Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Mettre en ligne son site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide à la création de site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anya
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 28 Avr 2005 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, voila j'ai créé depuis peu un site internet avec Dreamweaver Mx ... il est fini, il est tout bô, le problème c'est que je ne sais pas du tout comment le mettre en ligne !!
Et quel hébergeur dois je prendre ? gratuit si possible...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa...

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

voici quelques liens qui pourraient t'interesser...

Hebergement : Hebergeur site php / mysql gratuit

Hebergement php / mysql à prix discount

http://www.alvoltaire.com/forum/topic_955.html

Pour mettre en ligne ton site internet il te faut un client ftp (dreamweaver le fait trés bien, faut juste le parametrer), Ensuite faut te trouver un hebergement (pour ça consulte les liens en haut)...

Si tu trouves un bon hebergement n'hesite pas à nous faire partager...

A+
anya
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 28 Avr 2005 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

waw...j'ai de la lecture qui m'attend !! j'ai déja les neurones en ebullition lol

merci beaucoup pour ton aide ! je vais y passer jour et nuit dessus s'il le faut, mais je vais le mettre en liiiiiiiiigneeeee mon bb *hyper motivée* super
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil
anya
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 29 Avr 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Après 3 jours de combat acharné...ça y'est !! Mon site sur le groupe Gojira est prêt ! Bon il est pas encore tout à fait fini mais quand même ! Et il est en ligne !

http://membres.lycos.fr/embracetheworld/

J'ai donc pris multimania comme hébergeur..mais peut être que je vais changer car cette pub sur le côté droit me tape légèrement sur le système..!!

Donc euh comme vous le voyez, c'est pas du grand art, c'est normal c'est mon tout premier site !! Alors soyez indulgents siouplé !

Sinan, j'ai besoin de vos lumières..il parait qu'on arrive pas à accéder à la page "tournée" j'aimerais savoir si c'est le cas pour vous aussi parce que moi j'y accède sans problème !! Neutre

Et aussi : est ce que vous voyez ma "bannière" en haut de chaque page du site ?? avec marqué Gojira embrace the world ? encore une fois, quand je visite mon site je la vois mais d'autres personnes ne la voit pas alors bon ! Question

http://img207.echo.cx/img207/9612/sanstitre1ao.jpg

Vla la bannière !!

Donc si vous aussi vous ne voyez pas ma page tournée et ma barrière bin...dites moi le et ... je me suicide du haut de ma chaise !! Pleure ou Très triste wala...

Mici d'avance Sourire
anya
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 29 Avr 2005 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte d'un truc...: avec mozilla aucun problème apparent... c'est avec internet explorer que ça merdouille Pleure ou Très triste

Je comprend vraiment pas !! Roulement des yeux

En plus avec internet ex mes colonnes ont plus du tout les mêmes dimensions... pfff.... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide à la création de site internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1