque fois mes recherches sont vaines et je le trouve pas ( je sais que jepeux le trouver sur nba.com ou certainemen sur E-bay mais je suis trop jeune et mes parents preferent acheter à des francais meme si c'est par internet) si qq1 peut m'aider qu'il le fasse sa serait super sympa merci d'avance Triste

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 03 Mai 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cété quand javé 3 ou 4ans, jété invité par mon oncle chez lui et canal + était branché, jé vu jordan dunké et jé demandé cété quoi comme sport. mon pére a installé un panneau. mais ma passion ne sé pas vraiment lancé, meme sijadoré sa. cé dés que michael jordan est revenu au wizard que je me suis lancé a fond depuis jé gavé de maillot, plein deposters, et je joue depuis peu de temps sur les playgrounds ( un an)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 03 Mai 2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi c'était il y a 3 mois!!! Un copain me demandait tout le temps pour faire du basket, alors un jour j'ai accepté!! j'ai joué un après-midi et j'ai bien aimé... et je suis revnu le lendemain, le sur lendemain!! et maintenant je peux plus m'en passer!!! Surpris

Go Denver!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetsuo38
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 08 Mai 2005 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ce sport en regardant les JO de Barcelone avec la première Dream Team, la vraie, la seule, l'unique.
Je suis devenu un fan acharné lors de la saison 93-94, en regardant un match Orlando-NY. Shaq vs Ewing ! Je n'ai plus décroché depuis.

Zakopane
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 09 Mai 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

le vantard le mec se croit plus fort que l'univer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bobbylatope
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 27 Jan 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de NBA depuis que j'ai vu en direct sur canal + la final 1991 entre les bulls de jordan( son premier titre) & les los angeles lakers de magic j.
le panier de John Paxon avec les bulls en final nba 93 (contre les suns de barkley) a confirmé mon amour pour la nba. La final 98 (le panier de jordan pdt le match VI contre malone et stockton utah) est LA divinité supreme du sport moderne.
Le all star game 2001 ac la victoire de l'est grace a un énorme iverson est un fait marquant. Moqueur
je suis allé voir le match de bryant au s. center de LA contre toronto l'otre jour (et c 81pts) c'etait simplement incroyable (je n'avais pas vécu une tel ambiance ds un terrain de basket pdt un match de saison depuis b1 longtemps-> peut etre depuis le 1er match du back de jordan au garden contre les knicks).
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Jan 2006 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis allé voir le match de bryant au s. center de LA contre toronto l'otre jour (et c 81pts)

la chance Moqueur
JesusInLoveShowtimeIsBack
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 08 Mai 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca a commencé ya 10 ans ( jen ai 16 maintenant)quand j ai commencé j était pas trop dedant mais a force de jouer j entendais de plus en plus parler de NBA, de Jordan, de Dunks...au debut ca me disait pas grand chose mais petit a petit j aprenait pleins de trucs je regardait des matchs et maintenant le basket c'est toute ma vie je joue ts les jours jy pense toute la journée même en cours (c peut etre pour ca que je comprend rien Pleure ou Très triste
) et je pourai plus m en passer le basket c un sport magique le plus beau du monde
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 03 Juin 2006 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je faisais du tennis et puis j'en avais marre,j'ai grandis sec entre la 3ème et la Seconde,je devais faire un sport pour bien me développer selon le médecin,et je n'aime pas trop la natation =/ Et j'avais entendu parler du basket,j'ai commencé cette année et je suis à fond dedans,on me dit que je joue bien pour une 1ère année et que je progresse ! c'est pour ca que je vais travailler ma détente ! (cfr 1m90 mais pas de détente =O)
Donc voilà,à l'heure où je vous parle,j'ai grave envie de faire des matchs =( (saison finie)

Big Up à tous les basketteurs !
Peaaaaaaaaaaaaaace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LIL' DNG
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 11 Juil 2006 4:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi c ver 6,7 an (jen é 15 mnt) javé 1 pot qi joué o basket é moi jfésé pa de sport é tt le temp il me dizé vien c b1 é tt 1 jour ji sui allé é le sport ma b1 plu mé ss + é c can g vu SPACE JAM (moi ossi Moqueur ) qe g tt de suite adoré ce sport le déclik ca a été o débu du film can on voi tt lé image de match de JORDAN lé dunk de fou é la jminterréssé de + en + ala NBA mé c can g commencé a écrouté du rap é a devenir ricain (ya 1 an) qe jme sui vrémen mi ds la NBA é mnt i me mank plu qla chain qjé pa Pleure ou Très triste
voila ma vie jspr qsa a intérrésé qqn Moqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2