| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 10 Déc 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
ça y est la date de notre match contre la duchere est fixée au vendredi 12 décembre à la place de l'entrainement.
rendez vous ce vendredi à 19h45 aux gymnase pierre audry juste aprés l'entrainement des cadettes (soyez à l'heure c'est pas un entrainement on a match !!!) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 13 Déc 2003 0:43 Sujet du message: |
|
|
| Alors çà a donné quoi ? |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 13 Déc 2003 0:54 Sujet du message: |
|
|
Victoire qui a mis bcp de temps à se dessiner.
Nous n'avons pris l'avantage qu'au dernier quart temps.
J'ai plus en memoire le score, mais on a du gagner de 6 ou 8 points (et on doit être aux alentours des 50 points tous les 2).
Ils n'étaient pas trés fort, vous ne devriez pas avoir bcp de mal.
ça joue bcp en premiere intention. Avec une bonne zone, ils perdent tout leur moyen.
Et puis ils ralent bcp. toujours en train de critiquer de vive voix l'arbitrage.
bref ils savent bien pourir l'ambiance.
J'te donnerai plus d'info quand j'aurai la feuille. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 13 Déc 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
Les feuilles de match.
Le match n'apparait pas en page d'accueil car c'est un match à rattraper et ça me soule de revoir tout le calendrier...
http://www.alvoltaire.com/feuilles.php _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 13 Déc 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois c'est Ronan le MVP
Olivier COTTE, c'est un Bon ??? Je l'avais pas remarqué dans les feuilles de matchs mais maintenant j'ai regardé ses stats et çà va....
T'as un joueur en double. Moueleffe il a deux fiches joueurs... |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 13 Déc 2003 14:34 Sujet du message: |
|
|
oui pour muellef c'est à cause de google.
Il recréé sa vielle fiche (avec fautes d'orthographes sur son nom) à chaque cfois qu'il visite mes pages (tous les mois).
En fait les fiches sont créé dynamqiuement quand elle n'exsite pas.
Il suffit d'appeller la page -http://www.alvoltaire.com/nomdujoueur_sonprenom_lasaison_lacategorie.html
et une nouvelle fiche est créé.
Je me suis dit à l'epôque qu'aucun être humain ne penserai à faire ça. Mais j'avais pas penser aux robots de google qui font des requetes sur mes pages. Surtout sur de vielles pages qui sont supprimées de ma base de donnée mais dont google garde toujours en memoire dans son enorme cache. En essayant de faire une mise à jour de son cache il recrée la fiche (j'reflechirai à une solution des que j'aurais le temps).
Sinon ronan, il nous à bien fait plaisir hier.
C'est lui qui a amorcer le rouleau compresseur ALV juste avant le dernier quart temps en jouant comme un dieu vers la fin du 3 eme quart temps.
| Citation: | | Olivier COTTE, c'est un Bon ??? Je l'avais pas remarqué dans les feuilles de matchs mais maintenant j'ai regardé ses stats et çà va.... |
On est tous trés bons !!!
Juste un peu intimidé en déplacement (je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est psychologique, c'est peut être parce qu'on débute presque un peu tous dans le basket en competition et en club mise à part, ronan, olivier et samir (2 an de club))[/quote] _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 26 Jan 2004 0:24 Sujet du message: |
|
|
La duchère.
11ème victoire en autant de matchs. Et je suis très satisfait puisqu'on s'est fait littéralement POURRIR par l'arbitre qui nous a sorti des 3 secondes imaginaires, des MARCHÉS de l'au-delà, des FAUTES inexistantes, tout en oubliant les fautes FLAGRANTES de ses joueurs... Bref vraiment un match difficile à subir.
Mais bon on a joué le métier, et je finis le match avec tous mes joueurs les plus expérimentés sur le terrain pour répondre à leurs 3 points mouleux par des bons gros 2 points travaillés pour ne pas leur laisser l'occasion de s'enflammer et de recoller au score. Bilan après qu'ils soient revenus à -6 à 5 minutes, un temps mort, et 2 minutes plus tard, on est à + 15. Après on laisse couler en évitant que çà ne dégénère...
Final DUCHERE 54 - 63 IRIGNY
13 - 16
11 - 17
13 - 13
17 - 17
Je pense qu'à domicile on ne fera pas de détails et ils prendront dans les 20 points minimum... Mis là on a fait surtout de la diplomatie _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|