| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anya Membre discret

|
Posté le: 28 Avr 2005 0:40 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, voila j'ai créé depuis peu un site internet avec Dreamweaver Mx ... il est fini, il est tout bô, le problème c'est que je ne sais pas du tout comment le mettre en ligne !!
Et quel hébergeur dois je prendre ? gratuit si possible...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
anya Membre discret

|
Posté le: 28 Avr 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
waw...j'ai de la lecture qui m'attend !! j'ai déja les neurones en ebullition lol
beaucoup pour ton aide ! je vais y passer jour et nuit dessus s'il le faut, mais je vais le mettre en liiiiiiiiigneeeee mon bb *hyper motivée*  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Avr 2005 13:46 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
anya Membre discret

|
Posté le: 29 Avr 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
Après 3 jours de combat acharné...ça y'est !! Mon site sur le groupe Gojira est prêt ! Bon il est pas encore tout à fait fini mais quand même ! Et il est en ligne !
http://membres.lycos.fr/embracetheworld/
J'ai donc pris multimania comme hébergeur..mais peut être que je vais changer car cette pub sur le côté droit me tape légèrement sur le système..!!
Donc euh comme vous le voyez, c'est pas du grand art, c'est normal c'est mon tout premier site !! Alors soyez indulgents siouplé !
Sinan, j'ai besoin de vos lumières..il parait qu'on arrive pas à accéder à la page "tournée" j'aimerais savoir si c'est le cas pour vous aussi parce que moi j'y accède sans problème !!
Et aussi : est ce que vous voyez ma "bannière" en haut de chaque page du site ?? avec marqué Gojira embrace the world ? encore une fois, quand je visite mon site je la vois mais d'autres personnes ne la voit pas alors bon !
http://img207.echo.cx/img207/9612/sanstitre1ao.jpg
Vla la bannière !!
Donc si vous aussi vous ne voyez pas ma page tournée et ma barrière bin...dites moi le et ... je me suicide du haut de ma chaise !! wala...
Mici d'avance  |
|
|
 |
anya Membre discret

|
Posté le: 29 Avr 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me rendre compte d'un truc...: avec mozilla aucun problème apparent... c'est avec internet explorer que ça merdouille
Je comprend vraiment pas !!
En plus avec internet ex mes colonnes ont plus du tout les mêmes dimensions... pfff....  |
|
|
 |
|
|