|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
basketeurdu57 Membre impliqué

|
Posté le: 01 Mai 2005 0:57 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, c'est tout récent, de 4 mois (fin décembre 2004)
En fait, j'étais en stage de volley, et le soir, je me sentais pas très bien, alors j'ai dit à l'entraineur que je voulais pas faire l'entrainement du soir (19h - 22h30) mais j'ai du regarder les autres quand même !
Et après, quand on est rentré dans les chambres, je me suis pas douché (vu que j'étais pas transpirant) et je me suis decidé à aller à la salle TV !
Et en zappant les chaines du cable, je suis tombé sur NBA+, un match de NBA de cette saison (sait plus lequel) !!!
Et là le flash !
Avant je connaissais pas du tout ce sport, je l'apprecierais pas !
Et donc depuis ce jour, je suis à fond dedans, j'ai déjà :
- 2 paires de chaussures de basket
- 7 maillots de NBA (des vrais pour la plupart)
- des writsbands NBA vert
- un bandeau
- un panneau de basket dans mon jardin
- des posters
- des abonnements à plusieurs magazines de basket
- un ballon que j'emmène à chaque entrainement de volley pour jouer avant et après l'entrainement
- un engouement à vouloir jouer chaque jour que je peux au basket
C'est dingue
Et vous ?  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Kobaax Membre discret

|
Posté le: 01 Mai 2005 2:09 Sujet du message: |
|
|
...Roh la la C dingue...C fou...jai meme envie de dire que...C hallucinant!  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 01 Mai 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
Moi ça a commencé par une k7 d'un match de basket nba que mon oncle (joueurs de basket dans mon pays) m'avait emmenné pour me faire decouvrir ce sport (j'avais 14 ans) c'était y a 10 ans
Et quel match !!! Cétait les 63 pts (records en carriere) de michael jordan contre les bostons de celtics des années 80 de larry bird (playoffs 86)...
J'ai craqué de suite et j'était devenu accroc des K7 nba et des magasines (5 majeurrs, mondial basket, mvp basket, XXL..)
Mais je ne jouais pas encore, 1 an plus tard j'ai harceler mes parent pour avoir un panneau dans le jardin et trés vite j'ai découvert le monde magique des playgrounds. C'est en arrivant en france (y a 4 ans) qu j'ai decouvert le basket en club... Et l'internet et les super forums de discussions où on peut parler sketba avec des fans à l'autre bout de la france ou du monde  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mai 2005 11:46 Sujet du message: |
|
|
Super ton histoire, mais tu viens de quel pays ?
Ps :merci d'avoir mis mon topic en post-it, c'est sympa 8) _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 01 Mai 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
îles comores.
De rien  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Zakopane Membre passionné

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 39 Localisation: Bessancourt ( a coter de Cergy)
|
Posté le: 01 Mai 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
| moi sa a commencer tt petit vu ke juste apre ma premiere licence ( 4ans) mon frere se passionai deja pour la classe de jordan depui je my interesse grave nivo maillot jen ai juste 4 2armband une llicence ds mon club depui ke g 4ans quelque ballon et pi ote choz... |
|
|
 |
Manu Ginobili Membre discret

|
Posté le: 01 Mai 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi au mois de décembre je zappais le soir sur les chaines TV et comme il n'y avait pas de film intéressant, je suis aller sur NBA+ et j'ai vu un match NBA de cette saison, depuis ce jour je sui à donf dans la NBA _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mai 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
On est un peu pareil nous 2 alors
Mais moi j'suis un volleyeur, toi t'es un basketeur peut-être ? |
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 02 Mai 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis devenu passioner de basket il y a deux maitent lors de ma deuxiieme anne de basket veux que maintenant je termine ma troisieme .
Ca a commence il y trois an on fesait des match de basket ma classe contre une classe d'un autre college et personne ne savais jouer dans notre classe sauf un gars qui jouer souvant dehors lors du premier match la prof ne voulait pas me faire jouer puise que j'etais l'un des plus petit de la classe (se qui est le contere maintenant)apres au 4ieme 1/4 temps elle ma fait jouer on perder de une dixene de points et il rester 5 min un peu pres je me souvien tres bien j'ai intercepeter tout les balle aprs il ne rester plus que a courire et a marquer le truc c'est que je fesait plain de double pas vus que je ne savais pas jouer a la fin on avez fin le match on gagner de 4 points ou 6 je ne sais plus .
Quel que mois plus tard mon pere ma demander quel sport je voulais faire par ce que il on avvait mart que je reste presque tout le temps a la maison puis moi deux jours plus tard je voulais faire du basket meme si la premier anne j'ete pas trop passioner j'etai comme le meilleure de l'equipe jusqua maintenant ca continue et chaque on je uis de plus on plus passioner par le basket.
Voila ma petit histoire. _________________
Je vous invite tous a faite un petit tours http://nbagraff.forumactif.com |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2005 17:36 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout mais la lecture m'a pas été trop simple....  _________________
|
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 02 Mai 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
Desole je suis un peu Zakopane je sais pas trop bien ecrire je essaye de faire de plus on plus de progres mais ca vien pas direct c'est deja mieu que avons si je compart. _________________
Je vous invite tous a faite un petit tours http://nbagraff.forumactif.com |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 39 Localisation: Bessancourt ( a coter de Cergy)
|
Posté le: 02 Mai 2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
j'avoue respect même si moi je peux le faire simplemen  |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 02 Mai 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
moi je suis devenu passioner de basket grâce au film space jam, il y a un tout petit peu plus que 2 ans. Je connaissais déja ce sport mais il ne me passionnait pas trop, alors, un jour, ils ont passé space jam à la télé et je l'ai enregistrer. J'ai commencé à regarder ce film plusieurs fois pui je me suis à jouer. Maintenant, je ne lache plus le basket!!!!!!! _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
| encore une victime de Jordan il est fort ce mec joueur assidu et acteur émérite |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 02 Mai 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
en +, un des moments que je kiffe le plus, c'est quand jordan s'entraine au terrain des tunes, j'sais ps pourquoi! Trop puissant ce moment! _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
|
|
|