|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SLY62 Nouveau membre

|
Posté le: 27 Avr 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
KOBE EGOISTE VIOLEUR ARROGANT PERSO
IL N Y A PAS QUE LE TALENT
SANS SHAQ IL N EST RIEN A PART DES STATS
LE BASKET EST UN SPORT CO
VIVE WADE IVERSON JAMES ET STOUDEMIRE _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
£i£'Ash Membre discret

|
Posté le: 27 Avr 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
Wow....en tant que "fan" de KObe....je suis plus ou moin ok avec toi!!
Egoiste...si on juge le fait kil a voulu le Staples pr lui seul...ok egoiste!!
Violeur...La STOP juge pas!!on en sait strictement rien!!rien a etait prouvé!! ...mise a part que la soit disante "violée" ,ecarter les jambe aussi facilment que Kobe marquer!!
Perso...C'est pas faux!!C'est un de ces defaut!!
Now j'ajoute...Talentueux....Y'a plus gd chose a prouver je pense!
Génereux....Interesse toi deux secondes et tu verra j'ai pas tord!
Talentueux.....
Talentueux....
Talentueux....oup's je crois que je me repete....ah ca doit etre parce que c'est le mot qui le represente le mieu  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Avr 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
Pour l'histoire de viol... Je crois qu'on connait tous ce genre de procés à scandale aux us, juste une tentative desesperé de la nana pour se faire du fric... Kobe a été relaxé, c'est tout ce qu'il y a à retenir de cette histoire...
Par contre c'est vrai il a trompé sa femme et ça c'est pas cool...
Kobe egôïste ?
Je dirais plutot EGOCENTRIQUE,
Kobe n'est pas du tout egoïste il est trés genereux.
Par contre il a un ego surdimentionné. Mais est ce vraiment un defaut ? Jordan aussi a tjs eu un grand ego. Tous les plus grand joueurs de l'histoire en fait.
La seule veritable difference c'est que kobe est arrivé trop jeune dans la ligue mais son egocentrisme et son arrogance precoce (maladresse de jeunesse) ont été trés mal preçu des le debut. Il a été tout de suite catalogué de tous les noms, et maintenant les gens ne voient plus que ça et c'est dommage parce que ce gars a un talent monstrueux...
| Citation: | | SANS SHAQ IL N EST RIEN A PART DES STATS |
Je te corrigerais en disant, sans SHAQ, ni PHIL Jackson, ni toutes les stars qui ont fait les lakers de ces dernieres années, "LES LAKERS" ne sont rien...
Michael jordan à ses debuts était bcp plus fort que kobe. MAis il était aussi dans une equipe avec un mediocrité similaire. Et bien les BULLS n'était rien non plus et on cataloguait ausi jordan de "joueur de stats" à l'epoque... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
seboz33 Membre discret

|
Posté le: 27 Avr 2005 23:49 Sujet du message: |
|
|
Alors que la nba se cherchait une nouvelle icone apres le départ du Maitre, tous les yeux se sont tournés vers le prodige qui venait droit du lycée. Dès ces débuts Kobe a du faire face a une pression gigantesque du à son statut de nouveau Jordan. De plus évoluer dans un milieu et une équipe telle que les Lakers de Los Angeles n'est pas le meilleur envirronement pour s'épanouir. Le talent lui a permis de s'en sortir et en évoluant aux cotés de Jackson, O'neal et d'autres vétérans il a pris confiance en lui. Un peu trop même...ll pensait pouvoir porter les Lakers à lui tout seul. Mais évoluer sans un filet de sécurité tel que le Shaq est dangereux et Kobe n'a pas encore montré qu'il était un leader.
J'ajouterais que Kobe n'est rien sans les Lakers, exactement comme Jordan sans les Bulls, les Horace Grant, Scottie Pippen, Ron Harper et compagnie.
Qui peut dire que Jordan en serait au meme point aujourd'hui sans ces gars la ? _________________
|
|
|
 |
flywade Nouveau membre

|
Posté le: 28 Avr 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
Non kobe n' a rien a voir avec jordan bien sur jordan naurait pas été ceux u'il été sans ses coéquipier mais jordan aurai jamais perdu la final contre les pistons
Il est beaucoup plus talentueux que kobe, il y a vraiment pas photo
en revanche bien que kobe est un égaux surdimensioné sa c'est pas forcément un défaut comme je l'ai lu ici jordan été pareille |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Avr 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
Petit rappel d'histoire concernant jordan VS les bad boyz des pistons des années 80...
Au debut jordan dans ses series contres les pistons d'isiah thomas et ses bad boyz était presque tout seul chez les bulls et prenait 99,99 % des shoots de son equipe (le coach à l'epoque c'était doug colins et n' y avait ni horace, ni pip). Et bien les pistons de cette epoque ont toujours balayé les bulls.
Un joueur ne pouvant pas faire gagner une equipe tout seul (même jordan), les pistons avait trouvé une parade simple (les "JORDAN RULES"). En gros toute la defense se focalise sur MJ et les bulls sont mort parce que michael n'arrivait pas à faire confiance à ses coequipiers (qui etaient trés mediocres, on peut pas vraiment lui en vouloir).
Puis un jour phil jackson debarqua, avec le jeune pippen et horace grant, et là seulement ils ont reussi à eliminer les pistons...
Tout celà pour te dire que les années passé kobe était bien entouré, il a tout gagné, il n'y a rien à dire.
Cette année il se retrouve tout seul au lakers, et bien, pour les adversaires c'est netteement plus simple de battre les lakers... Il suiffit de se focaliser sur kobe avec des prises à 2-3 sur lui...
Surtout que comparé à l'epoque de jordan, les regles de jeu en nba on bcp evolué, et le jeu en 1 contre 1 laisse de plus en plus la place aux systemes d'equipes imaginés par les coachs (y a même la defense en zone maintenant en nba).
Tout celà pour te dire que c'est nettement plus difficile pour un joueur de faire briller à lui tout seul son equipe par rapport à l'epoque jordan, et surtout que le jeu est aujourd'hui plus tactique qu'avant et un bon coach est indispensable dans une equipe qui espere gagner... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
basketeurdu57 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Avr 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ce joli texte, j'ai bien aimé te lire et j'ai appris des p'tits trucs interessants...  _________________
|
|
|
 |
Zakopane Membre passionné

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 39 Localisation: Bessancourt ( a coter de Cergy)
|
Posté le: 01 Mai 2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
| moi jdi kobe est un joueur kom un otre il ne peu po faire une ekipe a lui tt seul ms lui il veu se la raconter et sa sa enerve la plupar du mon...pour son histoire de viol sa na rien a voir ac le basket c tt c simple on ecarte listoire! moi jdi kobe doi se calmer, montrer kil est humble et choisir un bon meneur et la sa changera les chose |
|
|
 |
Zakopane Membre passionné

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 39 Localisation: Bessancourt ( a coter de Cergy)
|
Posté le: 01 Mai 2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
| je rajoute d choz g cliker tro vite^^ !! kobe est ptt un bon joueur ms il narrivera jams ala cheville dotre kom iverson mcgrady ki eux ont fai leur preuve car il etai tou seul ds une ekip de brank et on reussi a aller o play off kan il eT ds d ekip minable!! |
|
|
 |
Diablo21 Membre passionné

|
Posté le: 01 Mai 2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
orlando d'accord mais houston & phila j'apel pa sa une équipe minable.
pour l'histoire de MJ je la conaissais donc je peu te dire que c'est vrai mais il y avait aussi une technique : c'était de laisser Jordan jouer & d'empéché tout les autres de marquer.
apré sa pipen, jackson etc sont venu mé est ke kobe acceptera de laisser venir d'autre stra ou gd joueur? _________________
|
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 03 Mai 2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
CC! un peti sujet fesant concurrence au miens!!!
enfin, le viol, non, ji crois pa lui parceque quand meme il a toute sa tete et il ne pourai pas faire cette connerie, mais le reste, je suis daccord. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Melo27 Membre discret

|
Posté le: 03 Mai 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Maintenant que Shaq est parti il ne pense qu'a ses stats |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 06 Mai 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien Kobe Bryant!!! Il est fort!!!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
bogbenjoe Nouveau membre

|
Posté le: 14 Mai 2005 12:26 Sujet du message: |
|
|
| mai toi la celui ki a ecri ce sujet mai t debile paske tu di ke bryant est perso ok mai tu di vive iverson et taime pa les perso alor c ke t aveugle paske kan on met 50 points ou plus pendant plus de 3 match daffilé jappelle sa etre perso.kan a tt ceu ki on defendu bryant ds ce sujet tt ce ke vs dites c absolument vrai |
|
|
 |
lil'V' Membre passionné

|
Posté le: 19 Juin 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Malgré tous ses défauts kobe reste quand même un des meilleur joueur de la nba ( si ce n'est le meilleur ). Et comme sa été dis précédement, un joueur ne peut rendre son équipe championne NBA s'il n'est pa bien entouré. Et même si Kobe nous énerve tous quand il prend ses 40 tir par match il reste quand meme tres spectaculaire avec ces shoot inimaginable. Quoi qu'on en dise Kobe est un joueur " hors norme " |
|
|
 |
|
|
|